Aller au contenu

Mesures cm1cm2 /besoin de conseils...


karenette

Messages recommandés

Je suis sur des quarts temps à la rentrée, dont un CM1/CM2 qui me pose problème en maths...au programme un classique : mesures

Les élèves n'ont pas de manuel et moi debutant dans ce niveau, non plus...je peux me procurer un exemplaire (à photocopier,donc!) de CAP maths CM1 et CM2.

Pensez vous que c'est faisable de les adapter pour un double niveau ou auriez vous d'autre ressources à me conseiller ?

L'enseignante titulaire m'a passé son classeur de préparation, mais je ne m'y retrouve pas, et elle ne travaille pas avec des manuels...

:cry:

si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bonsoir !

CAp maths n'est pas le meilleur pour les mesures : Tb pour la géométrie !

Regarde plutôt : J'apprends les maths, diagonale ou encore pour comprendre les maths.

Idée pour les double - niveaux : même cours pour les deux niveaux (situation de recherche ) puis tu différencies au niveau des exercices !

Il te faut donc au moins 3 manuels pour les deux niveaux pour construire ta progression !!!

A plus !

Sallylouis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bonsoir !

CAp maths n'est pas le meilleur pour les mesures : Tb pour la géométrie !

Regarde plutôt : J'apprends les maths, diagonale ou encore pour comprendre les maths.

Idée pour les double - niveaux : même cours pour les deux niveaux (situation de recherche ) puis tu différencies au niveau des exercices !

Il te faut donc au moins 3 manuels pour les deux niveaux pour construire ta progression !!!

A plus !

Sallylouis

Merci je vais essayer de les trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...