pipounette Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Voili voilou ... J'avais envie de le faire coller par es élèves dans leur cahier de liaison. Est-ce que vous le faites vous, ou pas ? Sachant qu'il y aura sûrement des modif. ultérieures, des réajustements, ... je me demande si c'est une bonne idée ! Merci pour vos avis.
Tomette Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 je ne le fais jamais ! tu t'exposes à des remarques de la part de certains parents pour les jours où tu ne le respecteras pas ! et crois moi, cela arrive souvent de ne pas respecter l'emploi du temps et ce pour diverses raisons !
leelou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Quand j'ai commencé, je le donnais aux élèves et ils le mettaient soit dans leur pochette, soit dans leur cahier de texte pour pouvoir le consulter. Maintenant, j'ai pris l'habitude d'écrire dans un coin du tableau l'emploi du temps de chaque demi-journée. Je ne leur donne donc plus l'emploi du temps mais il est affiché en classe et lors de ma réunion de rentrée j'explique qu'il peut être soumis à des modifications en fonction d'un projet, de circonstances météorologiques (pour le sport!!!!) ou autre
pipounette Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Merci pour vos réponses. Je continuerai comme avant ... Affichage en classe de l'emploi du temps, mais pas donné dans le cahier de liaison.
dhaiphi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Affichage en classe de l'emploi du temps, mais pas donné dans le cahier de liaison. Sage décision. Toujours éviter de tendre le bâton pour se faire battre.
Messages recommandés