Max1108 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, Pour la première fois, je vais avoir une classe de cycle 3 (triple niveau) : j'ai un peu de mal pour bâtir un modèle de cahier journal. Est-ce que certains d'entre-vous pourraient proposer les modèles qu'ils utilisent en classe ? Enfin étant donné la charge de travail (en plus du triple niveau, j'ai la direction), je pense faire uniquement des fiches de préparation "séquence". Là encore, est-ce que certains auraient des modèles à proposer ? Merci d'avance... Amitiés, Max
Max1108 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Bonjour,Pour la première fois, je vais avoir une classe de cycle 3 (triple niveau) : j'ai un peu de mal pour bâtir un modèle de cahier journal. Est-ce que certains d'entre-vous pourraient proposer les modèles qu'ils utilisent en classe ? Enfin étant donné la charge de travail (en plus du triple niveau, j'ai la direction), je pense faire uniquement des fiches de préparation "séquence". Là encore, est-ce que certains auraient des modèles à proposer ? Merci d'avance... Amitiés, Max Au fait, que doit-on faire précisément le jour de pré-rentrée ? Amitiés, Max
Manuestrella Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou Moi je n ai que deux niveaux mais voila comment je fonctionne : dans mon cahier journal j ai un emploi du temps par jour avec deux colonnes : une pour les CE1 et une pour les CE2 En ce qui concerne les fiches de prep, je pense n en faire que si reel besoin sinon je detaille dans le cahier journal
Messages recommandés