Aller au contenu

Dates oraux Lyon


Rumi

Messages recommandés

Bonjour,

Quelques news pour les candidat-es sur Lyon, émanant de PE1 :

- Dates des oraux sur Lyon

Résultat des écrits le 1er juin après-midi

7 juin : remise des convocations

8 au 16 juin : oraux préprofessionnels et épreuves sportives

17 et 18 juin : oraux d'EPS

21 juin au 2 juillet : le reste

Résultat le 5 juillet

Paperasserie pour les heureux élus jusqu'au 22 juillet environ.

- Pour l'oral préprofessionnel, deux sources (IEN + PE1) confirment que les textes seront accompagnés de questions, comme ce fut le cas l'an passé, pour tous les sujets.

- Environ 6400 inscrits sur Lyon... chiffre exact non connu. Beaucoup de PE1 de l'IUFM de Lyon sont inscrits sur Clermont-Ferrand également

- Concours 2005 : pas de changement prévu par rapport à la mouture 2004. La réforme qui court depuis plusieurs années, continuera à courir d'après P. Mérieu, directeur de l'IUFM de Lyon, qui s'est exprimé hier lors des journées portes ouvertes de l'IUFM. Les directeurs d'IUFM sont contre le projet actuel. Si malgré tout, ce dernier voyait le jour, il pourrait éventuellement être mis en place en 2006, pas avant, c'est trop court.

Bon courage

Modifié par Rumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rumi,

Je ne suis pas de Lyon donc les dates des oraux ne m'intéressent pas, mais j'accueille avec grand plaisir ta nouvelle concernant le crpe 2005, parce que ne pas l'avoir cette année, ce serait dur dur, mais en plus devoir subir un changement des épreuves l'an prochain, ce serait le ponpon!!

Donc merci de l'info

Ps: je réponds aussi pour faire remonter le sujet car je pense que beaucoup ne l'ont pas lu...il y aurait certainement eu plus de réactions!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...