elledeux Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, Je suis en PE2 à Bonneuil dans le groupe B1, c'est à dire que mon stage filé se déroule le mardi, avec des PS. Je ne connais personne car j'étais en PE1 à Livry. Y a t il des PE2 sur EDP qui sont dans le même groupe que moi? Je serais ravie de faire connaissance pour me sentir moins perdue
stoprod Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, Je suis en PE2 à Bonneuil dans le groupe B1, c'est à dire que mon stage filé se déroule le mardi, avec des PS. Je ne connais personne car j'étais en PE1 à Livry. Y a t il des PE2 sur EDP qui sont dans le même groupe que moi? Je serais ravie de faire connaissance pour me sentir moins perdue On sera deux, et on a un super coordinateur en plus !
elledeux Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 On sera deux, et on a un super coordinateur en plus ! Cool Mais comment tu sais qu'il est super?
elledeux Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Parce que j'l'avais l'an passé.. Ok ceci explique cela
Messages recommandés