Aller au contenu

besançon résultat demain


arwen

Messages recommandés

comment dormir ce soir ?????????????????????????????????

Depuis 2 jours c'est la panique totale je me dis bon allez tu vas l'avoir puis après je me dis pfffff tu parles tu vas être recalée.

En plus je suis allé sur le site des résultats sur le net www.ac-besançon.fr et franchement je ne sais même pas où ils vont mettre les résultats. J'ai même peur de ne pas les trouver demain bref c'est n'importe quoi dans ma petite tête.

En plus je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va les attendre (prévu à 10 h normalement ) Bon j'ai l'iufm à 1 minute de chez moi mais je ne pense pas qu'ils affichent à 10 h pile qu'en passez vous ?

Je paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soucy

    11

  • arwen

    9

  • flo

    7

  • grenouille

    3

Membres les plus actifs

coucou arwen....

Je comprends très bien ce que tu ressens mais il faut t'efforcer à rester ZEN..... :o

allez répète après moi:

Je suis ZEN et j'arrive à m'endormir.....

je suis ZEN et j'arrive à m'endormir.....comme un BB!

Je suis ZEN et j'arrive à m'endormir....comme un BB

Bon pour les résultats malheureusement je pense que oui ils peuvent avoir du retard et NON ils n'afficheront pas les résultats avant l'heure H!!!!!! :(

Alors à chacun sa technique.... pour évacuer du lait chaud, une histoire ,un bon film.....:blink:

COURAGE....tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir!!!!!

fait de bôooooo rêves..... :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: mmmm et si tu veux tu peux meme mettre un peu de chocolat dans le lait chaud

miam miam tu nous invites ??

bon allez, reste calme, l'idéal quand tu te couches c'est de te forcer a ne pas y penser ça va tellemnt être un effort que tu seras crevée et hop endormie directe !!

non j'déconne pas, ça fonctionne... faut faire le vide, le noir dans sa tête

ou le rose c'est encore plus sympa, comme ça ton ADMISSIBLE tu le veras tout en ROSE demain !! :P

youpi joie !!

bonne nuit :wub:

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis comme Amandinette, le lait, je le préfère avec du chocolat.

Quoi, je me trompe de sujet ?

Ah, oui, le stress des résultats ! Non, moi je connais pas :D J'ai juste stressée de la veille jusqu'au lendemain 18h. J'ai tenu avec le forum, le nutella, les cigarettes,le café. Ah, oui, et Michel (faut le citer parce que sinon, il va pas être content)

Bon, allez, il faut dormir, et demain, promis, on sera là. Des que j'ai emmené les enfants à l'école, je vais sur le forum, et on te soutiendra. Toi, et ceux qui auront leurs résultats. Je crois qu'il ya Paris aussi.

Allez, ZEN, COURAGE, on pense à toi

Bisous, bisous

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arwen

dommage que tu aies stressé toute la nuit, les résulats sont sur minitel, j'ai eu les moins hier soir sur le minitel à 17 heures et...................c'est négatif

je te souhaite bonne chance pour toi

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Allez ma peite Virgi on se reprend. Je te sens toute triste et te comprends mais bon ça sera pour la prochaine je n'ai pas encore eu mes résultats mais d'avance je sais que c'est niet. Je me trompe rarement lorsque je m'évalue alors on se soutiendra l'année prochaine pour le préparer e surtout le réussir.

Gros bisous magiques.

Bon courage à Arwen pour les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Virgi, courage, ce sera pour l'année prochaine. Je sais que dans ces moments, on peut tout nous dire, mais que ça ne set pas à grand chose, malgré tout, saches qu'on a une pensée pour toi.

Gros bisous

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage virginie si c'est ce que tu veux il faut s'accrocher.....

Moi je serai là...au forum pour 2004.... :P

Et alors...c'est pas encore l'heure...pour toi arwen...je suppose que tu dois tourner un peu en rond!!!! :huh:

Je croise les doigts... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgi, si c'est négatif, c'est que tu n'étais pas prête pour cette année, et du coup tu seras méga-ready l'an prochain, et donc tu auras le département que tu veux et tout et tout ... B)

Et dites vous que que quoi qu'il puisse arriver, ça fait partie de notre vie et ç'a a forcément un côté positif.

(Tiens, je deviens philosophe, moi !! :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pfffffffffffffffffffffffffff quelle aventure, ce matin impossible de se connecter alors je suis partie au rectorat à pieds sous la pluie.

et C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISSIBLE

quel soulagement, apparement ils en ont pris 530 environs (plus de 100 de moins que l'année passée)

bon cet après midi glandouille et demain je m'y remets .

Désolé pour toi virginie, j'ai une amie qui est dans le même cas et c'est difficile. Toutefois on est également admissible à l'entrée d'iufm rien n'est perdu.

merci pour votre soutiens

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai passé moi aussi les écrits sur besançon et vous qui êtes proches d'un iufm pouvez vous me dire le nombre de présents le nombre d'admissibles ou encore la moyenne d'admissibilité...

J'ai la chance d' avoir réussis mais il me faudra peut être faire le choix avec une autre académie et ces infos pourraient m'aider à faire ce choix.

Merci et courage a vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...