Aller au contenu

besançon résultat demain


arwen

Messages recommandés

Bravo Arwen !!!

Finalement un 'tite pluie n'est pas si mouillante quand elle annonce une si bonne nouvelle ;)

encore bravo !

pour Virgi (et les autres) je crois sincèrement que si ça a raté cette année c'est que c'était pas le bon moment pour toi... faut croire en son destin.... un échec prépare souvent un plus grand bonheur derrière (que tu ne peux pas encore percevoir mais dont tu nous feras part tres prochainement sur ce forum j'en suis sure !! :D )

bon courage

bisous

amandinette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soucy

    11

  • arwen

    9

  • flo

    7

  • grenouille

    3

Membres les plus actifs

BRAVO arwen....courage pour la suite......hop! hop! au boulot!!!!!

(c-_-v) sc(rr) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci,

On ne peut pas avoir la moyenne du dernier admissible c'est secret :D le rectorat se garde bien de nous donner se genre d'info.

Je n'ai même pas réussi à avoir le nombre de présent je me suis fait envoyer sur les roses au rectorat donc reste la suppostion.

Nous étions 1700 et chaque année le taux d'absent est d'environ 30 %, un peu moins je crois donc environ 1300 présent.

Ils en ont pris 530 à l'oral (on a compté le nombre de personnes sur les listes puis le nombre de liste et ensuite on avait 2 choix , la multiplication ou l'addition itérée,...... :P oup's je m'égare)

Il y a 216 places je crois donc voilà mais si tu préfère une autre académie moi ça m'arrange (hihihi)

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Arwen, mais le boulo n'est pas fini...Accorde toi un petit week end tranquille et .... AU BOULOT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis consciente crois moi.

Je me donne une demi journée pour me regonfler car la semaine à été très pénible (stress des résultats, révisions laborieuses et surtout décès de ma grand mère la semaine dernière). J'ai besoin de me reposer nerveusement mais je me sens déjà d'attaque pour un mois intensif de révisions.

J'y crois j'y crois.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci arwen des infos

ils ont enfin publié la liste sur internet et si je sais toujours compter j'ai trouvé 549 admissibles et il y a 213 postes.

je sais que tu préfèrerais que je reste dans mon académie mais il faut aller là où on a le plus de chance de réussir, donc je réfléchis à m'exiler de par chez vous.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , qui est admissible à Besançon parmi vous?

Moi je le suis!!!! :D:D

je vais vite à la poste chercher le recommandé pour qu'ils m'envoyent la convoc!

bon, cette fois c'est sérieux!!courage!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations encore à tous les admissibles ! Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont enfin mit les résultats sur le net.

Effectivement cela fait 549 admissibles (le comptage au rectorat n'était évidemment pas précis pas facile sous la pluie)

C'est 213 postes ? je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était 216 enfin bref cela fait de bonnes chances effectivement.

c'est drôle mais il fait un temps de me.... et pourtant je trouve que c'est une belle journée.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo

Je crois que tu vas me rendre un grand service en m'informant. Sur la convoc il est écrit que les convoc pour les oraux ne seront pas envoyées qu'il faut aller les retirer au rectorat le 5 juin au matin. Si il y a moyen de les recevoir chez soi cela m'éviterait 4h30 de voiture vois-tu!! Je te remercierai de me donner les informations nécessaires.

merci :D

Arwen arrête de dire que chez vous il pleut pour me décourager à l'exil parce que chez moi il fait grand soleil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà, félicitations à celles qui sont admissibles, et pour les autres, plein de bisous de réconfort...

En fait, ma question n'est pas vraiment en rapport avec ça, mais un peu quand même.

D'après ce que j'ai compris, les résultats étaient sur Minitel hier, et sur Internet que ce midi? Ai-je bien compris? Parce que si c'est le cas, il vaut mieux que je regarde sur le Minitel pour mes résultats... (qui sont vendredi, je suis très stressée, mais comme tous ceux qui attendent leur résultats, je suppose! ;) )

Merci de me dire si c'est bien le cas ou si j'ai mal compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à tous.

Ceux qui ne l'on pas cette année l'auront l'année prochaine,c'est dur un echec mais cela permet de se remettre en cause....Il faut garder espoir.Bon courrage à tous .MOi c'est demain et je flippe un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...