Aller au contenu

besançon résultat demain


arwen

Messages recommandés

Flo

Pense avant de faire ton choix à comparer le nombre d'admissibles par rapport au nombre de places à pouvoir dans chacune des académies.

Je me suis rendue compte qu'en 2001 et en 2002 j'aurais eu plus de chance d'avoir un poste sur nice que sur besançon alors que je pensais la même chose que toi.

Pour info à besançon on est 549 admissibles pour 217 places soit plus de deux admissibles pour un poste.

Bon courage et tiens nous au courant .

a+ magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soucy

    11

  • arwen

    9

  • flo

    7

  • grenouille

    3

Membres les plus actifs

salut,

pour les sports a étudier j'en sais rien. Je pense qu'il faut tous les voir non???

Pour les chances d'être admis je crois qu'il faut attendre l'admissibilité exemple : 5000 personnes et 400 postes, si ils prennent 900 admissibles et que tu en fait partie alors tu as les même chances qu'à besançon.

donc il vaut mieuux raisonner sur admissible / admis c'est plus réaliste.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

l'an dernier pour les jeux traditionnels et natation, mais cette année, il y aura visiblement en plus l'athlétisme

dixit une élève iufm

mais je n'en sais pas plus, le rapport de jury spécifiait de bien connaitre les progs

voilà

virgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo

Ce que je sais c'est qu'on est 549 admis pour 219 postes à besançon alors qu'à nice on est habituellement pas plus de 600 avec 310 postes cette année. Donc j'ai plus de chances sur nice. Comme te dit arwen, le nombre d'inscrits donne peu d'informations.

Donc j'attends de connaître le nombre d'admissibles sur nice pour faire mon choix même si je me sens surtout préparée pour les oraux de nice.

Virgi, qu'entends tu par jeux traditionnels, les jeux collectifs?

Merci pour l'info quand même

a+

magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jeux collectifs, balle aux chasseurs, le carré magique......

en fait l'an dernie, il y avait des questions: ,type: enjeux pédagogiques, comment changer la situation, l'améliorer et permettre à tous de réussir

voilà

virgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles! :D

j'ai téléphoné hier au rectorat , et la bonne femme, aimable comme ses pieds ( pourquoi ils ne sont jamais sympas dans les rectorats? a Grenoble non plus!), m'a dit qu'il fallait lui laisser le temps de faire son travail, et qu'elle ne savait pas s'ils ont reçu mon courrier! En tout cas, les convocs ne sont pas parties. Et elle n'a pas voulu me dire quand je passais ( il faut que je pose des jours de congés, moi!). :ph34r::ph34r:

Je rappellerais mercredi.

Vivement demain soir ( s'ils sont à l'heure, pas sûr, vu les grèves! cryin ) pour les résultats de Grenoble!

Bye! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, me revoilà,

ça me rends folle tout ça!

ça fait une semaine que je suis persuadée que le 5 juin est un lundi! :huh: _bl_sh_

mais non, voyons Florence, c'est un jeudi! :P

n'importe quoi!

allez, au boulot! ca me travaille tellement tout ça , que j'arrive même plus à bosser! cryin

Et les élèves qui sont de plus en plus infects!!et irrespectueux, insolents, et j'en passe!

Vous avez toujours envie de faire prof? :P

bye! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...