pepettes3103 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, Savez-vouss'il existe une liste de mots à savoir orthographier à la fin du ce1? (comme il existe pour le ce2, mais je ne me souviens plus ou je l'avais trouvée!) si vous l'avez ou si vous connaissez le site où je peux la trouver! merci
palmyra Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour,Savez-vouss'il existe une liste de mots à savoir orthographier à la fin du ce1? (comme il existe pour le ce2, mais je ne me souviens plus ou je l'avais trouvée!) si vous l'avez ou si vous connaissez le site où je peux la trouver! merci J'ai déjà mis en post sur le forum la liste de mots que j'ai réalisée pour mes CE1 à partir du livre je vois j'entends j'écris. Regarde avec mon pseudo.
pepettes3103 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 je ne suis pas très douée!je ne sais pas comment faire pour retrouver ton message à partir de ton pseudo!
palmyra Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 je ne suis pas très douée!je ne sais pas comment faire pour retrouver ton message àpartir de ton pseudo!je les mets icimots___connaitre.rar
Messages recommandés