Aller au contenu

j'en ai marre!


leilavir

Messages recommandés

aujourd'hui g t motivée dc j'avais prévu de faire les2 derniers devoirs de l'épreuve écrite du cned: ce matin 4h de frçs ,pas facile (pas eu le tps de me relire!) ms bon ça passe!

cet aprèm maths et là ça se gâte! je commence tranquille le 1er exo, dur ms j'y arrive! puis le second déjà une question impossible et le dernier de l'à peu près! dc je fais cô au concours je commence à recopier cette 1° partie et là je m'aperçois que je me suis complètement plantée au 1er exo (si facile!) g lu "les chiffres" au lieu de "nombres" ds la consigne du coup fô que je recommence tout ms là grosse panique (comme si j'y étais!) résultat: au bout de 2H pas de 1° partie rédigée et pas commencé le reste dc g tout rangé et je suis dégoûtée car le jour j si ça m'arrive je peux pas reporter à plus tard!

j'en ai marre! d'être nulle et srttlente en maths!

il m'a tellement nrv cet exo que g pas pu m'empêcher de regarder la solution pr voir où je me fourvoyais! fais chier tu parles de condition du concours!

bon en tt cas ça m'a fait du bien de venir me plaindre sur le forum

et vs vs l'avez trouvé dur le 3° devoir du cned?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, sachant que ce devoir était très dur (d'après les différents posts), j'ai demandé à mon ingénieur de mari de me préparer le terrain: de lire les exercices du devoir et de m'en faire faire des semblables.... Et bien, il est resté bloqué là-dessus pendant 15 bonnnes minutes et lui aussi est allé lire le corrigé...:huh:

Rassure-toi, d'après les annales du CRDP du concours 2003, ce devoir du Cned est particulièrement au dessus du lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah tien, voilà, je vais témoigner pour 2 (4 en réalité) :D

On l'a fait la semaine dernière et on en est ressorties très déprimées, mais on a tout de suite relativisé en se disant que ce n'était pas possible d'avoir un sujet comme ça le jour du concours!!!!!

Une partie peut être mais impossible qu'on ait tout!!!

Mais bon, c'est vrai qu'on en bave bien sur le moment!

( ;) Spirou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ça me rassure, je fais ce devoir demain matin. J'ai juste feuilleté vite fait et ça me semblait très dur. Donc, je n'aurai pas trop de remord si je bloque. Déjà, le devoir 2, j'ai eu du mal pour l'exo 3 de la première partie. Et je trouve les parties géométrie et mesures du volume 2 trop approfondies. Je crois que vais reprendre le vuibert, c'est plus du niveau du concours.

Moi qui croyais que j'avais un bon niveau en math , dur dur les cours du cned !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! finalement je suis pas si nulle! ou alors tt le monde est nul en maths :P

g décidé de laisser plusieurs jours passer et attendre mardi matin pr m'y remettre en considérant qu'il me reste 1h30 pour faire mon devoir, on verra bien!

merci vs m'avez rassurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait ce matin. J'ai mis 4H30 cryin

1er exo : même erreur que toi, je n'ai pas lu l'énoncé assez attentivement

2ème exo : rien compris à la 1ère question cryin ai quand même réussi à faire une partie des suivantes mais le résultat de la dernière question me paraît hallucinant _bl_sh_

ensuite analyse de production d'élèves : j'ai été bcp trop lente

volet 2: je l'ai trouvé pas trop compliqué mais 1000 fois trop long

j'ai mis bcp de temps à faire les exos demandés aux élèves cryin notamment le graphique

enfin voilà , donc si ça peut te rassurer, je crois qu'on a tous galéré avec ce devoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien moi j'ai fini ce devoir, j'étais presque en larmes, cryin déjà que je suis nulle en maths mais alors là......l'horreur. :( Et comble du comble je viens de m'apercevoir (y'a 2 p ?), grâce au message de j'y crois, que j'ai complètement zappé la question du graphique.... :o je ne sais pas ce que j'ai fait, j'étais tellement traumatisée par le temps....pffffffff, là je déprime grave... cryin cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de le faire et je viens de passer une heure sur la partie compétences mathématiques sans parvenir à tout faire . en fait, j'ai surtout fait des ébauches car je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire après (déjà, l'exercice 1, j'ai laissé tomber , le 2 je l'ai fait à moitié et le 3 j'ai tenté de répondre à la question 1 mais c'est pas très très brillant...)...

heureusement que les annales du concours sont moins compliquées...

maintenant je vais attaquer la production d'enfants et la didactique, en général je réussis bien là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça promet cryin

J'ai programmer ce dernier devoir pour lundi, ça va donner, ils sont vraiment tarrés ces profs de math à nous donner des trucs trop tordu, non mais vraiment, ils veulent quoi? Tous nous désespérer ou quoi? Bravo le CNED pour garder le moral (eaie)

Ca fait du bien une fois que c'est dit!

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de le finir (enfin ,c'est un bien grand mot tellement il est long !!).

faut se dire que pour le concours on sera au top !!!

mais en attendant il est désespérant ce devoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...