Aller au contenu

que faire si pas admissible cette année


ninette

Messages recommandés

Mon mari qui m'encourage à avoir le concours cette année ,ne semble pas motivé pour une 2è année de préparation au cas ou....

Pour moi ce ne serait pas la catastrophe car je sais que le chemin est long.

Qu'en pensent vos maris ou conjoints?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va faire la quatrième fois que je le présente, à chaque fois j'ai une autre malchance..., un autre petit rien du tout qui fait que je le loupe de peu.

En 2002, j'étais 103 sur LC, elle s'est arrêtée au rang 101!!

En 2003, je suis allée aux écrits alors que je venais d'accoucher de mon trésor même pas un mois avant. J'ai eu 16 à l'OP, 6 en musique, alors que je fais de la musique depuis l'âge de 8 ans... !!!

Voilà quelques unes de mes "malchance".

La première fois que je l'ai passé en 2001, c'était sûr que je l'aurais (j'ai été admissible à chaque fois). La première fois que je l'ai loupé, je me suis dit ben que ce serait pour la fois d'après... Là ça devient dur, surtout que je trouve ça profondément injuste ce qui m'arrive à chaque fois!! Mais c'est un concours et il y a une part d'injustice et d'aléatoire.

Comme il n'y a que ça que je veux faire, je le refais une fois encore cette année, avec la peur au ventre, le stress, la fatigue...

Mon mari est toujours là à mes côtés à me soutenir et à tout faire pour me faciliter la vie, y compris dans les tâches ménagères. Il court avec moi et me pousse véritablement quand je n'en peux plus. (Je travaille à plein temps dans un CFA) Quand je lui dis que je ne pourrai pas le refaire une nouvelle fois il m'engueule gentiment. Il sait combien c'est important pour moi de réussir ce concours et combien je veux être instit.

Alors fais lui comprendre à ton mari que c'est un concours et qu'un échec est toujours possible, que tu donnes tout pour réussir mais que c'est difficile.

Bon courage à toi !!

Lien vers le commentaire