ann44 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 voila mes fiches d'histoire géo, qui m'ont bien aidées l'année dernière. C'est un petit mix entre le cours du cned, de pe1, le hatier et le foucher Je ne sais pas si elles vont etre facile a comprendre pas des personnes extérieures, mais si ça peut aider Normalement j'ai tout le programme, mais n'étant pas sur mon ordi, je n'en ai que quelques une (peut etre que je les ai modifié après, il faudra que je vérifie), faites moi penser a mettre les autres ensuite. Je pense qu'elles sont complètes, elles m'ont permis d'avoir des bonnes notes en mineure (6/6 en 2007 et 5.5/6 en 2008), Mais peut etre que c'est le travail pour les faire qui m'a le plus aidé!!! PS: après plusieurs essais, je n'arrive pas a envoyer tous mes fichiers, comment dois je faire?? Moyen__ge.doc
izm Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 PS: après plusieurs essais, je n'arrive pas a envoyer tous mes fichiers, comment dois je faire?? c'est très gentil de te part. tu peux tenter de faire un autre message. sinon, lis le conseil pour poster en haut du forum. merci en tous cas
tompuce Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci beaucoup pour tes fiches sur le Moyen âge. Elles sont très bien faites!!!! BRAVO Si tu en as d'autres pense à nous
oralav Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci pour tes fiches, elles sont bien structurées et complètes.
ann44 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 en voici d'autres, plus ou moins bien La_monarchie_absolue_en_France.doc La_naissance_de_la_r_publique_en_France.doc
ann44 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 et encore La_renaissance_aux_alentours_du_XVI_me_si_cle.doc Naissance_de_l__Islam.doc
ann44 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 voila, je crois que le reste je n'arriverai pas a le renvoyer et je n'ai pas trop envie d'y passer des heures! Le_XIX_me_si_cle.doc Le_mouvement_des_lumi_res.r_volution_et_premier_empiredoc.doc
mina0202 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 ann merci de nous montrer tes fiches et félicitations pour ta reussite
MissGirafe Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour Ann, Et pour l'Antiquité, tu as quelque chose ? Je sais... j'abuse !
vvvvv25 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Merci, c'est très sympa de ta part. tes fiches sont vraiment bien faites!
Bubblesuzy Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour Ann44, je suis une petite nouvelle sur le forum (je vais faire ma présentation juste après) et je voulais te remercier de partager avec nous tes fiches sur l'histoire. Je pars de très loin dans cette matière, mes connaissances ce résument en 3 dates !! Par contre, je te rassure, je vais les écrire à la main, en ajoutant (ou pas) quelques petites explications à "ma sauce". Sinon, je sais qu'elles ne me serviront à rien !! Merci encore pour ton aide, et j'espère que tu t'épanouis avec tes petites têtes blondes !!
Messages recommandés