Aller au contenu

mes quelques fiches


ann44

Messages recommandés

voila mes fiches d'histoire géo, qui m'ont bien aidées l'année dernière.

C'est un petit mix entre le cours du cned, de pe1, le hatier et le foucher

Je ne sais pas si elles vont etre facile a comprendre pas des personnes extérieures, mais si ça peut aider

Normalement j'ai tout le programme, mais n'étant pas sur mon ordi, je n'en ai que quelques une (peut etre que je les ai modifié après, il faudra que je vérifie), faites moi penser a mettre les autres ensuite.

Je pense qu'elles sont complètes, elles m'ont permis d'avoir des bonnes notes en mineure (6/6 en 2007 et 5.5/6 en 2008), Mais peut etre que c'est le travail pour les faire qui m'a le plus aidé!!!

PS: après plusieurs essais, je n'arrive pas a envoyer tous mes fichiers, comment dois je faire??

Moyen__ge.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: après plusieurs essais, je n'arrive pas a envoyer tous mes fichiers, comment dois je faire??

c'est très gentil de te part.

tu peux tenter de faire un autre message. sinon, lis le conseil pour poster en haut du forum. ;)

merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour Ann44,

je suis une petite nouvelle sur le forum (je vais faire ma présentation juste après) et je voulais te remercier de partager avec nous tes fiches sur l'histoire. Je pars de très loin dans cette matière, mes connaissances ce résument en 3 dates !!

Par contre, je te rassure, je vais les écrire à la main, en ajoutant (ou pas) quelques petites explications à "ma sauce". Sinon, je sais qu'elles ne me serviront à rien !!

Merci encore pour ton aide, et j'espère que tu t'épanouis avec tes petites têtes blondes !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...