Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que vous demandez la participation pour la coopé dés la rentrée ?

Posté(e)

Pas de coopé dans mon école mais dans les autres écoles où je suis passée, il me semble que c'était fait dans les premiers jours.

Posté(e)

Oui, dans le mot de rentrée.

10 euros pour un enfant scolarisé, 15 pour deux et 20 pour trois.

Posté(e)

dans les premiers mots mais nous n,'imposons pas de somme : à leur discrétion ;) et en général on a une moyenne de 10 à 12 euros (c'est une moyenne : on en a qui donnent moins d'autres plus)

Posté(e)

Oui, c'est dans la note de rentrée.

J'ai précisé que le montant était libre, mais suggestion de 16 euros ( 30 pour 2 enfants ). Je suis le tarif pratiqué dans cette école depuis X années, bien que je trouve ça cher.

Posté(e)

Pas de note de rentrée... j'en parle à la réunion de rentrée, et mot ensuite donc dans les 15 jours après la rentrée... Les parents chez nous sont déjà débordés avec les papiers à remplir donc on y va doucement :lol:

Posté(e)

Nous, on attendra fin septembre. Il y a déjà beaucoup de frais en début d'année pour les familles et nous sommes dans un quartier plutôt défavorisé.

Posté(e)

Je l'ai demandé dans la note de rentrée. J'avais suggéré un montant et tous ceux qui m'ont déjà rapporté les papiers ont mis ce montant là. Je n'avais pourtant pas eu l'impression d'imposer quoi que ce soit :idontno:

Posté(e)
Est ce que vous demandez la participation pour la coopé dés la rentrée ?

Non, on ne demande pas. L'argent rentre avec les actions organisées. Je n'ose imaginer les réactions si on demandait une somme...

Posté(e)
Oui, c'est dans la note de rentrée.

J'ai précisé que le montant était libre, mais suggestion de 16 euros ( 30 pour 2 enfants ). Je suis le tarif pratiqué dans cette école depuis X années, bien que je trouve ça cher.

Même chose dans l'école où je suis... (12€ pour les fratries en suggestion)
Posté(e)

Nous attendons fin septembre sinon cette demande se perd au milieu des autres demandes (assurances, fiches de renseignement...). On a pas grand chose en général alors si en plus, on met pasles chances de notre côté! :bleh:

On fait un mot sur lequel on rappelle à quoi va servir cet argent. On met une somme indicative parce que certains parents ne savent pas combien donner mais il est rappelé également que ce n'est pas obligatoire!

Posté(e)

nous pour ml'instant on en a pas eu tant que ça, peut être effectivement, trop d'informations en même temps car je suis en zep en plus.