mayre Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir, Voilà... Je devais avoir un CP/CM2. J'ai donc plutôt beaucoup travaillé cet été. Nous avons appris vendredi soir qu'une des classes allait fermer. Alors, on a regardé quelle répartition était possible, et évidemment, exit le CP/CM2. De plus, nous n'avons pas pu discuter de qui voulait quoi comme niveau. A priori, je pourrais "écoper" de : soit un CE2/CM2, soit une GS/CP (ce que je préfèrerais) Je déprime, car j'ai beaucoup travaillé cet été pour gérer au mieux ma classe et trouver des projets qui iraient à la fois aux petits comme aux grands. Là, franchement, je me dis que tout est à repenser... Ca me met un coup au moral, d'autant que je suis inspectable cette année. Bref, je suis stressée et en colère. J'appréhende cette première semaine qui s'annonce stakanoviste: toutes les choses à faire me dépriment... Je n'ai jamais abordé une rentrée avec un tel manque de confiance. J'aime lire des choses sur le niveau que je vais prendre, réfléchir aux organisations les plus pertinentes, et là, j'ai l'impression que je n'aurais pas le temps d'avoir du recul sur mes choix. Le seul point positif que je trouve, c'est qu'au moins je sais où je fais ma rentrée...
ptitepeppers Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir,Voilà... Je devais avoir un CP/CM2. J'ai donc plutôt beaucoup travaillé cet été. Nous avons appris vendredi soir qu'une des classes allait fermer. Alors, on a regardé quelle répartition était possible, et évidemment, exit le CP/CM2. De plus, nous n'avons pas pu discuter de qui voulait quoi comme niveau. A priori, je pourrais "écoper" de : soit un CE2/CM2, soit une GS/CP (ce que je préfèrerais) Je déprime, car j'ai beaucoup travaillé cet été pour gérer au mieux ma classe et trouver des projets qui iraient à la fois aux petits comme aux grands. Là, franchement, je me dis que tout est à repenser... Ca me met un coup au moral, d'autant que je suis inspectable cette année. Bref, je suis stressée et en colère. J'appréhende cette première semaine qui s'annonce stakanoviste: toutes les choses à faire me dépriment... Je n'ai jamais abordé une rentrée avec un tel manque de confiance. J'aime lire des choses sur le niveau que je vais prendre, réfléchir aux organisations les plus pertinentes, et là, j'ai l'impression que je n'aurais pas le temps d'avoir du recul sur mes choix. Le seul point positif que je trouve, c'est qu'au moins je sais où je fais ma rentrée... Je ne peux que te souhaiter bon courage ...........comme je comprends ton stress et ta colère...pourvu que tu aies au moins le niveau que tu préfères...courage tu es T4, tu as déjà de l'expérience........allez, on pense à toi!
Sims Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 je ne peux que te soutenir car je suis dans le même cas. nous somme limite aussi et attendons les effectifs de la rentrée avec beaucoup de stress. bon courage, tiens nous au courant.
mamiebrossard Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 courage ! Ce sera certainement plus stressant mais au bout de quelques semaine,s cela ira mieux
mayre Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Oui... Et puis, j'essaye de me rassurer sur le forum en voyant tant d'idées et de partage... J'aurais peut être de l'aide de bonnes âmes!!!
Messages recommandés