gloria Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir, Aie aie aie, j'ai toujours pas fait mes étiquettes de présence ! J'ai des PS MS GS. Je bloque pour mes MS et GS. Pour les petits, je fais prénom en majscules, initiale en rouge + photo Pour les MS : en capitales d'imprimerie ? script ? initiale en rouge ? Pour les GS : déjà en cursive en début d'année ? en script ? Merci bcp !
gloria Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 ah oui, et si écriture cursive pour les GS (ou script + cursif), majuscule ou non ?
cleo17fr Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pour les petits, je n'ai jamais mis la photo. Il y avait un référent avec photo pour s'aider. Et un support couleur pour que l'enfant n'ait à choisir "que" parmi sept étiquettes.
Watteau Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Là et en bien d'autres endroits du forum, tu trouveras la réponse !
pepite100 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés