mayayane Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, je me demandais si il y avait possibilité de s'inscrire pour faire du sport à l'IUFM de Cergy? ou peut-être par l'intermédiaire de l'université si on peut y accéder? Merci d'avance.
kmilloo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 moi je rentre en PE1 à l'IUFM de ST gERmain, et celà m'intéresse aussi, je cherche à faire du hand .... et apperement il n'y en a pas en club sur St germain ... et comme je n'ai pas de moyen de locomotion .... Si quelqu'unn à des infos je suis preneuses !
Nirv Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Voui possibilité de faire du sport sur cergy. Le midi ou le soir. Via l'iufm, il y a danse, escalade, et euuuh, un accès à la piscine de cergy. Via l'université, il y a beaucoup de sports, je me souviens de muscu, boxe, foot, tennis. Il faut se renseigner mais oui, c'est possible!
laurebzh Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Faire du hand à saint germain c'est pas possible ! Il n'y a pas de club et l'iufm n'en propose pas !
kmilloo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 ah mince... merci pour ta réponse.... peut être en fais tu toi autre part ? autrement je vais faire un pause d'un an .... je me contenterai de ma wii fit ! lol
mayayane Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Voui possibilité de faire du sport sur cergy.Le midi ou le soir. Via l'iufm, il y a danse, escalade, et euuuh, un accès à la piscine de cergy. Via l'université, il y a beaucoup de sports, je me souviens de muscu, boxe, foot, tennis. Il faut se renseigner mais oui, c'est possible! C'est cool, je vais essayer de me renseigner rapidement. J'aimerais bien aller à la piscine le midi et peut-être aussi de la muscu et pourquoi pas danse! mais il faut du tout pour tout ça!
Messages recommandés