Aller au contenu

y a-t-il des bretons ou des bretonnes à St germain???

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, je m'appelle élodie, j'ai 21 ans et je m'apprette à quitter le finistère (quimperlé) pour Saint germain en Laye. j'ai un peu d'appréhension de me retrouver toute seule, mais bon c'est pour la bonne cause: rentrer à l'IUFM en PE1

je voulais savoir s'il y avait des bretons ou des bretonnes dans les parages. lol

a bientôt

Posté(e)

Ne sois pas inquiète: il y a énormément de bretons dans les Yvelines!!! :lol:

Posté(e)

oui oui moi je suis une vraie bretonnes, je viens du nord de rennes ..... Tu viendras comment à ST germain ? train ou voiture ? ou autre si tu es courageuse ! lol

Et tu rentreras souvent en Bretagne ?

Posté(e)

moi aussi je suis bretonne (56) et vais sur saint germain en pe1!!!!

je pense rentrer en train c plus pratique que la voiture!!!

Posté(e)

ah oki, je demandais, car le covoiturage ça peut être pratique....

Je regardai pour rejoindre paris(gare montparnasse) il y en a pour 1h30... donc finalement c'est pas super pratique ! lol

tu vas habiter dans quel coin de St germain ?

Posté(e)

coucou moi je reviendrai seulement pour les vacances en bretagne et en train. c'est plus économique et plus tranquille.

je vais habiter à Chambourcy dans une résidence.

au fait vous êtes dans quelle groupe??? moi le 6

a bientot

Posté(e)
coucou moi je reviendrai seulement pour les vacances en bretagne et en train. c'est plus économique et plus tranquille.

je vais habiter à Chambourcy dans une résidence.

au fait vous êtes dans quelle groupe??? moi le 6

a bientot

ouai je comprends.... moi je reviendrai à toutes les vacs, mais aussi certains weekend, oblige car mon chéri est resté en Bretagne !

moi je vais habiter à St gErmain quartier sous préfecture !

et je suis dans le groupe 12.

Posté(e)

Salut, je suis en PE2 à Saint Germain en Laye, avec de la famille en bretagne (Vannes). Je pense rentrer quelques weekends dans l'année et surement pendant les vacances en Bretagne donc si ça intéresse certains ou certaines, il y a deux places à prendre. J'ai déjà un départ prévu le weekend du 27 septembre. Avis aux intéressé(e)s...

Posté(e)
Salut, je suis en PE2 à Saint Germain en Laye, avec de la famille en bretagne (Vannes). Je pense rentrer quelques weekends dans l'année et surement pendant les vacances en Bretagne donc si ça intéresse certains ou certaines, il y a deux places à prendre. J'ai déjà un départ prévu le weekend du 27 septembre. Avis aux intéressé(e)s...

coucou moi ça m'intéresserai fortement .... comme je compte rentrer voir souvent mon chéri ! et je compte aussi rentrer aux vacances..... et comme j'aurai pas de voiture ça m'intéresse, et on peut partager les frais donc pour toi aussi c'est cool ;)

Pour le 27 je te redis, j'attends d'avoir mon emploi du temps, je pense ça sera le 8 septembre normalement !

biz

Posté(e)

vous en avez de la chance de revenir en bretagne voir votre chéri, le mien est rester en bretagne aussi, mais en plus il travaille le week end :sad: . donc on se verra que pendant les vacances. dure dure . mais bon comme ça je pourrai bien me concentrer sur mon travail!!!! :wink:

Posté(e)
vous en avez de la chance de revenir en bretagne voir votre chéri, le mien est rester en bretagne aussi, mais en plus il travaille le week end :sad: . donc on se verra que pendant les vacances. dure dure . mais bon comme ça je pourrai bien me concentrer sur mon travail!!!! :wink:

ah mince pas de chance ... le mien bossera des fois aussi, mais c'est de nuit donc ça va ! et il viendra me voir de temps en temps .... mais on peut pas se voir que aux vacances, c'est pas assez ;)

en meme temps c'est vrai, car moi quand je serai avec lui j'aurai du mal à bosser, enfin comme on a chacun nos moments... j'en profiterai pour bosser quand il sortira les chiens ! hihihi

Posté(e)

Coucou!

Je suis bretonne aussi, mais j'habite en région parisienne depuis toujours!

mais je retourne en Bretagne à chaque vacances, dans le Finistère sud, près de Quimper! Ces deux régions sont totalement différentes, mais on s'y habitue ;)

Je suis dans le groupe 12 aussi :)

Bon courage pour la rentrée, on va en avoir besoin !!