Aller au contenu

y a-t-il des bretons ou des bretonnes à St germain???

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou!

Je suis bretonne aussi, mais j'habite en région parisienne depuis toujours!

mais je retourne en Bretagne à chaque vacances, dans le Finistère sud, près de Quimper! Ces deux régions sont totalement différentes, mais on s'y habitue ;)

Je suis dans le groupe 12 aussi :)

Bon courage pour la rentrée, on va en avoir besoin !!

ah c'est cool.... moi aussi dans le groupe 12 .... faudra me dire si tu rentres à chaque vacances ... moi aussi !

bon courage aussi pour la rentrée alors ;)

Posté(e)

et ben finalement il n'y a pas tant que ça de bretons ..... hihihi

Posté(e)

Je compte rentrer en voiture pour les vacances de la Toussaint en bretagne si ca peut intéresser des personnes, je suis de auray et dans le groupe 13 en PE1!!!

j'attend de bien connaitre mon emploi du temps pour le week end du 27 car ca me dirai bien de rentrer en voiture!!!

Bon courage à tous

Posté(e)
et ben finalement il n'y a pas tant que ça de bretons ..... hihihi

et non, on n'est pas si nombreux que ça !!

du moins, inscrit ici !!

faudrait passer une petite annonce à l'IUFM directement, peut-être que tu trouverai du monde :)

Posté(e)
Bonjour!!!

Ben moi, je ne suis pas née en Bretagne, snif! mais j'ai des racines bretonnes. je vais très souvent en Bretagne du côté de Vannes et plus particulièrement la Presqu'île de Rhuys. Cet été j'y ai passé 6 semaines! J'hésite encore pour passer le concours en Bretagne... Sinon suis aussi dans le groupe 12 ;-)

a+

moi aussi j'ai bossé sur la presqu'il de rhuys cet été, au port du crouesty si tu connais .......

j'étais entrain de regarder, tu crois que en étant à l'IUFM dans l'académie de versailles on peut passer le concours dans une autre académie ? car j'ai vu sur le site des inscriptions, qu'ils disaient que tu étais obligé de le passer dans la meme académie que ton IUFM, mais un copain qui essaie d'avoir le concours, m'a dit que c'était juste un truc sur l'honneur..... est ce que qq à des informations ?

Posté(e)

coucou me revolilà, je n'ai plus internet pendant une vingtaine de jour encore. du coup jme connecte au CRD :wink: .

moi j'ai passer ma licence à Vannes à UBS plus exactement. j'ai adoré mes 3 ans à Vannes. c'est pour ça que j'ai eu un petit pincement au coeur quand je me suis installée ici. et mon chéri vit à auray en plus. mais bon je voulais vivre près de la capital, c'est mon choix.

j'espère vous voir un jour pour une soirée spéciale bretonne... :D où on ne mangera que des fruits de mer et des crêpes arrosé par un peu de cidre ou de bierre bretonne évidemment et on finira avec un dessert léger ... un kouin aman pur beurre. lol

hum voilà maintenant j'ai faim.

bon aller sur ces bonnes bêtises, je vais me remettre au BO 2008. :sleep:

à bientôt

élodie PE1 gr 1

Posté(e)
coucou me revolilà, je n'ai plus internet pendant une vingtaine de jour encore. du coup jme connecte au CRD :wink: .

moi j'ai passer ma licence à Vannes à UBS plus exactement. j'ai adoré mes 3 ans à Vannes. c'est pour ça que j'ai eu un petit pincement au coeur quand je me suis installée ici. et mon chéri vit à auray en plus. mais bon je voulais vivre près de la capital, c'est mon choix.

j'espère vous voir un jour pour une soirée spéciale bretonne... :D où on ne mangera que des fruits de mer et des crêpes arrosé par un peu de cidre ou de bierre bretonne évidemment et on finira avec un dessert léger ... un kouin aman pur beurre. lol

à bientôt

élodie PE1 gr 1

bah ouai carrément pour la soirée Bretonne ;) je suis partante ;)

Posté(e)

à bientôt

élodie PE1 gr 1

bah ouai carrément pour la soirée Bretonne ;) je suis partante ;)

moi aussi je suis de Auray !!! et pour la soirée bretonne ca me parait etre une bonne dée !!!

Posté(e)

cool, je suis contente que les bretons soient toujours partant. donnez moi vos noms que je puisse vous repérer dans l'IUFM ou sur le trombinoscope, donc moi c'est Elodie Orvoen PE1 groupe1, je suis brune et j'habite sur Chambourcy et voilà :blink:

a très vite

désolé je ne peux pas répondre vite à vos messages, je n'ai tjr pas internet chez moi, dans une vingtaine de jours c'est bon.

Posté(e)
cool, je suis contente que les bretons soient toujours partant. donnez moi vos noms que je puisse vous repérer dans l'IUFM ou sur le trombinoscope, donc moi c'est Elodie Orvoen PE1 groupe1, je suis brune et j'habite sur Chambourcy et voilà :blink:

a très vite

désolé je ne peux pas répondre vite à vos messages, je n'ai tjr pas internet chez moi, dans une vingtaine de jours c'est bon.

moi PE1, groupe 10... Camille, et j'habite St germain le temps de la PE1 !

Posté(e)

salut camille, j'ai vu ta photo sur le trombinoscope, si je te croise à l'IUFM, je te passerai un petit coucou :wink:

aller je me remets au travail.

a bientôt

élodie orvoen