Melle Biddle Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je suis en congé maternité jusqu'à mi-octobre et je compte enchaîner sur un congé parental d'un an. Mon IA est au courant de mon congé mater mais j'ai été nommée au dernier mouvement de juillet et je n'ai donc pu contacter personne de l'école avant. Je me demande donc si l'IA les prévient ou si c'est à moi d'appeler Je compte appeler au cas où, mais c'est vrai que j'appréhende un peu leur réaction Je ne veux pas qu'ils se trouvent au pied du mur le jour de la rentrée... Si quelqu'un peut me donner son avis
hamster Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Appelle quand même l'école, c'est plus sympa, et s'ils n'ont personne pour la pré-renhtrée, il leur reste une journée pour se retourner. Tu peux aussi annoncer ton futur congé parental au directeur, ça aide pour s'organiser. PS: Félicitations pour le BB!
cath056 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Même avis que hamster : appelle l'école, ça leur donnera un peu de temps pour se retourner s'il n'y a personne (ce qui au passage ne serait pas de ta faute). Et n'appréhende pas la réaction des collègues : tu as le droit d'être en congé maternité ! En plus tu ne pouvais pas prévenir plus tôt puisque c'était les vacances.
Zephy Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Oui, appelle les, s'ils ne sont pas au courant, ils seront heureux de l'être, même au dernier moment Ils pourront s'organiser pour la rentrée! Et ils pourront prévenir la brigade que sont remplacement sera prolongé en raison de ton congé parental
Melle Biddle Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont rassurée! J'ai fait ma grande fille et je les ai appelé ce matin à 9h10 la boule au ventre La fille au téléphone a été très sympa, ils commençaient à s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles C'est sûr qu'avec ces nominations le jour des vacances, c'est le style de choses qui risquent d'arriver dans les écoles Pas cool pour l'organisation! M'enfin! Ca y est je peux profiter à fond de mon petit bébé ... et de mes jumeaux hi hi! Espérons que l'IA ne me fera pas le coup du " aaaaahhhh boooooon? Comment ça vous êtes en congé mater?" Par expérience, je sais qu'ils ont la mémoire courte Bonne rentrée à toutes!!! et
Messages recommandés