blabliblo Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Je viens d'être inspectée et l'inspectrice m'a juste demandé quand nous faisons le soutien et l'organisation. Elle voulait savoir quels élèves étaient concernés, elle a bien regardé mon cahier "bilan" que je remplis à chaque contrôle puisqu'il me permet de mettre en place mes ateliers de besoin, ... Mais sur le contenu du soutien... RIEN. Heureusement car je ne sais pas encore ce que je fais au soutien pour mardi (numération)... ce n'était pas ma priorité par rapport à l'inspection.
maitresseseverine Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 en fait j'ai une adresse mail pro mdr maitresse-severine@voila.fr elle est sur mon site ! merci
maitresseseverine Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 ne m'oubliez pas ceux qui ont les docs merci
Val5908 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 qu'est ec qui t'interessait comme jeux?moi j'ai en stock tout ce qui concernait le ce2/cm1en francais et maths Rachou77, Moi aussi je patauge pour le soutien étant à 75%, je m'occupe du français avec mes CE2... Aurais-tu quelques idées de jeux à m'envoyer? Je te laisse mon adresse mail: defevreparobaseorange.fr Merci d'avance!!
Messages recommandés