doudidou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, J'aurais voulu savoir si étant dans une académie il était possible de passer le CRPE dans une autre académie ? Merci
mistinguette28 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, J'aurais voulu savoir si étant dans une académie il était possible de passer le CRPE dans une autre académie ? Merci oui c'est possible. si tu es en iufm en PE1 c'est risqué (théoriquement interdit si le rectorat apprends que tu étais PE1 dans une autre académie tu risque le licenciement) si tu le passe par le cned ou une autre formation tu as entièrement le droit de le passer où tu veux.
Virginie31 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, pour compléter la réponse de Mistinguette, quelques éléments ici !
doudidou Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Je rentre en PE1 à la rentrée donc effectivement c'est risqué. J'ai pas envie de tout perdre à cause de ça. Tant pis faudra que je trouve une autre solution
Messages recommandés