Aller au contenu

un petit souci


virgi

Messages recommandés

hello

savez vous s'il y a un possibilité de savoir si notre copie a étérefusée pour signe distinctif??

en fait quand j'ai écrit ma copie, j'ai raté la dernière page de ma copie dans le stress, la concentration,le manque de place de l'amphi

est ce que cela peut être pris comme un signe distinctif???

en fait je l'ai signalé à la personne à qui j'ai rendu ma feuille......

je pensais avoir réussi.............;comment puis je le savaoir avant la suite des épreuves?

j'ai pass" trois foid le concours, deux fois admissible et une fois refudé à 1/2 point, je me dis que je n'ai pas de chance............

merci pour les infos

virgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut virgi,

qu'est ce que tu entends par "j'ai raté la dernière page" ?

Si tu as fait un gros gribouillage, je ne crois pas que ce soit là un signe distinctif :) alors courage continue tes revisions et tu verras ça va bien se passer.

Un signe distinctif, par contre, c'est celui qui va être considéré sur ma copie de maths car j'ai fait de la cosmétique au stylo vert alors que c'était interdit au tableau (c'était même précisé au dos de la convocation dans les consignes académiques, mais je ne l'ai vu qu'après). :(

C'est dommage car c'est un devoir qui aurait dû me rapporter un bon 14, mais tant pis pour moi j'avais qu'à faire attention. _bl_sh_

Mais je continue quand même mes révisions au cas oú le jury se rend compte qu'il n'y a pas là d'intention maligne.

Courage !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage...

Et puis si j'ai bien compris tu n'as pas encore les résultats?????

Garde confiance.....

Sinon pour ma part je ne pense pas que ce soit un signe distinctif!!!!

Malheureusement tu peux demander ta copie par le biais de l'inspection académique mais tu recevra une photocopie...qu'il te faudra payer et en plus il n' ya AUCUNE annotation...donc aucun recours possible!!!!

Il faut t'accrocher moi je serai là au forum de préparation de 2004!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgi,

Je voulais juste te laisser ce petit mail pour te dire que tu m'as donnée des frissons.J'admire ta franchise, tu es la seule sur le forum à ns avoir dit que tu étais refusée, et chapeau bas.Je trouve déguelasse de ne pas pouvoir lire tes annotations de copies, j'avais entendu parler de p.verbal.qu'est'ce?

As-tu passé le concours du 14 mai?

Je suis de tout coeur avec toi.

Zoe _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait de la cosmétique au stylo vert alors que c'était interdit au tableau (c'était même précisé au dos de la convocation dans les consignes académiques, mais je ne l'ai vu qu'après)

Tu es dans quelle académie exactement ?

Qu'est-ce que tu appelles "cosmétique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie de Nice. Par cosmétique j'entendais souligner les numéros d'exercices, encadrer les résultats, faire une présentation soignée et agréable pour le correcteur quoi. C'était même dans les recommendations du CNED. Le résultat c'est que l'effet escompté est loin d'être atteint puisque ma copie sera vraisemblablement annulée.

J'aurais mieux fait de rédiger comme un cochon comme j'ai pourtant l'habitude de faire, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ns,on ne ns a rien dit.

Alors comme les élèves j'ai entouré les résultats,souligné en rouge et vert.

Ce serait illégal de ns pénaliser pr ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire,moi je souligne,j'encadre...ça n'a rien de distinctif de produire une copie claire et agréable à lire!!et ce n'est pas interdit (chez moi...)!comment distinguer un candidat d'un autre par un trait de crayon????dans ce cas-là,faut aussi maquiller notre écriture??!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi aussi j'ai souligné en vert, de là à dire que c'est un signe distinctif ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais maintenant que personne n'a utilisé le vert, ma copie se distingue cryin cryin cryin

en tout cas bravo à celui qui a pondu cette consigne academique, c'etait très judicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont graves quand meme ... a ce moment la je peux mettre un point de blanco sur chaque premier mot de ma copie... joli signe distinctif ;)

et l'écriture alors ? moi si c'est ma mère qui corrige elle connait mon écriture... mais zut ! môman pourquoi tu fais pas correctrice au CRPE ???

hi hi hi :D

pour être vraiment sur qu'on n'a pas mis de signe distinctif: faut rien écrire !! c'est le seul moyen que je vois... mais alors dans ce cas la c'est sur, on l'a pas !!! :blink:

bisous les chouchous !

:wub:

t'inquiète scami, vont pas te faire ça cou meme _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas je suis persuadé que ta copie passera trés bien aupres des correcteurs, le surlignage des titres et encadres ne permet pas une annulation. ce qui permet l'annulation c'est le fait d'effectuer tout ton devoir en vert ou rouge ou une couleur spéciale ...

c'est sur ta copie sera corrigée courage et révise les oraux

bisouilles _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...