Aller au contenu

un petit souci


virgi

Messages recommandés

oui moi j'pênse exactement pareil....

ils ont précisé ça pour ceux qui voulaient écrire en autre couleur que bleu ou noir...

Allez Scami trouve autre chose pour pas bosser les oraux parceque là, ça vaut pas :P

hi hi hi

amandinette

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Ho cryin

SCami tu m'as foutu la trouille, j'étais même pas au courant au sujet de ces écritures colorées _bl_sh_ En lisant ton message je me suis liquéfiée sur place :( en repensant à ma copie teintée de rouge, vert, bleu et noir pour les titres et soustitres, j'espère que les autres ont raison et qu'il n'y aura pas de problème, parcequ'alors là c'est plus la peine de rein faire et je serai complètement dégoutée de tout cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la par contre si tu as mis plusieurs couleurs ca risque de serieusement posé probleme tu n'as plus qu à croiser les doigts mais c mal partit la..........................................................

.....................................................

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

pfffff mais non ils s'en moque le jury au contraire une copie bien tenue ca leur fait plaisir aux vues de la longueuer des sujets et des torchons rendus

allez au boulot les zozos

bisouilles

ah oui j'oubliais _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ! au boulot ! ou alors comme disait très justement amandinette, trouvez un "bon" motif pour ne pas réviser ! Un signe qui est considéré comme distinctif est par exemple de signer sa copie (et oui l'an dernier dans mon amphi il y en a qui avaient signé :o on leur avait demandé de blancoter alors vous voyez...) Tout le reste ne peut pas être pris en compte : comment prouver en effet par exemple que ce "m" ou ce "a" si particulier dans l'écriture d'un candidat ou le double trait coloré sont faits exprès ?

Scamambias, qu'est-ce qui était "précisé" sur ta convoc ? De n'écrire "que" en noir ? Autre chose ?

non franchement, là je mettrai ma validation au feu, et pourtant sachez que j'y tiens à ma validation :D

Allez ouste, et que ça bosse !

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...