Kailiana21 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Coucou je rentre en PE1 à Torcy, et je n'ai toujours pas passé la formation de PSC 1, j'ai posé ma candidature pour ce week end, mais on ne m'a toujours pas répondue depuis un mois, et à chaque fois que je téléphone à différents établissements de la croix rouge je tombe sur un répondeur téléphonique, c'est vraiment stressant, je ne serais jamais formée !!!!! en plus ce week end j'ai pris des congés, car en réalité je travaille chaque week end ! que dois je faire
loodie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Coucou je rentre en PE1 à Torcy, et je n'ai toujours pas passé la formation de PSC 1, j'ai posé ma candidature pour ce week end, mais on ne m'a toujours pas répondue depuis un mois, et à chaque fois que je téléphone à différents établissements de la croix rouge je tombe sur un répondeur téléphonique, c'est vraiment stressant, je ne serais jamais formée !!!!!en plus ce week end j'ai pris des congés, car en réalité je travaille chaque week end ! que dois je faire essaie avec la protection civile de paris...la croix n'est pas le seule habilitée pour faire passer cette formation.
Kailiana21 Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 je te remercie sincèrement, la protection civile m'a très rapidement répondue et je vais effectuer la formation la semaine prochaine^^ alors merci me voilà rassurée
PCP13 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Quelques soient vos motivations ( IUFM , BAFA , Brevet d'état , Taxi , Infirmier , Ambulancier etc.) La protection civile de paris 13 organise pour vous des sessions de formations aux gestes de premiers secours (PSC1) en semaine et le week end. Livret fourni Pour vous inscrire rdv directement ici : http://www.protectioncivile-paris13.org/afps/index.php voir également: http://paris.kijiji.fr/c-ViewAd?AdId=79790...ifyMe=unchecked
Messages recommandés