Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Florence, va voir dans le lien ci-dessous, tu auras les stats des années précédentes.

Toi, l'an prochain, tu auras 26 points.

Si j'en crois les stats, tu as tes chances !

pour la barre des sortants et les nombres indiqués à côté de chaque académie, c'est donc le barème des sortants vers l'académie en question ? Du genre, si j'ai simulé pour "sortant Réunion" (ce que je vais être), cela me dit combien le dernier avait pour entrer dans l'académie en question?

Pour clarifier juste.... non, je ne suis pas une blonde déguisée.... juste encore en vacances jusqu'à demain, donc le cerveau un petit peu ramolli encore :D

Vi, normalement, c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Attention quand meme avec les stats car... ce sont des stats et que ça change d'une année à l'autre.

De plus, le système a légèrement changé cette année et on ne sait pas bien comment ça va changer les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme avec les stats car... ce sont des stats et que ça change d'une année à l'autre.

De plus, le système a légèrement changé cette année et on ne sait pas bien comment ça va changer les résultats.

Ah bon? et par rapport à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on nous dit qu'on a jusqu'au 20 février pour modifier sa demande, est ce que cette modification peut aussi porter sur le département demandé en 1er voeu?? une collègue a fait une demande ( convenance personnelle) pour un département excédentaire, très difficile à obtenir, elle ne le savait pas, maintenant elle souhaite changer cette demande et demander un autre département, est ce qu'elle peut encore changer ses voeux à votre avis ?? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut changer de département si son conjoint y est muté après je pense pas qu eça soit possible pour une autre raison.

Sinon les gros barèmes seront privilégiés dans un premier temps cette année et non pas la chaine qui arrange le plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme avec les stats car... ce sont des stats et que ça change d'une année à l'autre.

De plus, le système a légèrement changé cette année et on ne sait pas bien comment ça va changer les résultats.

Ben oui, ça m'inquiète aussi.

Ce sont les ineat exeat qui vont être traités avant les permuts informatisées, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme avec les stats car... ce sont des stats et que ça change d'une année à l'autre.

De plus, le système a légèrement changé cette année et on ne sait pas bien comment ça va changer les résultats.

Ben oui, ça m'inquiète aussi.

Ce sont les ineat exeat qui vont être traités avant les permuts informatisées, c'est ça ?

Non, ce sont les gros barèmes qui seront privilégiés lors de la première phase informatique (il y a 2 phases informatiques). :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a SNOOP.... tu as toutes tes chances de rejoindre le 13 du 69....moi j'ai réussis à avoir cette permutation l'année dernière avec exactement le même nombre de points c'est à dire 26!!!! :D

Et l'année précédente d'autres collègues avaient également rejoins le 13 avec 26 points !!!! tout ça pour dire que ça fait plusieurs années que le 13 est facilement accessible du rhone !!!! voilà je ne veux pas te faire croir que c'est sur mais seulement que tu as de bonnes chances d'arriver ans le 13 !!!!!

Merci Lolof, tu me donnes de l'espoir! :wink: J'éspère juste que ça n'aura pas trop changé cette année!:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départements travaillent actuellement sur l'élaboration des nouvelles règles du mouvement départemental... à la question du calendrier, l'IA du 46 a affirmé ce matin que le Ministère serait en mesure de donner les résultats des permuts le 25 mars (et donc que les mouvements dans les départements ne pouvaient commencer avant). Cette date devrait (je pense) encore un peu évoluer...

Sur la question des statistiques, en effet, il n'est pas simple de se focaliser sur le barème strict puisqu'il y a 2 ans, le barème a considérablement évolué... par contre, les syndicats peuvent indiquer la tendance des demandes (combien, vers où, d'où...).

D'ailleurs, il y a du monde pour venir dans le Lot (46)? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne va pas faire avancer la discussion... mais....

C'est quand même débile que l'on ne puisse pas faire de demande de mutation conjointe quand son partenaire est AUSSI dans l'éducation nationale, mais dans le second degré. Crotte alors! Je ne vais pas être séparée de mon mari et de mes enfants pendant 1 an pour changer de département quand même ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces histoires de changement pour les permutations ? J'ai téléphoné à l'inspection, et la personne n'est pas au courant d'un changement ...

Sinon, mauvaise nouvelle pour moi ... j'ai autant de barême que l'an dernier car il y a eu erreur ..

Donc j'ai "seulement" 426 points pour rejoindre le 64 et 406 points pour rejoindre le 65 ; je suis dans les Landes. Je croise les doigts pour obtenir le 65 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...