Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

concrètement...est-ce que l'on doit participer au mouvement de notre département en attendant de savoir si on aura satisfaction à nos demandes de permuts pour changer de département?(et au cas où on n'aurait pas satisfaction...)

question peut-être déjà posée mais je n'ai pas pu suivre tous les messages...donc merci d'avance

Théoriquement, le BO de Novembre demande aux départements de ne pas commencer leurs mouvements tant que les résultats des permuts ne sont pas parus. Dans ton département, ils commevent déjà le mouvement ?

Des infos ici : http://charivari.eklablog.com/article-4298...-mouvement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous

Je me posais une question.

Dans le cas d'une séparation de conjoint.

Dans un premier temps le conjoint travaille à Tel endroit, autre département que moi mais pas loin.

On a donc bien des points de séparation de conjoints et les années de séparation ? La seule chose qui compte est bien le lieu de travail ?

Puis il change d'emploi et part plus loin. Donc toujours séparation de conjoint ?

Tous les points 'gagnés' dans le premier temps restent comptabilisés ?

Que se passe-t-il en cas de 'pause' dans le temps de travail du conjoint ? Tant qu'il a un contrat pour le moment des permutations c'est bon ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je me posais une question.

Dans le cas d'une séparation de conjoint.

Dans un premier temps le conjoint travaille à Tel endroit, autre département que moi mais pas loin.

On a donc bien des points de séparation de conjoints et les années de séparation ? La seule chose qui compte est bien le lieu de travail ?

Puis il change d'emploi et part plus loin. Donc toujours séparation de conjoint ?

Tous les points 'gagnés' dans le premier temps restent comptabilisés ?

Que se passe-t-il en cas de 'pause' dans le temps de travail du conjoint ? Tant qu'il a un contrat pour le moment des permutations c'est bon ?

Merci d'avance

oui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je me posais une question.

Dans le cas d'une séparation de conjoint.

Dans un premier temps le conjoint travaille à Tel endroit, autre département que moi mais pas loin.

On a donc bien des points de séparation de conjoints et les années de séparation ? La seule chose qui compte est bien le lieu de travail ?

Puis il change d'emploi et part plus loin. Donc toujours séparation de conjoint ?

Tous les points 'gagnés' dans le premier temps restent comptabilisés ?

Que se passe-t-il en cas de 'pause' dans le temps de travail du conjoint ? Tant qu'il a un contrat pour le moment des permutations c'est bon ?

Merci d'avance

oui :wink:

Merci beaucoup ! :)

C'est rassurant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circulaire concernant le mouvement dans mon département vient de tomber. On devra faire nos voeux entre le 10 et le 23 Mars :(

J'espère que les résultats des permutations seront arrivés !!

Pas de nouvelle, en revanche, du calendrier du département dans lequel j'aimerais entrer (41)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circulaire concernant le mouvement dans mon département vient de tomber. On devra faire nos voeux entre le 10 et le 23 Mars :(

J'espère que les résultats des permutations seront arrivés !!

Pas de nouvelle, en revanche, du calendrier du département dans lequel j'aimerais entrer (41)

Ils sont obligés de réouvrir le mouvement pour les permutés si ça n'est pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circulaire concernant le mouvement dans mon département vient de tomber. On devra faire nos voeux entre le 10 et le 23 Mars :(

J'espère que les résultats des permutations seront arrivés !!

Pas de nouvelle, en revanche, du calendrier du département dans lequel j'aimerais entrer (41)

Ils sont obligés de réouvrir le mouvement pour les permutés si ça n'est pas le cas :)

Tu crois ?

Je suis impressionnée par le fait que notre IA n'ait presque pas tenu compte du BO de Novembre (aucune protection des T1, par exemple)... alors je me dis qu'il s'en fiche peut-être, des "permutés" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrètement...est-ce que l'on doit participer au mouvement de notre département en attendant de savoir si on aura satisfaction à nos demandes de permuts pour changer de département?(et au cas où on n'aurait pas satisfaction...)

question peut-être déjà posée mais je n'ai pas pu suivre tous les messages...donc merci d'avance

Théoriquement, le BO de Novembre demande aux départements de ne pas commencer leurs mouvements tant que les résultats des permuts ne sont pas parus. Dans ton département, ils commevent déjà le mouvement ?

Des infos ici : http://charivari.eklablog.com/article-4298...-mouvement.html

non,non,personne n'a de nouvelles du mouvement.je ne savais pas comment ça allait se passer cette année.merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circulaire concernant le mouvement dans mon département vient de tomber. On devra faire nos voeux entre le 10 et le 23 Mars :(

J'espère que les résultats des permutations seront arrivés !!

Pas de nouvelle, en revanche, du calendrier du département dans lequel j'aimerais entrer (41)

Ils sont obligés de réouvrir le mouvement pour les permutés si ça n'est pas le cas :)

Tu crois ?

Je suis impressionnée par le fait que notre IA n'ait presque pas tenu compte du BO de Novembre (aucune protection des T1, par exemple)... alors je me dis qu'il s'en fiche peut-être, des "permutés" :(

Normalement ils sont obligés oui. Depuis 4 ans que je participe j'ai toujours vu des réouvertures de mouvement pour les permutés si mouvement clos alors. Sur le BO c'est noté que les permutés participent au premier mouvement!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils sont obligés oui. Depuis 4 ans que je participe j'ai toujours vu des réouvertures de mouvement pour les permutés si mouvement clos alors. Sur le BO c'est noté que les permutés participent au premier mouvement!

:)

Ben oui, vu que c'est sur le BO, ça devrait se faire comme ça.

On verra bien.

De toute manière, perso, j'ai très très très peu de chance d'avoir ma permut' ou mut' ou inéat... :(

Alors si je l'ai, je me fiche totalement du poste de l'an prochain, je prendrai n'importe quoi. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûre que oui

pour avoir été permutée il y a 2 ans maintenant, ils ré-ouvrent le mouvement que pour les permutés. Les autres n'y ont plus le droit. Par contre faire attention il n'est ouvert pendant très longtemps mais quand même le temps de faire son choix.

je vous conseille de consulter les listes du mouvement du département demandé au moment ou il sort, ça vous permet de vous faire deja une idée en cas de bonnes nouvelles pour les permut.

bon courage

c'est la dernière ligne droite, cette attente est super stressante je compatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...