Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Perso, j'hésite à prendre un mi-temps annualisé l'année prochaine, mais je ne me vois pas trop revenir seule si je n'ai pas ma mutation l'année d'après :glare:

J'ai la chance de pouvoir prendre le train le vendredi soir pour passer une journée auprès de mon amoureux. Certes, ça fait 12 heures de train dans le we, mais que dire de la situation d'Aioka :fear:

On réfléchit... Mais ce qui me rend plus :cry: c'est qu'on ne peut rien faire pour accélérer le schmilblick, juste attendre (3 ans déjà).

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

OK, je me tais :)

:wub:

C'était juste comme ça, pour plaisanter avec... :D

Ben... ça va quoi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Dans mon département (85), l'IA a mis à disposition aujourd'hui sur SIAM le barème de points définitif qu'ils ont considéré. Nous avons jusqu'au 25 février pour toute question. Je ne sais pas si c'est le cas partout. En tous cas c'est rassurant, cela permet de vérifier qu'ils ont bien pris en compte le rapprochement de conjoint, les années de séparation, les enfants etc ... et de vérifier.

Ensuite, comme toute le monde, reste plus qu'à espérer !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai eu mon barème hier et je dois le valider avant le 13 février. La mauvaise nouvelle c'est que, comme mon compagnon qui vogue de CDD en CDD dans la même entreprise (restauration), il n'y aura aucune année de séparation prise en compte.

En attendant ça fait 4 ans que ces histoires de permutations perdurent et je ne vois toujours pas le bout du tunnel.

Je n'arrive pas à sortir de ce maudit Vaucluse !!!

Il va falloir que j'envisage sérieusement la démission. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai eu mon barème hier et je dois le valider avant le 13 février. La mauvaise nouvelle c'est que, comme mon compagnon qui vogue de CDD en CDD dans la même entreprise (restauration), il n'y aura aucune année de séparation prise en compte.

En attendant ça fait 4 ans que ces histoires de permutations perdurent et je ne vois toujours pas le bout du tunnel.

Je n'arrive pas à sortir de ce maudit Vaucluse !!!

Il va falloir que j'envisage sérieusement la démission. :sad:

Le CDD ne compte pas pour une demande de mutation de rapprochement de conjoint ?!

Pourtant il me semblait que pour quelqu'un même un stage fonctionne.

Je ne comprends pas tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai eu mon barème hier et je dois le valider avant le 13 février. La mauvaise nouvelle c'est que, comme mon compagnon qui vogue de CDD en CDD dans la même entreprise (restauration), il n'y aura aucune année de séparation prise en compte.

En attendant ça fait 4 ans que ces histoires de permutations perdurent et je ne vois toujours pas le bout du tunnel.

Je n'arrive pas à sortir de ce maudit Vaucluse !!!

Il va falloir que j'envisage sérieusement la démission. :sad:

Le CDD ne compte pas pour une demande de mutation de rapprochement de conjoint ?!

Pourtant il me semblait que pour quelqu'un même un stage fonctionne.

Je ne comprends pas tout ?

Ben c'est comme pour tout et je l'ai déjà dit plein de fois mais ça dépend des IA et des personnes, il faut arreter de croire à l'égalité. :glare: C'est comme le fait de pouvoir travailler pour l'EN en dispo normalement c'est impossible mais certaines IA sont d'accord pour donc certains PE peuvent bosser pour l'EN en dispo et d'autres non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoici après une petite absence. Aujourd'hui j'ai eu mon bareme par un syndicat, et c'est la cata, ils m'ont oublié une année de séparation et ne valident pour le moment que 391 points au lieu de 441 pts !!!!!! Je suis dégoutée, car au bout de 5 ans de séparation je trouve que c'est vraiment abusé ! :cry:

J'ai pu lire que plusieurs d'entre vous dans les Landes se sont vu oublier des points, savez vous où en est votre dossier ?

Je suis vraiment complètement dépitée (comme le serpent de Zékéyé qui ne peut manger les hommes, pour ceux qui ont les mêmes références que moi en ce moment et CP)

Pfou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoici après une petite absence. Aujourd'hui j'ai eu mon bareme par un syndicat, et c'est la cata, ils m'ont oublié une année de séparation et ne valident pour le moment que 391 points au lieu de 441 pts !!!!!! Je suis dégoutée, car au bout de 5 ans de séparation je trouve que c'est vraiment abusé ! :cry:

J'ai pu lire que plusieurs d'entre vous dans les Landes se sont vu oublier des points, savez vous où en est votre dossier ?

Je suis vraiment complètement dépitée (comme le serpent de Zékéyé qui ne peut manger les hommes, pour ceux qui ont les mêmes références que moi en ce moment et CP)

Pfou.....

Moi aussi l'IA m'a appelée pour me dire que j'aurais moins de points que prévu. Une année incomplète apparemment... :cry:

J'ai renvoyé un justificatif de travail de mon conjoint pour l'année en question et je n'ai pas eu de nouvelles. J'attends de voir mon barème validé.

J'édite: je viens de voir un mail du syndicat, apparemment c'est bon, l'année est comptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoici après une petite absence. Aujourd'hui j'ai eu mon bareme par un syndicat, et c'est la cata, ils m'ont oublié une année de séparation et ne valident pour le moment que 391 points au lieu de 441 pts !!!!!! Je suis dégoutée, car au bout de 5 ans de séparation je trouve que c'est vraiment abusé ! :cry:

J'ai pu lire que plusieurs d'entre vous dans les Landes se sont vu oublier des points, savez vous où en est votre dossier ?

Je suis vraiment complètement dépitée (comme le serpent de Zékéyé qui ne peut manger les hommes, pour ceux qui ont les mêmes références que moi en ce moment et CP)

Pfou.....

Moi aussi l'IA m'a appelé pour me dire que j'aurais moins de points que prévu. Une année incomplète apparemment... :cry:

J'ai renvoyé un justificatif de travail de mon conjoint pour l'année en question et je n'ai pas eu de nouvelles. J'attends de voir mon barème validé.

J'édite: je viens de voir un mail du syndicat, apparemment c'est bon, l'année est comptée.

La seule année éventuellement incomplète est celle où nous nous sommes pacsés en décembre mais à l'époque et seulement cette année là à toujours compté puisque c t 2006 quand ils ont changé le BO et obligé tout le monde à se pacser, car les concubinages ne comptaient plus. On ne m'a jamais embrouillé là dessus.

J'ai contacté les syndicats, qui me disent que c'est jeudi prochain qu'ils valideront les barêmes, donc pour le moment, a priori ça reste jouable, mais du coup, j'ai le stress plus que prévu...Patientons, une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une confirmation par les syndicats et j'ai 401 points car une année de séparation ne compte pas car pacs trop tardif!!! Donc pas besoin de stresser car il y a beaucoup de monde devant moi. Je stresserai dans quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une confirmation par les syndicats et j'ai 401 points car une année de séparation ne compte pas car pacs trop tardif!!! Donc pas besoin de stresser car il y a beaucoup de monde devant moi. Je stresserai dans quelques années...

Ben moi, oui je stresse, car les PA, je les demande car mon conjoint travaille là bas, mais en fait mon deuxième voeu m'importe et semble accessible :le 65 ! Et plus j'aurai de points pour les PA, plus j'en aurai pour mon deuxième voeu, et ça compte. Je suis tout à fait consciente que pour les PA ce n'est pas la peine de se battre, et puis par principe aussi. En effet, si je me tape 1h40 de route 4 fois par semaine, et que je ne dors (une fois de plus) pas tous les soirs chez moi depuis 5 ans, c'est pour gagner mes années de séparation. Je n'ai jamais pris un seul congé , mi temps ou autre, alors il me semble que j'ai droit à ces tous petits 50 points, car très durement gagné ! et pour les années suivantes au cas où, ils compteront aussi, alors Zut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...