Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Pouvez-vous me dire comment vous faites pour connaître vos chances ?

Disons qu'ils y a des départements pour lesquels c'est mal barré à la base.

Après, dans la plupart des cas, les permutations se font avec un an ou deux de séparation de conjoint... mais dans certains cas c'est bien plus long hélas voire infaisable. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Pouvez-vous me dire comment vous faites pour connaître vos chances ?

Disons qu'ils y a des départements pour lesquels c'est mal barré à la base.Après, dans la plupart des cas, les permutations se font avec un an ou deux de séparation de conjoint... mais dans certains cas c'est bien plus long hélas voire infaisable. :(

ben voilà aioka a tout dit!

et quand on cumule région d'origine difficile d'accès et pas de rapprochement de conjoint, ben là, on peut chercher tout de suite l'adresse d'un bon psy! :glare:

dur-dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour celles ou ceux qui ont eu la chance d'obtenir un jour leur mutation.

Comment ça se passe une fois ue la mutation est acceptée? Les dates du mouvement concordent-elles forcément? Peut-on y participer? Le changement se fait-il automatiquement sur i prof pour saisir les voeux de son nouveau département ? L'IA du nouveau département prend elle contacte avec nous pour nous informer de tout ça (je rêve peut-être un peu là :blink: )?

Ils sont obligés de te faire participer au 1er mouvement, donc à eux de se débrouiller (de toutes façons, à priori, il n'y aura plus qu'un seul mouvement maintenant). Par contre, contacte de toi même, dès les résultats, le nouvel IA, ça vaut mieux.

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as beaucoup de points aussi tu peux espérer avoir ta mutation, mais certains départements comme le 64 ou pire la Corse en demandent vraiment beaucoup beaucoup. Et en fonction de ton département d'origine tu peux avoir une petite idée quand meme. Si tu viens d'un département très demandé, 22 malheureux points suffisent à obtenir une mutation. Super système :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je viens d'un département très demandé sur la côte Atlantique,

et que je veux aller dans un département déficitaire en Normandie,

j'ai des chances ? :mellow:

Je suppose que déficitaire veut dire qu'il est facile d'y entrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je viens d'un département très demandé sur la côte Atlantique,

et que je veux aller dans un département déficitaire en Normandie,

j'ai des chances ? :mellow:

Je suppose que déficitaire veut dire qu'il est facile d'y entrer ?

Oui c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où on en est pour l'académie Orléans Tours

Est ce que le Loiret va laisser partir des personnes?

L'indre-et-Loire est toujours aussi bloquée? Il y a pourtant des listes complémentaires appelées en Indre et loire...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où on en est pour l'académie Orléans Tours

Est ce que le Loiret va laisser partir des personnes?

L'indre-et-Loire est toujours aussi bloquée? Il y a pourtant des listes complémentaires appelées en Indre et loire...

Merci d'avance

Tu n'es pas dans le bon sujet :

le Loiret n'a pas à "laisser partir des personnes" : pour les permutations informatisées, les départements n'ont pas leur mot à dire parce que l'opération est neutre pour leurs effectifs : ils ont forcément autant d'entrants que de sortants.

Mais si tu es PE2 (?) tu n'es pas concerné par les permutations. Il te faut demander un ineat/exeat, et là, c'est au bon vouloir des départements (et le Loiret, déficitaire, laisse rarement sortir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-36

je veux pas casser le délire :( mais un syndicat de mon département (SE UNSA) a annoncé par deux fois les résultats au 25 et plus au 20 mars :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-36

je veux pas casser le délire :( mais un syndicat de mon département (SE UNSA) a annoncé par deux fois les résultats au 25 et plus au 20 mars :glare:

Chaque année la date ne cesse de changer suivant les syndicats des différents départements, même la veille et le jour des résultats. A partir du 20 mars surveiller i prof et puis c'est tout, c'est stressant mais c'est comme ça.

Chers pions, vous n'avez rien à dire, subissez et c'est tout !!!

Je le prends vraiment comme cela, finalement mon barême est identique à l'année dernière !!! A part les 5 points de plus pour renouvellement... L'année incomplète un peu "spécial" (suivre changement de BO avec pacs et tout et tout) de 2006-2007 était comptée l'année dernière et plus cette année !!!

Ils ont du découvrir que ça arrangerait leurs statistiques pour les résultats ou un truc comme ça... C'est juste dégoutant et je reste vraiment très polie ! :mad:

J'espère avoir mon deuxième voeu quand même, mais là du coup c'est moins sûr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo :sad: Cha64, c'est vraiment n'importe quoi :cry:

Je viens de réaliser que l'année prochaine (je reprends à Toussaint) je n'aurai sans doute pas les 50pts vu que mon année sera incomplète... Un année pour rien donc :sad: Ce qui m'énerve dans leurs calculs, c'est qu'il y a toujours l'exception qui fait que tu te fais sucrer des points :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...