Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

bonsoir, nous venons d'apprendre aujourd'hui de manière, ferme, officielle et définitive que mon mari va être muté au mois de juin 2009 dans un autre département que celui ou nous résidons actuellement (région parisienne vers sud de la france). Il ne me reste plus que 2 jours jusqu'au 17 février pour constituer un dossier de mutation tardive du conjoint. J'avais déjà formulé une demande de mutation pour ce même département je n'ai donc pas grand chose a ajouter si ce n'est que je m'attendais à devoir fournir une attestation de l'employeur de mon mari qui stipule qu'il va effectivement être muté dans tel département à telle date mais cette attestation ne figure même pas dans la liste des papiers à fournir!!!!??? c'est normal? Quand faut il l'envoyer alors? Je n'y comprends rien. Qui peut m'éclairer? merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

bonsoir, nous venons d'apprendre aujourd'hui de manière, ferme, officielle et définitive que mon mari va être muté au mois de juin 2009 dans un autre département que celui ou nous résidons actuellement (région parisienne vers sud de la france). Il ne me reste plus que 2 jours jusqu'au 17 février pour constituer un dossier de mutation tardive du conjoint. J'avais déjà formulé une demande de mutation pour ce même département je n'ai donc pas grand chose a ajouter si ce n'est que je m'attendais à devoir fournir une attestation de l'employeur de mon mari qui stipule qu'il va effectivement être muté dans tel département à telle date mais cette attestation ne figure même pas dans la liste des papiers à fournir!!!!??? c'est normal? Quand faut il l'envoyer alors? Je n'y comprends rien. Qui peut m'éclairer? merci bien.

Le mieux est de contacter ton IA sans tarder car tout dépend des départements :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me rajoute à la trèèèèèèèèèèès longue liste des demandes de mutation : nanas91 qui veut partir du 91 et aller dans le 26 avec 211 points.

Meci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me rajoute à la trèèèèèèèèèèès longue liste des demandes de mutation : nanas91 qui veut partir du 91 et aller dans le 26 avec 211 points.

Meci!!

Il faut que tu édites la dernière liste et que tu te rajoutes pour faire partie du club :)

Ca y est pour le 40, les barèmes validés sont sur iprof :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour le 40, les barèmes validés sont sur iprof :sleep:

Vous voyez ça où, sur iprof ?

et J-35 (et tant pis si ça ne tombe pas le 20 mars...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

si on sait qu'on mute et si on connaît dès juin notre poste pour la rentrée 2009, a-t-on le droit de prendre une journée pour aller dans notre future école pour les commandes et tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour le 40, les barèmes validés sont sur iprof :sleep:

Vous voyez ça où, sur iprof ?

et J-35 (et tant pis si ça ne tombe pas le 20 mars...)

Dans Les services/SIAM. Chez nous, il y a un lien actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

si on sait qu'on mute et si on connaît dès juin notre poste pour la rentrée 2009, a-t-on le droit de prendre une journée pour aller dans notre future école pour les commandes et tout ça ?

A priori, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

si on sait qu'on mute et si on connaît dès juin notre poste pour la rentrée 2009, a-t-on le droit de prendre une journée pour aller dans notre future école pour les commandes et tout ça ?

A priori, non.

Ca c'est comme quand on change d'école tous les ans : ce n'est pas parce qu'on change d'école qu'on a le droit de laisser sa classe :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on sait qu'on mute et si on connaît dès juin notre poste pour la rentrée 2009, a-t-on le droit de prendre une journée pour aller dans notre future école pour les commandes et tout ça ?

Non, c'est refusé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez ça où, sur iprof ?

Dans Les services/SIAM. Chez nous, il y a un lien actif.

MERCI !

(je ne vois rien chez nous :idontno: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

si on sait qu'on mute et si on connaît dès juin notre poste pour la rentrée 2009, a-t-on le droit de prendre une journée pour aller dans notre future école pour les commandes et tout ça ?

Ma collègue qui a muté a eu l'autorisation de prendre son samedi matin (rémunéré) en juin 2008 pour aller dans sa nouvelle école dans un département éloigné. Il faut tenter le coup et faire une demnde d'autorisation d'absence auprès de l'inspecteur. Après ça dépend de son bon vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...