Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

oui, pour les PE2 ça change d'un département à l'autre... et d'une année sur l'autre. Il faut que tu te renseignes pour ton département en particulier (sur EdP sur "entre vous", ou auprès de ton iufm). A ma connaissance, les PE2 de peuvent pas participer aux permutations informatisées, mais seulement faire une demande d'Ineat exeat.

Je te remercie! Justement je cherchais des infos sur Edp et je n'en trouvais pas, je vais aller voir dans "entre vous".

Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais je me dis que j'ai peut être plus (si on peut dire ça) de chance après ma PE2 que plus tard.

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Donc, j'ai la question à ma réponse: on met forcément en voeu 1 le département où bosse le conjoint si on ne veut pas risquer de se faire sucrer les 150 points. Mais alors comment fait-on si le conjoint risque encore de changer de département???? (mon homme veut démissionner dès qu'il aura trouvé un autre boulot, et ça, on sait pas encore dans quel département.... enfin, je n'attends pas de réponse, moi-même je n'en ai pas

Pour les points c'est tout à fait ça: tu as 150 points UNIQUEMENT sur le 1er voeu, celui où bosses ton conjoint :wink:

Pour le reste, hélas Malou il n'y a pas de solution...Je suis un peu dans ce cas aussi, mon conjoint est cadre sup et il est muté tous les 5 ans :cry:

selon le BO de cette année, les 150 points sont accordés aussi sur les départements limitrophes si le 1er voeu porte sur le lieu d'exercice du conjoint.

par contre, j'ai un doute pour les points pour les enfants: ils ne sont pris en compte que pour le rapprochement de conjoint?

Oui oui, c'est bien ça et pour les 15 pts par enfant, c'est uniquement en cas de rapprochement de conjoint (l'an dernier avec mes 2 enfants je n'ai eu que 29 pts de l'échelon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu. Les modalités n'évoluent pas. :mad:

J'aurai préféré que le système soit basé sur le barème au niveau national ce qui est plus juste je pense. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai rajouté mon nombre de points que je viens de calculer. Bon courage à tous !

olo06 : quitter le 06 pour le 83 ( avec un barème de 86 points)

Laurenzina : quitter le 06 pour le 83 ou le 13.

Genireves: quitter le 13 pour le 83 (où j'habite). ça ne sera que la 5ème année blink.gif que je demande et je n'ai même pas espoir d'y arriver...

Poupoulemarie : quitter le 13 pour le 83

Chandler : quitter le 13 pour le 83

Magandco : quitter le 13 pour le 34, le 30 ou le 12 (217 points - dans le meilleur des cas! - enfin il me semble!)

sandy19 : quitter le 19 pour le 87

fanFC : quitter le 25 pour le 83 ou le 13

christine25 : quitter le 25 pour le 09

laurène : quitter le 27 pour le 14

matil2 : quitter le 27 pour le 14

noann : quitter le 29 pour le 75

fltich : quitter le 29 pour le 75 ou le 44

stephanecay : quitter le 30 pour le 24 (avec un barème de 72 pts)

cecileb33 : quitter le 33 pour le 92, 94 ou le 75

Typie : quitter le 33 pour le 40 (connais pas mon nombre de points ... suis mariée et 1ère tentative en 2008 par ineat exeat)

carollette : quitter le 38 pour le 13 (rapprochement de conjoint, 270 points d'après le barême de l'année dernière)

blandon : quitter le 40 pour le 64 ou 65

drine 33 : quitter le 40 pour le 64 (4e tentative)

dede64 : quitter le 40 pour le 64 (506 points)

Melle Biddle: quitter le 40 pour le 64 participation pour la forme...

Cha64 du 40 vers le 64 (441 points) et le 65 (426)

Vivilamaline: quitter le 40 pour le 971

minibou : quitter le 44 pour le 56 (26 points) : nous sommes deux à demander cela: mon copain et moi

Charivari : quitter le 45 pour le 41

celine1405: quitter le 46 pour le 13 (rapprochement de conjoint, 222 points)

celine1405: quitter le 46 pour le 13: rapprochement de conjoint, 222 points.

alatacam : quitter le 47 pour le 64, le 40 ou le 32 ('tite T1 ... barème minime)

delfy64 : quitter le 47 pour le 40 (éch 4, 226 points rapp de conjoint)

aquitanaise33: quitter le 47 pour le 78 ou le 95 (26 points)

july51 : quitter le 51 pour le 60 (1ère demande de permut, l'an dernier exeat refusé : rapprochement de conjoint : 172 points)

lenaki : quitter le 53 pour le 35

nolween: quitter le 53 pour le 35

vero06800 : quitter le 54 pour le 06 (215 points l'année dernière)

thefive07 : quitter le 57 pour le 38 ou le 07

tafamgsac: quitter le 58 (déficitaire) pour le 21 (excédentaire)

anna59 : quitter le 59 pour le 17 (mais pas de rapprochement de conjoint, donc pas beaucoup de points)

misscalimero:quitter le 59 pour le 22(voeu1) ou le 50, 35, ptêt 14...mais partiiiir! (34points pour vœu 1, 29 points pour vœux suivants)

kikourou : quitter le 59 pour le 44

mamiebrossard : quitter le 60 pour le 79, 85, 86, 17 ou 16

fatdegoësmich : quitter le 61 pour le 50

scalaire : quitter le 61 pour le 14 (3ème tentative, 446 points l'année dernière).

Lou: quitter le 62 pour le 64, 40 ou 33

Bulmours : quitter le 62 pour le 28 ou 45 (T1, ineat pour le 28 accepté, exeat du 62 refusé)

clem63 : quitter le 63 pour le 75

magoo: quitter le 67 pour le 971 (55 points)

audad : quitter le 68 pour le 87 (31 points je crois)

Snoop: quitter le 69 pour le 34 (1ere demande de permut, l'an dernier demande d'inéat-exeat)

calia : quitter le 69 pour le 26 (401 points)

vwo: quitter le 69 pour le 972 ( 26 points + 150 peut être)

adelibloo : quitter le 69 pour le 63, 43 (2ème tentative, 192 points)

katiminy : quitter le 75 pour le 06

alaure2975 : quitter le 75 pour le 29

firecraker : quitter le 76 pour le 94

peaceful : quitter le 77 pour le 01 ou le 74

emisnoop : quitter le 77 pour le 29 (rapprochement de conjoint, 222pts je pense)

loul : quitter le 77 pour le 30

caquine: quitter le 77 pour le 974 avec un peu plus de 45 points (NT1 et trois enfants)

LeCastor: quitter le 77 pour le 72 (1 enfant)

audrey7813 : quitter le 78 pour le 26 (52 points)

spoofy : quitter le 78 pour le 31

Chinchilla : quitter le 78 pour le 33 ou le 24 ou le 47 ou le 40

Jisket: quitter le 78 pour le 29 (203 points si j'ai bien tout lu)

linoo : quitter le 79 pour le 66 (53 points)

Battina : quitter le 84 pour le 05 (rapprochement de conjoint, dans les 200 points)

roisinn : quitter le 89 pour le 56, 35, 53 ou le 72

moiceline:quitter le 89 pour le 21

tazsoso : quitter le 89 pour le 25 ou le 90 (3ème tentative...mais pas beaucoup de points :-()

delft : quitter le 89 pour le 71 (a priori 222 points)

petiteprunelle : quitter le 91 pour le 06 (216 points l'année dernière... très très insuffisant pour ces 2 départements... il en faudrait 600 ou 700 !! )

lareus : quitter le 91 pour le 16, 17, 24 ou 33

noemie : quitter le 92 pour le 14

melaniemontagnac: quitter le 92 pour le 65 ou le 32 ( 250 points afin de pouvoir rejoindre mon mari)

Karin75 : quitter le 92 pour le 78 ou le 91

jezaca : quitter le 93 pour le 971

abba: quitter le 93 pour le 31 ou tout autre département de l'académie (autour de 180 points)

DomiFafa94 : quitter le 93 pour le 17 avec 181 points

naveed : quitter le 94 pour le 91 (2è tentative)

virginie54 : quitter le 95 pour le 54, 88, 57 voire 55

mtelo: quitter le 95 pour le 33 (260 points environ)

Malou: quitter le 973 (Guyane) pour le Sud-Ouest (32, 33, 40, 47, 11, 82, 81, 31....) 209 points

claire81: quitter le 08 pour le 51 (rapprochement de conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu. Les modalités n'évoluent pas. :mad:

J'aurai préféré que le système soit basé sur le barème au niveau national ce qui est plus juste je pense. :glare:

OUI, Ce serait peut être plus long pour certains départements d'y entrer, mais au moins on saurait à quoi s'en tenir, et ce serait en effet plus juste. Même 950ème sur une liste, au moins, on saurait d'avance, et on aviserait plutôt que de ne cesser d'espérer d'année en année, en étant déçu chaque fois...

Tout à fait d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu. Les modalités n'évoluent pas. :mad:

J'aurai préféré que le système soit basé sur le barème au niveau national ce qui est plus juste je pense. :glare:

OUI, Ce serait peut être plus long pour certains départements d'y entrer, mais au moins on saurait à quoi s'en tenir, et ce serait en effet plus juste. Même 950ème sur une liste, au moins, on saurait d'avance, et on aviserait plutôt que de ne cesser d'espérer d'année en année, en étant déçu chaque fois...

Tout à fait d'accord...

Parfois oui, parfois non.

Dans mon cas, ça irait plus vite: j'ai le 7e barème national pour le département que je demande en voeu 1, le 10e pour le voeu 2.

Mais avec le système actuel, des collègues avec des barèmes bien plus faibles (voire minables, sans rapprochement, sans rien) vont passer avant moi.

J'aurais aimé que les Inéats/exeats précèdent les permutations. Tant pis... :sleep:

Ta situation est difficile aussi (même si je signe de suite pour pouvoir être réunis au moins le week end). Bonne chance Cha64 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets dans la liste. J'avais disparu !!!

Est-ce que ça existe toujours les échanges entre nous, une fois les permuts passés et les ineat exeat ? Je m'explique : si on trouve quelqu'un qui veut aller d'un département X à un département Y et que nous on veut aller de Y à X, on peut le faire ???

héhé! ça serait bien vu que je veux aller là où tu es! :D On ne sait jamais...j'hésite encore un peu à sauter le pas pour plonger dans la vie parisienne, me demande parfois si c'est pas une folie...bien que ça soit fortement motivé, ça va me faire un sacré changement.(Vais-je survivre? :cry: ) :blink:

Je ne sais pas si les échanges comme ça peuvent se faire, sans tenir compte des barèmes respectifs.

J'ai un barème minuscule, mais mon département est demandé, donc...advienne que pourra. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! A mon tour d'être de retour sur le post Permut'

Petite info qui peut en interesser certains, l'année dernière comme beaucoup, j'ai mis 5 voeux, car mes 3 premiers sont extrêmement difficile à obtenir. Finalement un ineat cet été m'a rapproché et me permet de ne demander que 2 voeux cette année.

En mars dernier, certaines personnes nous ont appris avoir obtenu leurs 2° ou 3° voeux, mais les syndicats m'ont informé à l'époque que les permuts sur voeu 2, 3 ou plus étaient extrêmement minoritaires et qu'il ne fallait pas compter dessus de trop, car beaucoup de voeu 1 passent devant. (D'où les histoires de petits barêmes d'un département qui passent devant un gros barême d'un autre département)

En gros , dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, si le conjoint travaille dans un département hyper demandé, c'est la croix et la bannière pour l'obtenir. (exemples flagrants de la Corse et du 64!)

Bah oui, car on est obligé de demander le département où le conjoint travaille, sinon : plus de points de rapprochement ...!

En tout cas, courage à toutes et à tous.

Dédé64, tu réponds "trop" bien à toutes les questions :D

Perso, je n'ai toujours pas compris comment on fait pour intégrer des bout de questions, sans reprendre tout le texte et intercaler les réponses... je suis un peu nulle en forum...

:lol::wub:

Pour faire plusieurs citations, tu cliques sur "citer" en bas à gauche de toutes les citations que tu souhaites faire et ensuite sur "répondre" en bas à droite du sujet, toutes les citations apparaîtront ainsi :)

bonjour

j'ai peut-être mal lu, mais il me semblait qu'on avait droit aux points pour rapprochement de conjoint pour les départements limitrophes

Oui mais seulement si tu demandes le département d'exercice de ton conjoint en voeu 1. Je confirme ce qu'a dit Cha64.

Cela répond aussi à lol33 il me semble.

d'accord, mais est-ce que le département de résidence du conjoint peut donner droit aux 150 points en 1er voeu?

j'édite: j'ai relu le BO, la réponse est non

le castor: je dirais 41 points (26+15)

Heu non non, les 15 pts par enfant ne comptent qu'en cas de rapprochement de conjoint!! J'en suis presque sure (ou alors on m'a eue)

Donc, j'ai la question à ma réponse: on met forcément en voeu 1 le département où bosse le conjoint si on ne veut pas risquer de se faire sucrer les 150 points. Mais alors comment fait-on si le conjoint risque encore de changer de département???? (mon homme veut démissionner dès qu'il aura trouvé un autre boulot, et ça, on sait pas encore dans quel département.... enfin, je n'attends pas de réponse, moi-même je n'en ai pas :albert::wacko::idontno:

Alors j'ai un début de réponse.

Tu demandes le département où ton conjoint est actuellement. S'il trouve du boulot ailleurs avant la date limite de demande de rapprochement de conjoints ou de modif de permut (vers le 20 février voir le BO) tu signales le changement, preuve à l'appui et tu pourras changer tes voeux. Si c'est plus tard tu auras les ineat exeat. Voilà :)

Pour les points enfants ils ne comptent qu'en cas de rapprochement de conjoints, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans un document syndical (SE-UNSA) que les phases de permutations et de mutations (phases informatiques) étaient inversées cette année. Ce qui favoriserait, si c'était confirmé, les barèmes sur le plan national et rendrait donc ainsi le système plus juste. Avez-vous vu cela ?

J'ai demandé confirmation au syndicat en question ainsi qu'au mien. J'attends leurs avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...