Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Bon, si j'ai bien compris, c'est à partir de demain qu'on peut saisir ses voeux ?

Et quelqu'un a-t-il déjà appelé le fameux service d'aide, là ?

Oui c'est demain!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Bon, si j'ai bien compris, c'est à partir de demain qu'on peut saisir ses voeux ?

Et quelqu'un a-t-il déjà appelé le fameux service d'aide, là ?

Oui c'est demain!!! :D

et oui, c'est demain... Perso, ça me stresse un peu car, comme beaucoup d'entre nous (voire tous!), je souhaite très fort avoir ma mutation mais hier j'ai appelé un syndicat (mais pas le fameux service d'aide...) pour m'entendre dire que ça allait être très dur!!! (ça je le savais :sad: )

Je souhaite à tous plein de réussite pour ces permutations! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai bien compris, c'est à partir de demain qu'on peut saisir ses voeux ?

Et quelqu'un a-t-il déjà appelé le fameux service d'aide, là ?

Oui moi j'ai appelé, juste par curiosité :angel_not: et bien... :thumbdown:

Je ne pense pas que la personne que j'ai eu au téléphone appartienne à l'EN :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64,

tu avais combien de points pour l'ineat/exeat dans les Landes à ta 4ème participation (lorsque ç'a été accepté)?

Merci.

J'avais 376 points pour les Landes (deuxième voeu et 386 pour le 64 avec le renouvellement de voeu)

Bon courage !

En tout cas le syndicat a raison, si ça ne te change pas grand chose, tu as bien plus de chance d'obtenir la Gironde que les Landes qui sont beaucoup plus demandées. Quelle que soit ta provenance.

Biz :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une situation tarabiscotée à vous soumettre:

l'année dernière, première demande de permutation : j'étais déjà avec mon compagnon, qui bosse dans la Drôme (depuis 2005), et nous venions d'acheter en commun une maison là-bas, mais comme nous n'étions ni mariés, ni pacsés et sans enfant au moment des permutations, je n'ai pas eu de points de séparation de conjoint.

Entre les permutations et les ineat-exeat, je suis tombée enceinte, j'ai donc fourni tous les justificatifs pour que l'enfant et le rapprochement deconjoint soient pris en compte, mais malheureusement, je n'ai rien obtenu.

Cette année, je reparticipe donc aux permut'. Je me demandais donc si pour les points d'années de séparation je devais compter juste les 50 pts pour cette année ou bien si je pouvais avoir les 50 pts de l'année dernière+50 pour cette année+100pts de bonif? Parce que ça change tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une situation tarabiscotée à vous soumettre:

l'année dernière, première demande de permutation : j'étais déjà avec mon compagnon, qui bosse dans la Drôme (depuis 2005), et nous venions d'acheter en commun une maison là-bas, mais comme nous n'étions ni mariés, ni pacsés et sans enfant au moment des permutations, je n'ai pas eu de points de séparation de conjoint.

Entre les permutations et les ineat-exeat, je suis tombée enceinte, j'ai donc fourni tous les justificatifs pour que l'enfant et le rapprochement deconjoint soient pris en compte, mais malheureusement, je n'ai rien obtenu.

Cette année, je reparticipe donc aux permut'. Je me demandais donc si pour les points d'années de séparation je devais compter juste les 50 pts pour cette année ou bien si je pouvais avoir les 50 pts de l'année dernière+50 pour cette année+100pts de bonif? Parce que ça change tout!

Votre situation ayant changé seulement pour cette année scolaire 2008*2009 aux yeux de l'EN, vous n'aurez que 50 points pour cette année logiquement. Le mouvement ineat exeat est à part des permutations informatisées. Vous avez eu "la chance" (je parle façon EN) de vous voir reconnaitre la séparation pour les ineat exeat, mais comme aux dernières permuts, vous n'aviez aucun point de séparation, cette année sera votre première année officielle de séparation ! Si je me trompe que quelqu'un corrige, mais je ne pense pas...

Avant, les concubinages simples sans enfants valaient pour rapprochement de conjoints. Lorsque les textes ont changé, mon conjoint et moi, nous nous sommes pacsés, et l'EN ne m'a compté que les 50 points de séparation pour l'année en cours alors même que l'année précédente j'avais un an aussi de séparation !!! Malgré que nous ayons régularisés notre situation avec mon conjoint pour rentrer dans les clous de l'EN, nous avons eu deux années de suite une seule année de séparation !! :mad:

J'ai perdu un an. Je devrai en être à 491 points au lieu de 441 cette année. Le système est pourri, mais ainsi fait... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais aller du 95 vers le 24 ou départements limitrophes...

je ne me suis pas rajoutée à la liste parce que je ne sais pas faire :sad:

est-ce que quelqu'un connaitrait les seuils de barême?à titre d'info,me fais pas trop d'illusions,je n'ai pas beaucoup de points:180 avec rapprochement de conjoint...

La déprime quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour la liste il suffit de la copier (Ctrl C) dans un post puis de la coller dans ta réponse, et enfin de te rajouter au bon endroit (tri par département).

C'est tout simple. Il n'y a qu'une seule chose à regarder : prend bien la dernière version de la liste (le post le plus récent) sinon tu effaces tous les derniers inscrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais aller du 95 vers le 24 ou départements limitrophes...

je ne me suis pas rajoutée à la liste parce que je ne sais pas faire :sad:

est-ce que quelqu'un connaitrait les seuils de barême?à titre d'info,me fais pas trop d'illusions,je n'ai pas beaucoup de points:180 avec rapprochement de conjoint...

La déprime quoi!

Personne n'a demandé ou obtenu le 24 depuis le 95 en 2008 mais depuis le 91 ou le 77, avec ton barème, ça passait.

En 2007, 3 personnes avec un barème minimal de 60.

En 2008, par contre, une personne du 95 vers le Lot-et-Garonne avec 181 points.

Bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais aller du 95 vers le 24 ou départements limitrophes...

je ne me suis pas rajoutée à la liste parce que je ne sais pas faire :sad:

est-ce que quelqu'un connaitrait les seuils de barême?à titre d'info,me fais pas trop d'illusions,je n'ai pas beaucoup de points:180 avec rapprochement de conjoint...

La déprime quoi!

Je rajoute aux infos d'Aïoka, qu'en plus (je viens du 24, j'ai eu du mal à en sortir je connais un peu...) si tu ne passais pas aux permuts, tu auras beaucoup de chances aux ineat exeat. Dès que tu as ton exeat, la Dordogne t'intègre facilement car déficitaire légérement depuis plusieurs années. Donc rien n'est perdu, même si ce n'est jamais joué d'avance ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"le grand jour" approche : DEMAIN pour l'ouverture du service SIAM !!

Je me demandais si j'avais droit aux points de séparation d'après ma situation :

je suis T1 cette année, et je n'ai pas eu mon exeat à la sortie de ma PE2.

Je sais que l'année dernière ne compte pas car je n'étais pas titulaire, mais comment cela marche pour l'année en cours ? Compte-t-elle pour les points de séparation même si elle n'est pas terminée.. ?

Merci d'avance..

Bonne chance à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du serveur demain!!

J'ai modifié mes points car mon calcul n'était pas tout à fait juste...

olo06 : quitter le 06 pour le 83 ( avec un barème de 86 points)

Laurenzina : quitter le 06 pour le 83 ou le 13.

Genireves: quitter le 13 pour le 83 (où j'habite). ça ne sera que la 5ème année blink.gif que je demande et je n'ai même pas espoir d'y arriver...

Poupoulemarie : quitter le 13 pour le 83

Chandler : quitter le 13 pour le 83

lolof : quitter le 13 pour le 34 ou le 30 (376 points si ils en oublient pas!!)

Magandco : quitter le 13 pour le 34, le 30 ou le 12 (217 points - dans le meilleur des cas! - enfin il me semble!)

Megara377 : quitter le 17 pour le 31 (38 points... l'espoir fait vivre)

pointssandy19 : quitter le 19 pour le 87

fanFC : quitter le 25 pour le 83 ou le 13

christine25 : quitter le 25 pour le 09

limpopo : quitter le 25 pour le 38 (22 points)

laurène : quitter le 27 pour le 14

matil2 : quitter le 27 pour le 14

noann : quitter le 29 pour le 75

fltich : quitter le 29 pour le 75 ou le 44

stephanecay : quitter le 30 pour le 24 (avec un barème de 72 pts)

cecileb33 : quitter le 33 pour le 92, 94 ou le 75

Typie : quitter le 33 pour le 40 (connais pas mon nombre de points ... suis mariée et 1ère tentative en 2008 par ineat exeat)

carollette : quitter le 38 pour le 13 (rapprochement de conjoint, 270 points d'après le barême de l'année dernière)

blandon : quitter le 40 pour le 64 ou 65

drine 33 : quitter le 40 pour le 64 (4e tentative)

dede64 : quitter le 40 pour le 64 (506 points)

Melle Biddle: quitter le 40 pour le 64 participation pour la forme... (439 points à priori)

Cha64 du 40 vers le 64 (441 points) et le 65 (426)

Vivilamaline: quitter le 40 pour le 971

minibou : quitter le 44 pour le 56 (26 points) : nous sommes deux à demander cela: mon copain et moi

Charivari : quitter le 45 pour le 41

celine1405: quitter le 46 pour le 13 (rapprochement de conjoint, 222 points)

nath46 : quitter le 46 pour le 33 (26 points je crois )

alatacam : quitter le 47 pour le 64, le 40 ou le 32 ('tite T1 ... barème minime)

delfy64 : quitter le 47 pour le 40 (éch 4, 226 points rapp de conjoint)

aquitanaise33: quitter le 47 pour le 78, le 92 et le 95 (26 points)

july51 : quitter le 51 pour le 60 (1ère demande de permut, l'an dernier exeat refusé : rapprochement de conjoint : 172 points)

lenaki : quitter le 53 pour le 35

nolween: quitter le 53 pour le 35

vero06800 : quitter le 54 pour le 06 (215 points l'année dernière)

thefive07 : quitter le 57 pour le 38 ou le 07

tafamgsac: quitter le 58 (déficitaire) pour le 21 (excédentaire)

anna59 : quitter le 59 pour le 17 (mais pas de rapprochement de conjoint, donc pas beaucoup de points)

misscalimero:quitter le 59 pour le 22(voeu1) ou le 50, 35, ptêt 14...mais partiiiir! (34points pour vœu 1, 29 points pour vœux suivants)

kikourou : quitter le 59 pour le 44

mamiebrossard : quitter le 60 pour le 79, 85, 86, 17 ou 16

fatdegoësmich : quitter le 61 pour le 50

scalaire : quitter le 61 pour le 14 (3ème tentative, 446 points l'année dernière).

Lou: quitter le 62 pour le 64, 40 ou 33

Bulmours : quitter le 62 pour le 28 ou 45 (T1, ineat pour le 28 accepté, exeat du 62 refusé)

clem63 : quitter le 63 pour le 75

magoo: quitter le 67 pour le 971 (55 points)

audad : quitter le 68 pour le 87 (31 points je crois)

Snoop: quitter le 69 pour le 34 (1ere demande de permut, l'an dernier demande d'inéat-exeat)

calia : quitter le 69 pour le 26 (401 points)

vwo: quitter le 69 pour le 972 ( 26 points + 150 peut être)

adelibloo : quitter le 69 pour le 63, 43 (2ème tentative, 192 points)

katiminy : quitter le 75 pour le 06

alaure2975 : quitter le 75 pour le 29

firecraker : quitter le 76 pour le 94

peaceful : quitter le 77 pour le 01 ou le 74

emisnoop : quitter le 77 pour le 29 (rapprochement de conjoint, 222pts je pense)

loul : quitter le 77 pour le 30

caquine: quitter le 77 pour le 974 avec 22 points, autant dire aucune chance cette année.....

LeCastor: quitter le 77 pour le 72 (1 enfant)

audrey7813 : quitter le 78 pour le 26 (52 points)

spoofy : quitter le 78 pour le 31

babelle2 : quitter le 78 pour le 63 (67 points)

Chinchilla : quitter le 78 pour le 33 (ou le 24 ou le 47 ou le 40) = 222 points

Jisket: quitter le 78 pour le 29 (203 points si j'ai bien tout lu)

linoo : quitter le 79 pour le 66 (53 points)

Battina : quitter le 84 pour le 05 (rapprochement de conjoint, dans les 200 points)

kacahouette: quitter le 85 pour le 72 (22 miniscules points)

roisinn : quitter le 89 pour le 56, 35, 53 ou le 72

moiceline:quitter le 89 pour le 21

tazsoso : quitter le 89 pour le 25 ou le 90 (3ème tentative...mais pas beaucoup de points :-()

delft : quitter le 89 pour le 71 (a priori 222 points)

petiteprunelle : quitter le 91 pour le 06 (216 points l'année dernière... très très insuffisant pour ces 2 départements... il en faudrait 600 ou 700 !! )

lareus : quitter le 91 pour le 16, 17, 24 ou 33

noemie : quitter le 92 pour le 14

melaniemontagnac: quitter le 92 pour le 65 ou le 32 ( 250 points afin de pouvoir rejoindre mon mari)

Karin75 : quitter le 92 pour le 78 ou le 91

jezaca : quitter le 93 pour le 971

mayalinette: quitter le 93 pour le 77

crisbiboc: quitter le 93 pour le 94 ou 91 avec 244 points ou plus?

abba: quitter le 93 pour le 31 ou tout autre département de l'académie (autour de 180 points)

DomiFafa94 : quitter le 93 pour le 17 avec 181 points

Amaurie224 : quitter le 93 pour le 31 avec 227 points

naveed : quitter le 94 pour le 91 (2è tentative)

virginie54 : quitter le 95 pour le 54, 88, 57 voire 55

mtelo: quitter le 95 pour le 33 (260 points environ)

Malou: quitter le 973 (Guyane) pour le Sud-Ouest (32, 33, 40, 47, 11, 82, 81, 31....) 209 points

claire81: quitter le 08 pour le 51 (rapprochement de conjoint)

Rickou : quitter le 974 pour le 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...