Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Je viens enfin d'accéder au serveur. Voeux validés. J'ai compté mon année de T1. De toute façon on peut toujours modifier :wink:

J'ai donc 244 points.

Plus qu'à fournir les diverses pièces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

On en a déjà parlé dans ce post :wink:

Apparemment ça compterait toujours (c'est ce qui est marqué dans le BO), mais le formulaire en ligne ne permet pas d'en faire part :sad: Nous sommes trèèèèèèèèèèèèèèès nombreux à être embêtés avec ça.

De mon côté, je tente de contacter le syndicat auquel j'appartiens mais manif oblige il faudra attendre ce soir avant d'avoir une réponse.

ben une panne d'internet de 4 semaines ne m'a permis de suivre les dernières conversations !!! je viens donc à la pêche aux infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin d'accéder au serveur. Voeux validés. J'ai compté mon année de T1. De toute façon on peut toujours modifier :wink:

J'ai donc 244 points.

Plus qu'à fournir les diverses pièces :D

Bon apparemment on a tous fait ça: faire comme si l'année en cours pouvait être comptée...on verra bien :-)

Sinon moi j'ai pas encore confirmé (on confirme en cliquant sur "terminer la saisie" ?)

Virignie, super que tu aies pu enfin te connecter !!! :D Ca t'a mis les pièces à fournir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien qui nous montre que les erreurs de ce type sur SIAM ne sont hélas pas nouvelles.... :sad:

problèmes SIAM

Donc cette situation s'est déjà produite (voir le paragraphe tout en bas: "erreur dans la date de référence de séparation") :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question! Je viens de remplir ma fiche de suivi syndical pour connaitre mon barême. Je viens de lire ça:

Barème pour le premier voeu ou voeu pour garde d'enfant : 210.333

Barème pour les voeux suivants : 30.333

Or, concernant les voeux suivants, ce sont tous les départements limitrophe du département demandé pour le rapprochement de conjoint. Je croyais que les points (210) étaient valables sur les départements limitrophes!!! Rassurez-moi, c'est le site du snuipp qui ne les prend pas en compte?!

Merci de m'éclairer car là, je prends peeeeeeeeeeur!!!!

Rassure-toi, c'est une erreur :clown: , les points sont également valables pour les départements limitrophes.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux questions, si quelqu'un a les réponses, ça m'arrangerait bien.

*Si un enfant est à naître début février, cela ne compte donc pas pour faire la demande. Comment faut-il faire pour que cela compte?

Si quelqu'un s'est retrouvé dans ce cas et peut me renseigner.

*Faut-il absoluement mettre le département d'exercice du conjoint en premier voeu sous peine de ne pas bénéficier des 150pts de rapprochement de conjoint? Ne peut-on pas mettre un département limitrophe en 1er voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulmours pour le moment ton enfant n'est pas né donc tu ne le mets pas dans tes voeux quand il sera né (avant le 20 février) tu appelleras ton IA pour changer tes voeux à ce moment là.

Tu ne peux pas mettre un département limitrophe en premier voeu seul le département ou travaille ton conjoint peut etre mis en premier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Faut-il absoluement mettre le département d'exercice du conjoint en premier voeu sous peine de ne pas bénéficier des 150pts de rapprochement de conjoint? Ne peut-on pas mettre un département limitrophe en 1er voeu?

Oui, il faut que ce soit le département d'exercice du conjoint en 1er voeu.

J'ai fait la demande aussi et je n'ai pas eu de souci avec les problèmes d'années ou de date.

Cependant, je suis déçu de voir qu'est demandé l'ancienneté dans le département et non l'ancienneté générale des services (AGS) qui chez moi est deux fois plus importante.

Je vérifierai ça ce soir...

Bonne chance à toutes et tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux questions, si quelqu'un a les réponses, ça m'arrangerait bien.

*Si un enfant est à naître début février, cela ne compte donc pas pour faire la demande. Comment faut-il faire pour que cela compte?

Si quelqu'un s'est retrouvé dans ce cas et peut me renseigner.

*Faut-il absoluement mettre le département d'exercice du conjoint en premier voeu sous peine de ne pas bénéficier des 150pts de rapprochement de conjoint? Ne peut-on pas mettre un département limitrophe en 1er voeu?

Pour ta 1ere question, je pense que Dede64 te saura te renseigner, il me semble qu'elle a évoqué la situation sur le post de l'an dernier... Dede64 tu confirmes?...

Pour ta 2e question, oui il faut mettre le département d'exercice de ton conjoint en voeu 1 sinon tu ne bénéficies pas des points de rapprochement de conjoint, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Faut-il absoluement mettre le département d'exercice du conjoint en premier voeu sous peine de ne pas bénéficier des 150pts de rapprochement de conjoint? Ne peut-on pas mettre un département limitrophe en 1er voeu?

Oui, il faut que ce soit le département d'exercice du conjoint en 1er voeu.

J'ai fait la demande aussi et je n'ai pas eu de souci avec les problèmes d'années ou de date.

Cependant, je suis déçu de voir qu'est demandé l'ancienneté dans le département et non l'ancienneté générale des services (AGS) qui chez moi est deux fois plus importante.

Je vérifierai ça ce soir...

Bonne chance à toutes et tous ! :D

Aioka, tu dis que tu n'as pas eu de problème de date. Sur ton formulaire il y avait écrit "années de séparations au 1er septembre 2008 ? ou 2009 ?

Merci d'avance :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas accès au bureau (pas le NUMEN en tête), je regarde ce soir. ;)

Mais je ne me suis pas posé de question. Et le nombre de points au résultat était correct (avec le bon nombre d'années de séparation, l'échelon, le 1er voeu renouvelé...).

L'année en cours compte évidemment. Non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...