Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Oui, ça résume bien les choses.

Le document date de l'an passé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, je sais je suis lourde, mais je reviens à cette histoire d'année de séparation en cours qu'on peut pas faire valoir sur le formulaire SIAM...Vous l'avez comptée quand-même malgré le fait qu'il y ait marqué "années complètes de séparation au 1/09/08" ?

Cela me tracasse vraiment, car 50 points ça peut tout changer.....

Pour ma part, j'ai marqué 1 pour 1 an de séparation. Effectivement dans le BO de nov 2008 il est bien écrit qu'ils prennent en compte l'année en cours, donc on aura bien nos 50 pts de séparation cette année. J'ai eu la confirmation des syndicats également. Donc tu peux le marquer sans crainte. De toute façon si il y a une erreur, les IA se chargeront de modifier ta saisie !

Bon alors si les permutations correspondent à un échange nombre pour nombre entre départements, il faut que je fasse de la pub pour la seine et marne auprès de mes collègues du finistère ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le même que celui que j'avais déjà mis l'an passé. S'il y a des changements, ils ne sont pas pris en compte.

Pas de grosses différences non. ;)

Bon alors si les permutations correspondent à un échange nombre pour nombre entre départements, il faut que je fasse de la pub pour la seine et marne auprès de mes collègues du finistère ! :lol:

Pas forcément puisque c'est le chainage qui est favorisé (le plus long possible).

3200e message ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que les changements de départements limitrophes se font bien : de proche en proche, ça fait des longues chaines (mais ça ne marche que pour le premier voeu, alors ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait où je peux trouver les stats de permutations des années précédentes. Je les avais vues il y a longtemps mais je ne sais plus où :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois ces stats, ça fait deux ans de suite qu'avec mon tout mini barème (22 points) on passe du 45 au 41.

J'ai peur d'y croire et d'être décue :( (merci aioka!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...