Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

je suis t2 et je suis normalement au 4 ième échelon depuis le 1 sept mais visiblement les choses traînent. ça ne me dérangeait pas vraiment jusque là car je connais les lenteurs administratives de l'EN et que je sais que lorsqu'il y aura régularisation on me versera l'intégralité de mon dû mais le problème c'est que lorsque je fais la simulation du barème pour les mutations j'ai 22 points d'ancienneté au lieu de 26! Qui est dans mon cas? pensez vous qu'ils vont régulariser automatiquement? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

je suis t2 et je suis normalement au 4 ième échelon depuis le 1 sept mais visiblement les choses traînent. ça ne me dérangeait pas vraiment jusque là car je connais les lenteurs administratives de l'EN et que je sais que lorsqu'il y aura régularisation on me versera l'intégralité de mon dû mais le problème c'est que lorsque je fais la simulation du barème pour les mutations j'ai 22 points d'ancienneté au lieu de 26! Qui est dans mon cas? pensez vous qu'ils vont régulariser automatiquement? Merci.

Normalement , l'administration doit mettre à jour ton barème avant Janvier, je crois.

J'ai été dans ce cas-là et ça avait été fait.

Mais relance-les quand même, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance. Mon conjoint et moi sommes en train de nous séparer. J'aimerai faire ce qu'on appelle un rapprochement familial afin de ne pas me retrouver seule ici, en région parisienne avec nos 2 enfants. Je voudrai rejoindre le département où se trouve toute ma famille.

Je ne trouve nulle part ce cas de figure-là. N'y a-t-il donc rien qui prévoie ce cas ???

Merci de vos réponses.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance. Mon conjoint et moi sommes en train de nous séparer. J'aimerai faire ce qu'on appelle un rapprochement familial afin de ne pas me retrouver seule ici, en région parisienne avec nos 2 enfants. Je voudrai rejoindre le département où se trouve toute ma famille.

Je ne trouve nulle part ce cas de figure-là. N'y a-t-il donc rien qui prévoie ce cas ???

Merci de vos réponses.

Audrey

non malheureusement !

Je suis dans la même situation (sans les enfants moi) et aucun point pour se rapprocher de sa famille :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai un problème, les services I-prof n'ont toujours pas pris en compte les 45 points auxquels j'ai droit après 5 années de service dans une zone violence :cry: , pourtant l'année dernière j'ai reçu un papier de l'inspection me le confirmant.

J'ai essayé de rajouter cet élément lors de la saisie, impossible! :blink:

Comment faire là à votre avis? :sad:

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai un problème, les services I-prof n'ont toujours pas pris en compte les 45 points auxquels j'ai droit après 5 années de service dans une zone violence :cry: , pourtant l'année dernière j'ai reçu un papier de l'inspection me le confirmant.

J'ai essayé de rajouter cet élément lors de la saisie, impossible! :blink:

Comment faire là à votre avis? :sad:

Merci à vous.

Es-tu toujours, cette année, en zone violence ?

Car si tu as changé d'école et que celle-ci n'est plus en zone violence, tu perds les points ! Moi, je les ai perdus cette année :sad: alors que les 5 ans, je les ai bel et bien faits :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors moi, je suis dans la panade totale!!

Comme je l'avais dit, mon conjoint risquait d'être remuté... ben voilà, c'est chose faite!!! Le hic... on ne sait pas où!!!!!!!!!!!! Ni quand!!!!!!!!!!! Déliiiiiiiiiiiiiiiiire.....

On a une "liste" de villes qu'on peut espérer avoir (pour mon conjoint) et bien sûr, il y a des villes que je n'aurai jamais... genre Tarbes (65), Béziers (34), Montpellier... les villes bien "chaudes" à avoir avec un petit barême de 209 pts.

Donc, dans l'immédiat, je maintiens mes voeux pour le Gers (il exerce tjs dans ce département).

J'en ai un peu marre de cette galère.... et moi qui espérais avoir le Gers avec mes points, boum, je dois rechanger mes voeux.... mais quand? Je ne sais pas....

Est-ce que vous savez si le département de l'Aude accorde des ineat (cette année et les années précédentes)? Ce serait dans l'éventualité d'une mut vers Béziers... Parce que le 34, j'y crois mais alors... pas du tout!!!!!!!!!!!!!! (cas de copines dont le mari exerce dans le département et qui se sont mises en dispo :sad: )

Malou, le moral dans les chaussettes.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis t2 et je suis normalement au 4 ième échelon depuis le 1 sept mais visiblement les choses traînent. ça ne me dérangeait pas vraiment jusque là car je connais les lenteurs administratives de l'EN et que je sais que lorsqu'il y aura régularisation on me versera l'intégralité de mon dû mais le problème c'est que lorsque je fais la simulation du barème pour les mutations j'ai 22 points d'ancienneté au lieu de 26! Qui est dans mon cas? pensez vous qu'ils vont régulariser automatiquement? Merci.

Moi je suis dans le même cas que toi comme je le disais un peu avant sauf que je suis T1 (recrutée sur LC). J'ai appelé le numéro sur I prof mais elle a pas eu l'air de comprendre... je sais pas qui appeller pour modifier :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voilà c'est fait je vous rejoint dans la catégories des demandeurs de mutations

Je suis du 59 et je voudrais aller dans le 35 et j'ai 179 points car en dispo depuis 3 ans et ça ne marche pas ....

j'ai pas beaucoup d'espoir car l'an derniers il n'y a eu aucun sortants du 35 pour le 59 et donc aucun entrant non plus ....mais bon on verra bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question : Je demande les landes (depuis la gironde) avec un barême de 226. Je pensais que seul le 1er voeu comptait pour le rapprochement et pensais avoir mes chances, or si j'ai bien compris, quelqu'un qui demandera ce département avec plus de points que moi même en 2e ou 3e voeux, passera avant moi, c'est bien ça ? (Dans ce cas, j'ai très peu de chance de l'obtenir )

Pourtant ls syndicats m'avaient dit en fin d'année dernière que je l'obtiendrai facilement par permutation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question : Je demande les landes (depuis la gironde) avec un barême de 226. Je pensais que seul le 1er voeu comptait pour le rapprochement et pensais avoir mes chances, or si j'ai bien compris, quelqu'un qui demandera ce département avec plus de points que moi même en 2e ou 3e voeux, passera avant moi, c'est bien ça ? (Dans ce cas, j'ai très peu de chance de l'obtenir )

Pourtant ls syndicats m'avaient dit en fin d'année dernière que je l'obtiendrai facilement par permutation ...

Regarde le doc donné en page 69. Je crois que le premier voeu a beaucoup plus d'importance ques les autres, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question : Je demande les landes (depuis la gironde) avec un barême de 226. Je pensais que seul le 1er voeu comptait pour le rapprochement et pensais avoir mes chances, or si j'ai bien compris, quelqu'un qui demandera ce département avec plus de points que moi même en 2e ou 3e voeux, passera avant moi, c'est bien ça ? (Dans ce cas, j'ai très peu de chance de l'obtenir )

Pourtant ls syndicats m'avaient dit en fin d'année dernière que je l'obtiendrai facilement par permutation ...

Les années précédentes, les voeux 1 étaient tous considérés en premier donc si c'est pareil cette année (et je ne crois pas que cela change), même avec 22 points en voeu 1 tu passes devant un barème de 500 points en voeu 2.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...