Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Je te comprends: ça fait 5 ans que je demande à me rapprocher de mes enfants et de ma maison..... et tout ce qui compte pour l'administration, c'est que c'est ma 5ème demande. Mes enfants, eux, comptent pour du beurre.....

coucou

ceci est un hors sujet!

j'interviens juste car je ne comprends pas tout à ton message...

tu veux te raprocher de tes enfants? tu ne dois pas parler du petit de MS et de sa petite soeur?? :blink:

tu as donc d'autres grands enfants? qui vivent où?

je me renseigne pour peaufiner ma RDC... :bleh:

d'ailleurs j'aimerais bien le sprénoms aussi...

j'edite si je comprends bien, tu bosses dans le 13 mais tu vis avec ta petite famille dans le 83, cest ca? ce sont des departements frontaliers? moi etre nulle en géo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Badu je conserve bien mes points pour les PA, 509 points donc, et pourtant j'ai muté il y a 2 ans dans les Landes :wacko:

J'hallucine sur ton nb de points et tu n'as tjs pas obtenu satisfaction!!? ça fait peur ou alors il ne vaut mieux pas avoir envie d'aller dans les PA; malheureusement, je suis des PO et un jour j'aurai envie d'y retourner. Je pense que c'est un peu le même topo; Bonjour, la galère qui m'attend!!

Mais bon, qu'on se le dise les Pyrénées sont tellement belles!! :wink:

Et non, toujours pas :)

4 ans que je demande, un rapprochement et un bébé. Mais je suis très près de chez moi maintenant donc pas du tout la pression de ne pas passer! :)

Cette année pas sûr du tout non plus: l'an dernier j'étais classée 20ème dans mon département et seuls 4 sont passés.

Ah la la les Pyrénées comme tu dis!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la confirmation de demande dans ma boîte I-prof. Je vais m'occuper des papiers d'où ma question : que veulent-ils dire par "attestation de résidence professionelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation"? L'employeur doit certifier qu'on est séparé ou doit-il mettre la date d'embauche? Y a t il un papier pré-rempli?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question car je n'ai rien reçu non plus.

çà me rassure un peu, je me demandais si je n'avais pas fait un mauvais enregistrement. Je suis dans le 37, dans quel département es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal de ne pas avoir encore de confirmation de réponse dans la boîte i-prof?Merci.
Je me pose la même question car je n'ai rien reçu non plus.

Oui, ne vous inquiétez pas :

du mardi 9 décembre 2008

au jeudi 11 décembre 2008

Dans les services départementaux :

Envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte électronique I-Prof du candidat.

http://www.education.gouv.fr/cid22888/menh0800871n.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question car je n'ai rien reçu non plus.

çà me rassure un peu, je me demandais si je n'avais pas fait un mauvais enregistrement. Je suis dans le 37, dans quel département es-tu?

Te stresse pas

A partir du moment où tu as inséré ton numéro de département, je ne vois pas comment tu aurais pu faire une mauvaise manipulation!

Tu la recevras au plus tard jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question car je n'ai rien reçu non plus.

çà me rassure un peu, je me demandais si je n'avais pas fait un mauvais enregistrement. Je suis dans le 37, dans quel département es-tu?

Je suis dans le 45, la même académie donc, et je n'ai rien reçu non plus.

Tu veux aller où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question car je n'ai rien reçu non plus.

çà me rassure un peu, je me demandais si je n'avais pas fait un mauvais enregistrement. Je suis dans le 37, dans quel département es-tu?

Te stresse pas

A partir du moment où tu as inséré ton numéro de département, je ne vois pas comment tu aurais pu faire une mauvaise manipulation!

Tu la recevras au plus tard jeudi

Merci pour la réponse. Je vais donc attendre patiemment :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question car je n'ai rien reçu non plus.

çà me rassure un peu, je me demandais si je n'avais pas fait un mauvais enregistrement. Je suis dans le 37, dans quel département es-tu?

Je suis dans le 45, la même académie donc, et je n'ai rien reçu non plus.

Tu veux aller où ?

Dans le 56 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bêtement dans le 41 d'à côté (j'habite en limite de départements)... mais je n'ai que 22 points.

Pendant les 4 dernières années, "ça passait" (j'aurais pu permuter), mais je ne me rends pas compte de l'impact des changements de règles de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...