Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Vous fournissez quoi pour: "attestation de résidence professionnelle " ?

Moi je pensais: contrat de travail + attestation d'emploi...Il faut aussi un justificatif de domicile (genre une facture EDF) ?

Et aussi, il faut l'envoyer à l'inspecteur d'académie mais sous couvert de l'IEN j'imagine ? C'est un peu vague je trouve :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Une question pour les papiers à renvoyer :

mon chéri partira en stage (6 mois) à partir de mars avec embauche ensuite. Le SnuiPP m'a dit que ça comptait pour un rapprochement

de conjoint, mais que dois-je envoyer avant le 05/01 : la convention de stage en leur disant que je leur envoie le contrat (sûrement signé en août !)

dès que possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation reçue pour le 76 !!! Plus qu'à envoyer tous les papiers !!!

De surcroît, ils demandent un justificatif de domicile (j'imagine que c'est un justificiatif du domicile du département qu'on veut rejoindre :blink: lol) , chose que je n'avais pas anticipée ! Faut que mon chéri m'envoie rapido une facture de chez lui du coup !

Le tout est à renvoyer avant le 19 décembre à l'IA. Je pense que je vais aller leur porter directement, c'est pas loin de la maison et j'ai envie de régler ça rapidement (vite vite vite se débarasser de ce stress avec tous ces papiers archi importants à NE PAS OUBLIER). Vivement que les points de barème soient validés !!!!

Gros bisous à toutes et à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils demandent un justificatif de domicile (j'imagine que c'est un justificiatif du domicile du département qu'on veut rejoindre :blink: lol)

??? ben non, pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation reçue pour le 76 !!! Plus qu'à envoyer tous les papiers !!!

De surcroît, ils demandent un justificatif de domicile (j'imagine que c'est un justificiatif du domicile du département qu'on veut rejoindre :blink: lol) , chose que je n'avais pas anticipée ! Faut que mon chéri m'envoie rapido une facture de chez lui du coup !

Le tout est à renvoyer avant le 19 décembre à l'IA. Je pense que je vais aller leur porter directement, c'est pas loin de la maison et j'ai envie de régler ça rapidement (vite vite vite se débarasser de ce stress avec tous ces papiers archi importants à NE PAS OUBLIER). Vivement que les points de barème soient validés !!!!

Gros bisous à toutes et à tous !!!

Bah non ! Mon mari vit dans le 53 mais travaille dans le 35 et ça compte comme séparation de conjoints ! Je vais juste fournir une attestation de son employeur.

edit : A moins que certains départements ne demandent aussi une attesation comme quoi il y a séparation des domiciles mais ce n'est pas le cas ici .

Quelqu'un peut-il nous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous fournissez quoi pour: "attestation de résidence professionnelle " ?

Moi je pensais: contrat de travail + attestation d'emploi...Il faut aussi un justificatif de domicile (genre une facture EDF) ?

Et aussi, il faut l'envoyer à l'inspecteur d'académie mais sous couvert de l'IEN j'imagine ? C'est un peu vague je trouve :-(

Si cela n'a pas changé, c'est directement à l'IA, sans passer par l'IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question concernant la preuve de séparation de conjoint : mon chéri part en stage de mars à août,

puis il sera embauché (sûr à 99% c'est la DRH qui lui a dit "on vous prend en stage, on vous forme et on vous

embauche").

Que dois-je envoyer comme preuve de (future) séparation : convention de stage (même pas reçue encore), lettre

sur l'honneur puis convention ensuite ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! Finalement j'avais tout bien reçu (le 9) mais je ne regardais pas dans la bonne boite aux lettres !Je regardais sur ma boite "académique"(le truc mél ouvert, sur le site de mon acédémie, là) alors qu'il fallait aller sur iprof (ben oui, je débute moi). Pour tous ceux qui n'ont rien reçu : c'est bien sur iprof que vous êtes allés vérifier ?

Sinon, je n'ai pas compris qui doit renvoyer quoi.

Quand on fait une demande sans rapprochement de conjoint, on doit mettre quoi comme justifs ? C'est pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...