Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

!! Finalement j'avais tout bien reçu (le 9) mais je ne regardais pas dans la bonne boite aux lettres !Je regardais sur ma boite "académique"(le truc mél ouvert, sur le site de mon acédémie, là) alors qu'il fallait aller sur iprof (ben oui, je débute moi). Pour tous ceux qui n'ont rien reçu : c'est bien sur iprof que vous êtes allés vérifier ?

Sinon, je n'ai pas compris qui doit renvoyer quoi.

Quand on fait une demande sans rapprochement de conjoint, on doit mettre quoi comme justifs ? C'est pas clair...

toujours rien dans le 57, j'espère que je n'ai pas fait d'impers qd j'ai saisi mes voeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

!! Finalement j'avais tout bien reçu (le 9) mais je ne regardais pas dans la bonne boite aux lettres !Je regardais sur ma boite "académique"(le truc mél ouvert, sur le site de mon acédémie, là) alors qu'il fallait aller sur iprof (ben oui, je débute moi). Pour tous ceux qui n'ont rien reçu : c'est bien sur iprof que vous êtes allés vérifier ?

Sinon, je n'ai pas compris qui doit renvoyer quoi.

Quand on fait une demande sans rapprochement de conjoint, on doit mettre quoi comme justifs ? C'est pas clair...

toujours rien dans le 57, j'espère que je n'ai pas fait d'impers qd j'ai saisi mes voeux!!

Toujours rien dans le 37 et je regarde bien dans la bonne boîte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer à l'IA...Mais quel service ? Quel stress ! j'ai tellement peur de faire une bêtise avec l'envoi de ces pièces (je suppose que je ne suis pas la seule :bleh: )

Maoria, aucune idée pour ton pb. As-tu demandé à un syndicat ? Car à moins d'avoir été exactement dans cette situations, ça va être dur de trouver une réponse. Tiens nous au courant !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un coup de stress là .... C'est bien à partir du 19 décembre que l'on doit renvoyer tous les papiers et pas avant le 19, j'ai vérifié. Par contre si quelqu'un connait la date limite ...

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de renvoi différent d'une académie à l'autre apparemment car dans le 46 il faut les renvoyer avant le 8/01/09.

Sinon, question à propos de la résidence professionnelle: faut-il absolument fournir une attestation du DRH ou alors le contrat de travail où est inscrit le lieu où travaille notre conjoint suffit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de renvoi différent d'une académie à l'autre apparemment car dans le 46 il faut les renvoyer avant le 8/01/09.

Sinon, question à propos de la résidence professionnelle: faut-il absolument fournir une attestation du DRH ou alors le contrat de travail où est inscrit le lieu où travaille notre conjoint suffit-il ?

Le contrat suffit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation reçue :)

Par contre erreur :ninja:

Renouvellement de la demande OUI (ça c'est ok) même voeu NON grrrrrr :ninja: 15 points en jeu.

Bref je vais corriger mais je sais ce que j'ai saisi :glare:

Vérifiez bien donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...