Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Confirmation reçue ce matin (85)

Pour ce qui concerne le calendrier c'est bien retour des confirmation à partir du 19/12 ??? Mais jusqu'à quand? Et retour à l'IA mais quel service?

Dernière question surement un peu idiote mais bon si vouspouvez me rassurer, si on n'a aucun point supplémentaire (que le niveau de l'échelon, pas de rapprochement ni rien) on n'a pas de pièces justificative à fournir? ... :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Dernière question surement un peu idiote mais bon si vouspouvez me rassurer, si on n'a aucun point supplémentaire (que le niveau de l'échelon, pas de rapprochement ni rien) on n'a pas de pièces justificative à fournir? ... :noelunsure:

je me pose la même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à justifier je pense. Ils connaissent ton échelon.

C'est pour le rapprochement, pour les enfants que c'est important. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu d'accusé non plus.

Comme vous, je n'ai dans mon barème que l'ancienneté, je suppose qu'on n'a rien à envoyer ?

Je demande le 31 et je suis dans le 81. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu d'accusé non plus.

Comme vous, je n'ai dans mon barème que l'ancienneté, je suppose qu'on n'a rien à envoyer ?

Je demande le 31 et je suis dans le 81. :smile:

Attention, il faut quand même renvoyer le papier, signé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi c'est l'accusé que je dois signer et renvoyer avec les pièces justificatives (donc aucune je suppose) avant le 23 décembre :wink:

Je suppose que le message avec l'accusé précise de le renvoyer mais heureusement quand même que vous êtes là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi c'est l'accusé que je dois signer et renvoyer avec les pièces justificatives (donc aucune je suppose) avant le 23 décembre :wink:

Je suppose que le message avec l'accusé précise de le renvoyer mais heureusement quand même que vous êtes là ! :D

oui c'est ça : sur le message, ils disent qu'il faut le renvoyer signé, avec les pièces (éventuelles j'imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 toujours rien...

D'après vous est-ce que le courrier de bienvenue de France Telecom peut faire office de justificatif de domicile ? Pour le moment ni facture EDF, ni facture GDF pour le nouveau lieu de résidence de mon mari...

Est-il quand même nécessaire de faire une copie des feuilles de paie alors qu'il est lui aussi dans l'éducation nationale ?

Merci d'avance pour les réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...