Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Dans le 93 toujours rien...

D'après vous est-ce que le courrier de bienvenue de France Telecom peut faire office de justificatif de domicile ? Pour le moment ni facture EDF, ni facture GDF pour le nouveau lieu de résidence de mon mari...

Est-il quand même nécessaire de faire une copie des feuilles de paie alors qu'il est lui aussi dans l'éducation nationale ?

Merci d'avance pour les réponses :wink:

Normalement il n'y a pas besoin de justificatif de domicile à fournir, juste un justificatif du lieu d'exercice de ton conjoint, car il doit travailler dans le département que tu demandes pour avoir les points de séparation de conjoint. Le domicile, ils s'en fichent... tu peux habiter dans un département et travailler dans un autre...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, toujours rien (38)... :sad:

Toujours rien dans le 37. j'ai téléphoné à l'IA en début d'après midi qui m'a dit qu'ils avaient des problèmes d'informatique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question concernant la preuve de séparation de conjoint : mon chéri part en stage de mars à août,

puis il sera embauché (sûr à 99% c'est la DRH qui lui a dit "on vous prend en stage, on vous forme et on vous

embauche").

Que dois-je envoyer comme preuve de (future) séparation : convention de stage (même pas reçue encore), lettre

sur l'honneur puis convention ensuite ?...

Est-ce que vous êtes séparés actuellement? Si c'est le cas ton conjoint doit bien avoir un papier contrat ou autre qui le dit. Car le problème c'est que là vous allez etre séparés qu'à partir de mars? Je ne sais pas si ça compte du coup, il me semble que la situation est examinée au moment des voeux (en novembre donc) et qu'on a jusqu'au 20 février s'il y a un changement (mutation tardive) pour donner des papiers supplémentaires qui prouvent un changement. Donc soit vous êtes séparés maintenant et tu donnes le justificatif, soit vous le serez ensuite et tu as jusqu'au 20 février pour donner tes papiers et changer ton nombre de points ou tes voeux. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 toujours rien...

D'après vous est-ce que le courrier de bienvenue de France Telecom peut faire office de justificatif de domicile ? Pour le moment ni facture EDF, ni facture GDF pour le nouveau lieu de résidence de mon mari...

Est-il quand même nécessaire de faire une copie des feuilles de paie alors qu'il est lui aussi dans l'éducation nationale ?

Merci d'avance pour les réponses :wink:

moi j'ai reçu mais il ne demande pas de justificatif de domicile mais un justificatif de résidence professionnelle...

Ce qui est fabuleux dans ce système, c'est que quelqu'un qui habite tous les jours avec son conjoint peut demander un rapprochement de conjoint (donc avoir les points de rapprochement de conjoint + les points de séparation) à condition juste de ne pas travailler dans le même département...C'est très logique, les personnes qui habitent à 800 kms de leur conjoint et de leur enfant sont traités pareils que ceux qui habitent ensemble mais qui travaillent pas dans le même département(départements voisins). Merci l'éducation nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu mais il ne demande pas de justificatif de domicile mais un justificatif de résidence professionnelle...

Ce qui est fabuleux dans ce système, c'est que quelqu'un qui habite tous les jours avec son conjoint peut demander un rapprochement de conjoint (donc avoir les points de rapprochement de conjoint + les points de séparation) à condition juste de ne pas travailler dans le même département...C'est très logique, les personnes qui habitent à 800 kms de leur conjoint et de leur enfant sont traités pareils que ceux qui habitent ensemble mais qui travaillent pas dans le même département(départements voisins). Merci l'éducation nationale...

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu mais il ne demande pas de justificatif de domicile mais un justificatif de résidence professionnelle...

Ce qui est fabuleux dans ce système, c'est que quelqu'un qui habite tous les jours avec son conjoint peut demander un rapprochement de conjoint (donc avoir les points de rapprochement de conjoint + les points de séparation) à condition juste de ne pas travailler dans le même département...C'est très logique, les personnes qui habitent à 800 kms de leur conjoint et de leur enfant sont traités pareils que ceux qui habitent ensemble mais qui travaillent pas dans le même département(départements voisins). Merci l'éducation nationale...

:sleep:

Ca peut réellement fonctionner ça ? OO

Je ne pensais pas ... C'est un peu aberrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu mais il ne demande pas de justificatif de domicile mais un justificatif de résidence professionnelle...

Ce qui est fabuleux dans ce système, c'est que quelqu'un qui habite tous les jours avec son conjoint peut demander un rapprochement de conjoint (donc avoir les points de rapprochement de conjoint + les points de séparation) à condition juste de ne pas travailler dans le même département...C'est très logique, les personnes qui habitent à 800 kms de leur conjoint et de leur enfant sont traités pareils que ceux qui habitent ensemble mais qui travaillent pas dans le même département(départements voisins). Merci l'éducation nationale...

:sleep:

Ca peut réellement fonctionner ça ? OO

Je ne pensais pas ... C'est un peu aberrant !

eh oui... je te donne un exemple puisque je vois que tu es de livry : un collègue du 93 demande sa mut dans le 77 parce que sa femme est instit dans le 77, il vit avec elle dans le 77 et voit son bébé tous les jours. Son école dans le 93 est à 15 mn de voiture de son domicile. voilà : depuis 2 ans titulaire 400 points pour les muts... voilà le beau système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'habite dans le département limitrophe, je vois mon homme tous les jours, mais on se fait chacun plus de 2h de route par jour, donc je ne me sens pas spécialement privilégiée... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...