Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Confirmation dans le 95 reçu à 10h15 ce matin.

J'aurai une question : je n'ai pas rempli la section "situation du conjoint (voeux liés ou rapprochement de conjoint). Je pensais qu'il s'agissait d'une partie réservée aux couples d'enseignants...mais d'après ce que je comprends maintenant c'est pr avoir les 150 pts de rapprochement ? Donc pour réparer mon erreur il faut que je corrige directement sur la confirmation que j'enverrai après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Je suis dans la même situation que toi car je pensais également que c'était pour deux personnes enseignantes. Si quelqu'un a la réponse à notre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours pas de nouvelle pour le 78, pourtant nous sommes bien le 11 /12. Avec les doc à renvoyer avant le 19/12 ça va être chaud :cry:

courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation vient d'arriver pour moi. Département 75.

Je n'avais pas rempli non plus la situation du conjoint, mais je ne me rappelle pas que c'était demandé lors de la saisie. Les champs sont laissés blancs (nom du conjoint, date de naissance), donc à nous de remplir ! par contre département du rattachement, savez vous si c'est pour les conjoints profs ou pour les autres aussi ???

Modifié par mollyprkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi car je pensais également que c'était pour deux personnes enseignantes. Si quelqu'un a la réponse à notre question.

moi non plus je n'avais pas rempli, c'était mal fichu sur SIAM, ils ne mettaient que "voeux liés". J'ai rempli en rouge, comme les autres corrections que j'ai apportées. De toutes façons nous avions coché une case "rapprochement de conjoint" qui n'apparaît pas sur la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé64 et blandon, idem, moi aussi j'ai le non renouvellement de même voeux. Je pense que les Landes on du faire une erreur dans les saisies .il faut le corriger ( en rouge pour etre bien en evidence) pour ma part.

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question concernant la preuve de séparation de conjoint : mon chéri part en stage de mars à août,

puis il sera embauché (sûr à 99% c'est la DRH qui lui a dit "on vous prend en stage, on vous forme et on vous

embauche").

Que dois-je envoyer comme preuve de (future) séparation : convention de stage (même pas reçue encore), lettre

sur l'honneur puis convention ensuite ?...

Est-ce que vous êtes séparés actuellement? Si c'est le cas ton conjoint doit bien avoir un papier contrat ou autre qui le dit. Car le problème c'est que là vous allez etre séparés qu'à partir de mars? Je ne sais pas si ça compte du coup, il me semble que la situation est examinée au moment des voeux (en novembre donc) et qu'on a jusqu'au 20 février s'il y a un changement (mutation tardive) pour donner des papiers supplémentaires qui prouvent un changement. Donc soit vous êtes séparés maintenant et tu donnes le justificatif, soit vous le serez ensuite et tu as jusqu'au 20 février pour donner tes papiers et changer ton nombre de points ou tes voeux. :wink:

je pense hélas que tu n'auras pas droit cette année à la séparation puisqu'elle doit être effective au 1er septembre 2008

si ton conjoint part en mars 2009, celà ne comptera que pour l'année prochaine

j'espère pour toi que je me trompe mais franchement je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...