Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Dédé64 et blandon, idem, moi aussi j'ai le non renouvellement de même voeux. Je pense que les Landes on du faire une erreur dans les saisies .il faut le corriger ( en rouge pour etre bien en evidence) pour ma part.

bonne chance à tous

Pour moi c'est Ok pour les Landes, tout est conforme... Pour ce que cela me servira de toute façon :noeldry: Par contre 8 jours pour renvoyer les docs :noelblush: L'attestation de l'employeur, chez nous, on l'a pas du jour au lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

J'ai eu l'accusé :smile:

Il apparaît dessus que je suis pacsé, et donc il faudrait que j'envoie la déclaration commune des impôts, sauf qu'on est séparé et qu'on n'a jamais fait de déclaration commune, et que ce pacs ne me sert à rien dans ma demande de mutation; vous pensez que je renvoie quand même le doc ? :wacko: (ma déclaration à moi :lol: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca y est uv control, j'ai reçu la confirmation à renvoyer avant le 22 décembre. J'espère que toi aussi, dans tous les cas ça va venir.

Suis comme vous, à la case conjoint, ils n'ont rien mis alors que je suis mariée. De plus il ne figure pas le rapprochement de conjoint, j'ai les années de séparation effective, c'est déjà ça.

Qu'entendez vous par attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint?

Je pense demander à l'employeur de mon mari une attestation ou figure l'adresse de la boîte + le département ou mon conjoint exerce ( suite à sa mutation) différente de l'adresse de la boîte + date de la prise de fonction. Normalement je réponds à leurs critères.

Qu'en pensez vous?

Lenaki,je pense que l'année 2006/2007 ne sera pas prise en compte car tu n'étais pas mariée au 1er sept 2006 :blink: par contre normalement l'année 2007/2008 et l'année 2008/2009 comptent.

Voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense demander à l'employeur de mon mari une attestation ou figure l'adresse de la boîte + le département ou mon conjoint exerce ( suite à sa mutation) différente de l'adresse de la boîte + date de la prise de fonction. Normalement je réponds à leurs critères.

Qu'en pensez vous?

Je me posais une question.

Il est possible que tu mutes vers le département de travail de ton conjoint et non pas dans le département de la boite ?

Comment ça se fait ? Qu'est-ce qui peut prouver que otn conjoint travaille dans un autre département que celui où est sa boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78 j'ai eu mon accusé de réception aujourd'hui, à renvoyer avant le 22/12...

bonjou, j'ai demandé ma permutation pour le 78 mais qu'est ce qu'une attestaion de résidence professionnelle???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2: Est-ce que quelqu'un de l'académie de Rennes a reçu le sien? JE commence à vraiment flipper quand je vois les dates retour pour vous...moi toujours rien et on est le 12 demain...je commence à me demander même si j'ai bien validé?? Pourtant j'ai vérifié la 2ème fois vu que j'avais changé mes voeux....LA trouille, si jamais rien n'était parvenu!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 54 (souhaite aller dans le 55) et j'ai reçu la confirmation aujourd'hui, à renvoyer avant le 19 décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 54 (souhaite aller dans le 55) et j'ai reçu la confirmation aujourd'hui, à renvoyer avant le 19 décembre...

J'insiste, mais vous l'envoyez comment? Par la poste? courrier suivi? par le directeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'attestation de résidence professionnelle du conjoint,on fait comment si il est aussi dans l'éducation nationale?on demande à qui?et la mention "durée de séparation sur l'attestation" n'apparaît pas sur un bulletin de salaire...

quelqu'un peut-il m'aider à savoir quoi faire dans ces cas-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...