Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

PV d'installation de cette année: il y a l'affectation donc l'adresse professionnelle.

Tu es T1, ça justifie l'unique année que tu peux revendiquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Lenaki,je pense que l'année 2006/2007 ne sera pas prise en compte car tu n'étais pas mariée au 1er sept 2006 :blink: par contre normalement l'année 2007/2008 et l'année 2008/2009 comptent.

Voiloù

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé64 et blandon, idem, moi aussi j'ai le non renouvellement de même voeux. Je pense que les Landes on du faire une erreur dans les saisies .il faut le corriger ( en rouge pour etre bien en evidence) pour ma part.

bonne chance à tous

Comme Blandon je vais modifier en rouge.

Mais bon je ne sais toujours pas si je participe ou non.

Je m'étais décidée et voilà j'hésite à nouveau :idontno::wacko:

reçu aujourd'hui la confirmation .... à renvoyer avant le 17 décembre !!!!

qui dit mieux ??

Tu participes finalement cette année? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 54 (souhaite aller dans le 55) et j'ai reçu la confirmation aujourd'hui, à renvoyer avant le 19 décembre...

Je te donne ma place!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dans le 55 et je souhaite rejoindre le 54!!

Confirmation reçue aujourd'hui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 54 (souhaite aller dans le 55) et j'ai reçu la confirmation aujourd'hui, à renvoyer avant le 19 décembre...

J'insiste, mais vous l'envoyez comment? Par la poste? courrier suivi? par le directeur?

Je l'envoie directement à l'IA en recommandé avec accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78 j'ai eu mon accusé de réception aujourd'hui, à renvoyer avant le 22/12...

bonjou, j'ai demandé ma permutation pour le 78 mais qu'est ce qu'une attestaion de résidence professionnelle???????

L'attestation comme quoi ton conjoint travaille bien dans tel département (pour les rapprochements de conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi, dites-moi que certains d'entre vous n'ont pas encore reçu la confirmation???

Je commence à baliser sérieusement. J'appelle l'IA demain si toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 54 (souhaite aller dans le 55) et j'ai reçu la confirmation aujourd'hui, à renvoyer avant le 19 décembre...

Je te donne ma place!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dans le 55 et je souhaite rejoindre le 54!!

Confirmation reçue aujourd'hui aussi.

Pas de prob ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste, mais vous l'envoyez comment? Par la poste? courrier suivi? par le directeur?

Je l'envoie directement à l'IA en recommandé avec accusé de réception.

Moi je l'ai envoyée directement à l'IA mais envoi simple, sans recommandé avec accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai mise dans la navette-courrier de l'école, donc par le personnel de mairie normalement, mon directeur m'a dit que c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon rapprochement de conjoint, ils ne me demandent pas de certificat de travail du conjoint dans l'autre département :noelunsure: Vous ne trouvez pas ça bizarre ??? Sinon bizarre aussi, entre la circulaire des permut et la confirmation ils ne demandent pas les mêmes pièces justificatives, vous croyez qu'il faut tout envoyer pour être sûr ??? Je vais faire ça je pense.

A part ça, pour le 91, à renvoyer avant le 22/12/2008 comme sur la circulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 54 (souhaite aller dans le 55) et j'ai reçu la confirmation aujourd'hui, à renvoyer avant le 19 décembre...

Je te donne ma place!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dans le 55 et je souhaite rejoindre le 54!!

Confirmation reçue aujourd'hui aussi.

Pas de prob ! :D

L'espoir fait vivre comme dirait l'autre!! En plus, je suppose que nous devons avoir un barême assez proche, je suis T2, mon bb 2 est aussi né pendant ma pe2 comme toi!!

J'avais déjà tenté de sortir du 55 l'année dernière mais sans résultat :sad: Tu as beaucoup plus de chance d'y entrer que moi d'en sortir, ils sont toujours déficitaires et demandeurs de candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...