Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis dans le 54 (souhaite aller dans le 55) et j'ai reçu la confirmation aujourd'hui, à renvoyer avant le 19 décembre...

Je te donne ma place!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dans le 55 et je souhaite rejoindre le 54!!

Confirmation reçue aujourd'hui aussi.

Pas de prob ! :D

L'espoir fait vivre comme dirait l'autre!! En plus, je suppose que nous devons avoir un barême assez proche, je suis T2, mon bb 2 est aussi né pendant ma pe2 comme toi!!

J'avais déjà tenté de sortir du 55 l'année dernière mais sans résultat :sad: Tu as beaucoup plus de chance d'y entrer que moi d'en sortir, ils sont toujours déficitaires et demandeurs de candidats!

Bonsoir,

En remplissant ma demande sur eprof ça m'a donné 26 points seulement. Donc je ne sais pas ce que ça va donner. J'habite en Meuse mais je suis limitrophe avec le 54 donc si la permutation est refusée ce ne sera pas catastrophique. Je fais uniquement cette demande pour avoir le plus rapidement possible un poste plein, car dans le sud du 54 il faut attendre quelques années d'ancienneté avant de pouvoir être titulaire de son poste...

Je te souhaite d'obtenir ta permutation très vite en tout cas :wink: On se tient au courant!

Mam'

p.s : pourrais-tu me dire quels sont les coins les + demandés et - demandés de la Meuse??? En ce qui me concerne je serais intéréssée par la circo de Commercy. Y a -t-il encore des postes fléchés langue (anglais)?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

128

• Charivari

92

• dede64

53

• celine1405

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le DRH de mon conjoint refuse de faire apparaître la durée de la séparation sur l'attestation de résidence professionnelle de mon conjoint......

Raison: c'est une donnée concernant la vie privée qu'il n'a pas le droit de faire apparaître sur un quelconque papier :blink: (pourtant on parle bien de séparation géographique pour raisons professionnelles)

Si je fournis l'attestation sans la durée de séparation + mon arrêté de titularisation dans le département qui prouve que je suis titulaire depuis le 01/09/08 ça ira? ou alors vais-je perdre les 50pts?

Je suis :cry:

Posté(e)
Le DRH de mon conjoint refuse de faire apparaître la durée de la séparation sur l'attestation de résidence professionnelle de mon conjoint......

Raison: c'est une donnée concernant la vie privée qu'il n'a pas le droit de faire apparaître sur un quelconque papier :blink: (pourtant on parle bien de séparation géographique pour raisons professionnelles)

Tu sais, ça me parait complètement normal... comment peut-il attester une chose pareille ?

Ce qu'il peut attester, c'est depuis combien de temps ton conjoint travaille chez lui.

Posté(e)
p.s : pourrais-tu me dire quels sont les coins les + demandés et - demandés de la Meuse??? En ce qui me concerne je serais intéréssée par la circo de Commercy. Y a -t-il encore des postes fléchés langue (anglais)?

MamanCannelle,

je t'ai envoyé un MP pour éviter de trop faire dévier le post :wink:

Posté(e)

Tu sais, ça me parait complètement normal... comment peut-il attester une chose pareille ?

Ce qu'il peut attester, c'est depuis combien de temps ton conjoint travaille chez lui.

avec la copie de mon arrêté de titularisation que mon conjoint a porté.

Le papier que demande l'ia est donc impossible à fournir dans ce cas...? il sera incomplet puisqu'il est précisé : "faisant apparaître la durée de séparation"...

En admettant que l'attestation mentionne "le conjoint travaille ici depuis telle date" et que je mette mon arrêté de titularisation (je suis T1 donc 1 année de séparation comptée) ça suffit à prouver l'année de séparation ou pas?

Pourquoi l'ia demande-t-elle à l'employeur du conjoint de marquer la durée de séparation sur l'attestation s'il est normal de ne pas la mettre?

Posté(e)
Pourquoi l'ia demande-t-elle à l'employeur du conjoint de marquer la durée de séparation sur l'attestation s'il est normal de ne pas la mettre?

Je ne sais pas... mais ça te paraitrait normal, toi, qu'un employeur sache avec qui ses employés vivent, ou bien sont séparés, et depuis quand ? Il faudrait déclarer à son employeur quand on rencontre quelqu'un, quand on se met en ménage avec lui, quand on le quitte ?? :blink: C'est du n'importe quoi...

J'appellerais l'IA si j'étais toi. Il me semble que ce que tu prévois d'envoyer, c'est bien :idontno:

Posté(e)

Je ne sais pas... mais ça te paraitrait normal, toi, qu'un employeur sache avec qui ses employés vivent, ou bien sont séparés, et depuis quand ? Il faudrait déclarer à son employeur quand on rencontre quelqu'un, quand on se met en ménage avec lui, quand on le quitte ?? :blink: C'est du n'importe quoi...

J'appellerais l'IA si j'étais toi. Il me semble que ce que tu prévois d'envoyer, c'est bien :idontno:

Non ça ne me paraît pas normal, j'ai trouvé curieux qu'on demande à l'employeur du conjoint de justifier cela, mais c'est demandé ainsi par l'ia alors :idontno:

Je n'ai pas envie de perdre 50pts auxquels j'ai droit. :sad:

Est-ce que d'autres ont eu le même refus?

Je vais appeler l'ia en effet...merci pour ta réponse charivari.

Posté(e)

La durée de séparation peut ne pas etre marquée mais juste implicite.

Si tu travailles en X et que ton conjoint travaille en Y depuis 2 ans (date d'embauche par exemple), ça fait deux années de séparation.

La date de début de contrat suffit à justifier la durée de séparation.

Posté(e)

Aioka a raison :D Pour te rassurer, sur l'attestation de mon conjoint il y a marqué sa date d'embauche. A l'IA ils savent depuis quand tu es titulaire (enfin nous dans le 46 ça apparaissait sur le formulaire du SIAM automatiquement). A partir de là ils peuvent calculer la séparation.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai 2 questions :

- est ce que vous joignez dans votre courrier votre arrêté de titularisation ou l'arrêté d'affectation ?

- faut-il adresser le dossier à un bureau special de l'ia, du type DPE 1er degré, ou encore service permutation (au cas où ça existe...?) ?

merci !

Posté(e)

Réponse 1: non, je ne vois pas pourquoi étant donné qu'ils l'ont déjà.

Réponse 2: j'envoie au service des personnels du premier degré

;)

Posté(e)

Simple, claire, efficace...merci pour la réponse ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...