Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Aioka a raison :D Pour te rassurer, sur l'attestation de mon conjoint il y a marqué sa date d'embauche. A l'IA ils savent depuis quand tu es titulaire (enfin nous dans le 46 ça apparaissait sur le formulaire du SIAM automatiquement). A partir de là ils peuvent calculer la séparation.

Merci Céline1405 et Aioka pour vos réponses!

Pas réellement besoin que l'employeur marque la durée de séparation, la date d'embauche de mon conjoint + ma date de titularisation et ils calculent (effectivement c'est marqué aussi sur l'accusé réception)

Je me sens soulagée alors si ça revient au même... :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

PV d'installation de cette année: il y a l'affectation donc l'adresse professionnelle.

Tu es T1, ça justifie l'unique année que tu peux revendiquer. ;)

donc je ne fournis que le Pv d'installation de mon conjoint selon toi.merci pour les infos...

j'ai aussi envoyé un mail à l'IA.dès que j'ai la réponse je vous le dis :cry::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse 1: non, je ne vois pas pourquoi étant donné qu'ils l'ont déjà.

Réponse 2: j'envoie au service des personnels du premier degré

;)

Sur la circulaire rectorale de mon académie, il y avait l'adresse exacte où envoyer la confirmation : division des écoles, bureau machin truc etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la question a déja été posée (il y a telment de pages...) : qu'est-ce que la "déclaration sur l'honneur d'engagement à se soumettre à l'obligation d'imposition commune".

Sachant que je ne suis pas séparée de mon conjoint mais que nous nous sommes pacsés cette année, dois-je l'envoyer?

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne payes pas déjà tes impôts avec ton conjoint oui pour justifier un rapprochement de conjoints pacsés:

Il faut être pacsés ET payer ensemble ses impôts.

Déjà qu'il y a pas mal de faux pacs alors sinon ça serait le délire.

Evidemment, si on est marié, pas besoin.

Maintenant, si vous n'etes pas séparés, tu n'as sans doute pas à justifier ton couple donc je ne vois pas l'interet de ce document.

Cest pour les rapprochements de conjoints pacsés qui ne payent pas encore les impots ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la circulaire rectorale de mon académie, il y avait l'adresse exacte où envoyer la confirmation : division des écoles, bureau machin truc etc etc.

Je vais regarder la circulaire alors. Pour voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certificat par enfant (<20 ans) oui.

Donc un pour ta grande à demander au directeur de l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s : pourrais-tu me dire quels sont les coins les + demandés et - demandés de la Meuse??? En ce qui me concerne je serais intéréssée par la circo de Commercy. Y a -t-il encore des postes fléchés langue (anglais)?

MamanCannelle,

je t'ai envoyé un MP pour éviter de trop faire dévier le post :wink:

Tu as raison, je vais vite te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certificat par enfant (<20 ans) oui.

Donc un pour ta grande à demander au directeur de l'école ;)

si on regarde la circulaire, le certificat de scolarité est pour les enfants de 16 à 20 ans (puisque la scolarité est obligatoire avant), pour être sûr qu'ils sont encore scolarisés. Chez nous c'est précisé dans le document. Moi je n'en ai pas fourni (d'autant que ma fille est en maternelle est que l'école n'est pas obligatoire, même si elle y est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Haxane, je pense qu'il est possible de se rapprocher du département où travaille ton conjoint sinon ce n'est pas logique. Il suffit simplement que sur l'attestation figure l'adresse du siège social et le département dans lequel ton homme a été nommé.

Enfin , je le vois comme ça. Il y a plein de job où l'adresse de la boîte n'est pas celle où tu travailles. Par exemple, mon mari avant sa mutation, travaillait dans un département différent du département de sa boîte.

Chinchilla, je te rassure comme les autres sur l'attestation de l'employeur de mon mari figure la date de sa mutation ( ou de son embauche selon les cas). C'est l'IA qui va calculer tes années effectives de séparation.

Par contre, j'ai une petite question, pour rapprochement de conjoint sur l'accusé de réception figure département de rattachement, je suppose qu'ils veulent parler du département où l'on souhaite aller, non? Qu'en pensez-vous?

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinchilla, je te rassure comme les autres sur l'attestation de l'employeur de mon mari figure la date de sa mutation ( ou de son embauche selon les cas). C'est l'IA qui va calculer tes années effectives de séparation.

Par contre, j'ai une petite question, pour rapprochement de conjoint sur l'accusé de réception figure département de rattachement, je suppose qu'ils veulent parler du département où l'on souhaite aller, non? Qu'en pensez-vous?

Bonne journée :D

Pour le département de rattachement, oui c'est le département de ton conjoint (ton 1er voeux)

Merci de m'avoir re-rassurée emma78 :D entre temps je suis allée consulter la circulaire où il est clairement marqué attestation de résidence professionnelle (cdi, cdd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Haxane, je pense qu'il est possible de se rapprocher du département où travaille ton conjoint sinon ce n'est pas logique. Il suffit simplement que sur l'attestation figure l'adresse du siège social et le département dans lequel ton homme a été nommé.

Enfin , je le vois comme ça. Il y a plein de job où l'adresse de la boîte n'est pas celle où tu travailles. Par exemple, mon mari avant sa mutation, travaillait dans un département différent du département de sa boîte.

Chinchilla, je te rassure comme les autres sur l'attestation de l'employeur de mon mari figure la date de sa mutation ( ou de son embauche selon les cas). C'est l'IA qui va calculer tes années effectives de séparation.

Par contre, j'ai une petite question, pour rapprochement de conjoint sur l'accusé de réception figure département de rattachement, je suppose qu'ils veulent parler du département où l'on souhaite aller, non? Qu'en pensez-vous?

Bonne journée :D

Oui ça paraît logique !! :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...