Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Bonsoir,

Juste pour être sûre à 100% de ce que j'envoie : celles dont le conjoint est instit aussi, vous envoyez son PV d'installation de cette année ?

Il me semble qu'il a déjà été question de cela, donc je suis désolée si la question a déjà été posée, mais j'avoue, je suis un peu fatiguée ce soir pour chercher la réponse dans tous les messages :noelwink:

Merci à celles qui répondront.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Juste pour être sûre à 100% de ce que j'envoie : celles dont le conjoint est instit aussi, vous envoyez son PV d'installation de cette année ?

Il me semble que oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé64 et blandon, idem, moi aussi j'ai le non renouvellement de même voeux. Je pense que les Landes on du faire une erreur dans les saisies .il faut le corriger ( en rouge pour etre bien en evidence) pour ma part.

bonne chance à tous

Comme Blandon je vais modifier en rouge.

Mais bon je ne sais toujours pas si je participe ou non.

Je m'étais décidée et voilà j'hésite à nouveau :idontno::wacko:

reçu aujourd'hui la confirmation .... à renvoyer avant le 17 décembre !!!!

qui dit mieux ??

Tu participes finalement cette année? :)

j'ai hésité l'an dernier pour renoncer au dernier moment ( école pas trop éloignée quand même, petits effectifs et mi-temps de complaisance accordé jusqu'en 2011 par tacite reconduction )

jusqu'à maintenant, le passage 65/64 était très facile

avec le changement des règles de permutations/mutations, je ne sais pas si celà sera toujours à mon avantage alors comme le 64 est bouché, je tente dès à présent ma chance

en plus, contrairement à toi, je ne suis pas dans la même académie donc vacances décalées avec mes 3 enfants

j'en profite pour souhaiter bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose une autre question ! En fait des collègues m'ont mis le doute !

D'après certains, en cas de conjoints dans des département limitrophe il existe une limite kilométrique minimum pour pouvoir prétendre aux points de rapprochement et séparation de conjoints. Savez-vous si cela est vrai ?

Ainsi par exemple dans le cas d'une mutation entre le 93 et le 77 (exemple qui m'a été donné), il faudrait vivre au moins au niveau de Provins pour pouvoir demander un rapprochement de conjoints. SI le conjoint a son poste trop près de la frontière des départements il n'est pas possible d'avoir les points. Savez-vous si c'est exact ?

D'avance merci !

Haxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose une autre question ! En fait des collègues m'ont mis le doute !

D'après certains, en cas de conjoints dans des département limitrophe il existe une limite kilométrique minimum pour pouvoir prétendre aux points de rapprochement et séparation de conjoints. Savez-vous si cela est vrai ?

Ainsi par exemple dans le cas d'une mutation entre le 93 et le 77 (exemple qui m'a été donné), il faudrait vivre au moins au niveau de Provins pour pouvoir demander un rapprochement de conjoints. SI le conjoint a son poste trop près de la frontière des départements il n'est pas possible d'avoir les points. Savez-vous si c'est exact ?

D'avance merci !

Haxane

C'est bien la première fois Haxane que j'entends parler de cela. C'est un autre département, tu as donc les points de rapprochement de conjoint, proche de la frontière ou pas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose une autre question ! En fait des collègues m'ont mis le doute !

D'après certains, en cas de conjoints dans des département limitrophe il existe une limite kilométrique minimum pour pouvoir prétendre aux points de rapprochement et séparation de conjoints. Savez-vous si cela est vrai ?

Ainsi par exemple dans le cas d'une mutation entre le 93 et le 77 (exemple qui m'a été donné), il faudrait vivre au moins au niveau de Provins pour pouvoir demander un rapprochement de conjoints. SI le conjoint a son poste trop près de la frontière des départements il n'est pas possible d'avoir les points. Savez-vous si c'est exact ?

D'avance merci !

Haxane

C'est bien la première fois Haxane que j'entends parler de cela. C'est un autre département, tu as donc les points de rapprochement de conjoint, proche de la frontière ou pas...!

Merci beaucoup !

C'est bien ce que je pensais mais bon ... j'ai eu le doute !

Parce que dans le cas du 93 par exemple, vue la taille réduite du département on peut aisément se retrouver bloquée ! lol

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends cahierdetexte. :) ici gros doute et incertitude également. Je demande et je me laisse jusqu'à février pour éventuellement annuler.

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose une autre question ! En fait des collègues m'ont mis le doute !

D'après certains, en cas de conjoints dans des département limitrophe il existe une limite kilométrique minimum pour pouvoir prétendre aux points de rapprochement et séparation de conjoints. Savez-vous si cela est vrai ?

Ainsi par exemple dans le cas d'une mutation entre le 93 et le 77 (exemple qui m'a été donné), il faudrait vivre au moins au niveau de Provins pour pouvoir demander un rapprochement de conjoints. SI le conjoint a son poste trop près de la frontière des départements il n'est pas possible d'avoir les points. Savez-vous si c'est exact ?

D'avance merci !

Haxane

C'est bien la première fois Haxane que j'entends parler de cela. C'est un autre département, tu as donc les points de rapprochement de conjoint, proche de la frontière ou pas...!

c'était le cas, il y a 3 ans : séparation effective ou semi-effective en fonction de la distance, du ou des domiciles, de la situation professionnelle ( activité, dispo, congé parental ... )

le nombre de points n'était pas le même que maintenant : il n'y avait pas le "forfait" séparation de 150 points ni les 50 points par année

Merci beaucoup !

C'est bien ce que je pensais mais bon ... j'ai eu le doute !

Parce que dans le cas du 93 par exemple, vue la taille réduite du département on peut aisément se retrouver bloquée ! lol

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends cahierdetexte. :) ici gros doute et incertitude également. Je demande et je me laisse jusqu'à février pour éventuellement annuler.

:clover: :clover: :clover:

je comprends tes doutes et incertitudes : surtout si actuellement tu n'as pas beaucoup de route à faire

tu prends le risque en mutant de ne pas avoir un poste au 1er mouvement et de te retrouver plus loin ou moins bien lotie

c'est ce que je me dis aussi

es-tu nommée à titre définitif, là où tu es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose une autre question ! En fait des collègues m'ont mis le doute !

D'après certains, en cas de conjoints dans des département limitrophe il existe une limite kilométrique minimum pour pouvoir prétendre aux points de rapprochement et séparation de conjoints. Savez-vous si cela est vrai ?

Ainsi par exemple dans le cas d'une mutation entre le 93 et le 77 (exemple qui m'a été donné), il faudrait vivre au moins au niveau de Provins pour pouvoir demander un rapprochement de conjoints. SI le conjoint a son poste trop près de la frontière des départements il n'est pas possible d'avoir les points. Savez-vous si c'est exact ?

D'avance merci !

Haxane

D'après ce que j'ai lu dans le BO, en fait, les départements 75,92,93,94 forment une seule et même entité, à l’intérieur de laquelle aucune année de séparation n’est comptabilisée. Donc pas de séparation de conjoint entre ces départements.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...