Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

D'après ce que j'ai lu dans le BO, en fait, les départements 75,92,93,94 forment une seule et même entité, à l’intérieur de laquelle aucune année de séparation n’est comptabilisée. Donc pas de séparation de conjoint entre ces départements.

Amaurie

Je suis pas sûr de ce que tu dis Amaurie car voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'Ia93 :

Important : Aucune année de séparation n’est comptabilisée entre le 93 et le 75. Seul sera comptabilisé le rapprochement de conjoint, soit 150 points.

Donc je sais pas ils font que se contredire... Pareil sur le site ils disent qu'il faut fournir des attestations EDF pour chacun des conjoints.Hors sur le papier à renvoyer ils n'en parlent pas du tout... J'y comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de ce que tu dis Amaurie car voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'Ia93 :

Important : Aucune année de séparation n’est comptabilisée entre le 93 et le 75. Seul sera comptabilisé le rapprochement de conjoint, soit 150 points.

Donc je sais pas ils font que se contredire... Pareil sur le site ils disent qu'il faut fournir des attestations EDF pour chacun des conjoints.Hors sur le papier à renvoyer ils n'en parlent pas du tout... J'y comprends plus rien.

Alors, ça voudrait dire que l'administration ne compterait que le rapprochement de conjoint et non la séparation de conjoint, étant donné que de nombreuses personnes dans ce cas peuvent vivre ensemble. :blink:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends cahierdetexte. :) ici gros doute et incertitude également. Je demande et je me laisse jusqu'à février pour éventuellement annuler.

:clover: :clover: :clover:

je comprends tes doutes et incertitudes : surtout si actuellement tu n'as pas beaucoup de route à faire

tu prends le risque en mutant de ne pas avoir un poste au 1er mouvement et de te retrouver plus loin ou moins bien lotie

c'est ce que je me dis aussi

es-tu nommée à titre définitif, là où tu es ?

Non justement... Sinon je ne demanderai pas, j'avoue.

Enfin il y a ^pire hein comme situation. Je doute c'est tout! :)

:clover: pour que ton choix soit le bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez envoyé le document à votre inspecteur de circonscription, et à l'inspection académique?

Moi, je n'ai envoyé qu'à l'inspection académique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de ce que tu dis Amaurie car voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'Ia93 :

Important : Aucune année de séparation n’est comptabilisée entre le 93 et le 75. Seul sera comptabilisé le rapprochement de conjoint, soit 150 points.

Donc je sais pas ils font que se contredire... Pareil sur le site ils disent qu'il faut fournir des attestations EDF pour chacun des conjoints.Hors sur le papier à renvoyer ils n'en parlent pas du tout... J'y comprends plus rien.

Alors, ça voudrait dire que l'administration ne compterait que le rapprochement de conjoint et non la séparation de conjoint, étant donné que de nombreuses personnes dans ce cas peuvent vivre ensemble. :blink:

Amaurie

En fait pour les rapprochements de conjoint entre 75/93 ou 75/92 ou 75/94, sont comptés les 150 points mais pas les années de séparation. C'est spécifique aux rapprochements entre Paris et la petite couronne.

Par contre pour les rapprochements de conjoints entre 92 et 93 par ex, comptent également les années de séparation. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

SOS! j'ai oublié de poster ma demande!!! :cry: :cry:

Je pensais que le délai était plus tard...

Avant le 19/12...ça exclut la date du 19/12? car c'est aujourd'hui!!!

je vais quand même aller poster mais :ninja:

faut-il envoyer en recommandé???

Je susi dégoutée car en plus je sui schez moi aujourd'hui car mon bébé est malade et normalement elle ne devrait pas sortir...

merci d'avance pour vos réponses!

PS: j'ai 1 enfant mais ne suis pas en situation de demande de rapprochement de conjoint. Dois-je quand même fournir un extrait d'acte de naissance? vu qu'1 enfant dans ma situation ne m'apporte pas de point... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, cours à la poste!

Et ta petite, tu l'habilles chaudement! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Miss, cours à la poste!

Et ta petite, tu l'habilles chaudement! :wub:

ok!

elle vient de se réveiller alors opération lavage de nez, bibi, bain et médicaments puis je file à la poste!envoi avant midi, ce sera bon vous croyez??? merci marion! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, c 'est le cachet de la poste qui fait foi!

Le 19, c'est jusqu'à ce soir minuit!

Maintenant, si tu veux être sure que ça arrive le plus vite et que ça arrive tout simplement, rien ne t'empêche d'envoyer en lettre suivie ou recommandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
normalement, c 'est le cachet de la poste qui fait foi!

Le 19, c'est jusqu'à ce soir minuit!

Maintenant, si tu veux être sure que ça arrive le plus vite et que ça arrive tout simplement, rien ne t'empêche d'envoyer en lettre suivie ou recommandé!

je vais envoyer en recommandé je pense! merci! On est sur le départ avec Sophie! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande et je me laisse jusqu'à février pour éventuellement annuler.

J'envisageais également cette solution, mais les services du ministère m'ont assurée que l'annulation ne serait possible qu'en cas de force majeure (décès, séparation, ...).....

Non non.

Tu as jusqu'en février, la date je ne la connais pas exactement (l'an dernier c'était le 23) pour modifier OU annuler ta demande. C'est le cas aussi pour les demandes tardives de rapprochement de conjoints quand le conjoint est muté après décembre.

:)

C'est en fait difficile de l'annuler (impossible sans raison valable comme tu l'expliques) en mars au moment des résultats. :)

Miss la date de renvoi dépend des départements. Ici c'était effectivement le 19 mais je pense cachet de la poste faisant foi. je l'ai envoyé hier je pense qu'ils la recevront le 20 donc tu vois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...