Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Je lance une bouteille à la mer, car les syndicats n'ont pas répondu à mes 2 mails, et lorsque je pense à les appeler nous sommes dimanche ou alors le soir tard, bien hors horaire !

Dans les Landais actuels ou ex-Landais, êtes vous au courant de PE ayant intégré le 65 en voeu 2 ? Car cela fait deux ans que quelques PE passent du 40 au 65 avec de petits barêmes, mais était ce leur premier ou second voeu, ça je ne sais pas et ce n'est marqué nul part !

Merci beaucoup si vous pouvez répondre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha, cahierdetexte était dans ce cas là il y a deux ans. Elle avait moins de points que toi mais je ne sais plus exactement combien. Contacte-la par MP elle est très sympa :):wub:

Ca va toi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça :D

Apparemment ils vont nous téléphoner, ou alors si tu es syndiquée (ou proche d'un syndicat qui siège en CAPN) c'est eux qui te le diront.

Courage à tous pour cette attente interminable !!!! :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

comment sait-on si notre demande a été prise en compte??? juste pour savoir car je crains d'avoir envoyé hors délai...

sur iprof? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, misscalimero, que malheureusement on ne le sait pas.

Il me semble que jusqu'en mars, nous n'avons plus de nouvelles maintenant.

Mais je me trompe peut-être :idontno:

Si quelqu'un en sait un peu plus, ça m'intéresse aussi de savoir.

J'avoue que ne pas savoir du tout jusqu'en mars si oui ou non j'ai bien tout fait dans les règles, ça va être long comme attente...

En tout cas, j'ai vu que tu avais envoyé en recommandé, donc déjà tu peux suivre sur le site de la Poste ta lettre et voir quand elle aura été récupérée à ton IA.

Bon courage à tous et toutes pour l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez appeler à la rentrée pour, par exemple, savoir si tout est bien arrivé et s'il ne manque rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou

En Seine-Maritime, on aura la confirmation de notre barème le 23 janvier exactement. Normalement c'est sur Iprof si je ne fais pas erreur.

Voilà, bonnes vacances à toutes et à tous !!! et Courage pour l'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à participer, le sort a décidé pour moi.

J'ai renvoyé le dossier en oubliant de mettre l'attestation de l'employeur de mon conjoint, je l'ai retrouvée hier.....

Bref plus de choix à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à participer, le sort a décidé pour moi.

J'ai renvoyé le dossier en oubliant de mettre l'attestation de l'employeur de mon conjoint, je l'ai retrouvée hier.....

Bref plus de choix à faire!

ah mince alors!!

J'ai eu la réponse de l'IA pour savoir si je peux y participer une fois titularisée en février: et c'est oui!! j'envoie le dossier papier et ensuite dès les résultats de titularisation j'appelle l'IA. Je suis ravie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à participer, le sort a décidé pour moi.

J'ai renvoyé le dossier en oubliant de mettre l'attestation de l'employeur de mon conjoint, je l'ai retrouvée hier.....

Bref plus de choix à faire!

ah mince alors!!

J'ai eu la réponse de l'IA pour savoir si je peux y participer une fois titularisée en février: et c'est oui!! j'envoie le dossier papier et ensuite dès les résultats de titularisation j'appelle l'IA. Je suis ravie!!

Super ma juju :applause: :applause: :applause:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...