Charivari Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Dis donc, ton Emma, elle est maginifique !!!
magp Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Dis donc, ton Emma, elle est maginifique !!! merci
lareus Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Mon IA m'a appelée une année parce que j'avais zappé de renvoyer la confirmation ... Ils m'ont demandé si c'était normal qu'ils ne l'aient pas "Euh non, comment ça ? Vous ne l'avez pas reçue ??? " Du coup j'ai dû leur envoyer par mail le jour même (scanner tous les papiers et tout) J'avais vu que j'étais hors délai et j'avais pris sur moi ... Je ne sais pas par contre si toutes les IA feraient ça ???
Mamangwen Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 J'hésitais à participer, le sort a décidé pour moi.J'ai renvoyé le dossier en oubliant de mettre l'attestation de l'employeur de mon conjoint, je l'ai retrouvée hier..... Bref plus de choix à faire! si tu veux participer, appelle quand même l'IA, la circulaire dit qu'on peut compléter son dossier jusqu'au 17 février, et ce au niveau national, en particulier pour prendre en compte un nouvel emploi du conjoint qui interviendrait en début d'année 2009. Je pense que chaque département donne une date de retour assez tôt pour avoir le temps de traiter les dossiers, mais il n'y a pas de raison que la date limite diffère. bonne chance !
dede64 Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Merci pour vos avis. Je vais voir ça à la rentrée.
lilie2fr Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Mon IA m'a appelée une année parce que j'avais zappé de renvoyer la confirmation ... Ils m'ont demandé si c'était normal qu'ils ne l'aient pas "Euh non, comment ça ? Vous ne l'avez pas reçue ??? " Du coup j'ai dû leur envoyer par mail le jour même (scanner tous les papiers et tout) J'avais vu que j'étais hors délai et j'avais pris sur moi ... Je ne sais pas par contre si toutes les IA feraient ça ??? Tu vois dédé
dede64 Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Mon IA m'a appelée une année parce que j'avais zappé de renvoyer la confirmation ... Ils m'ont demandé si c'était normal qu'ils ne l'aient pas "Euh non, comment ça ? Vous ne l'avez pas reçue ??? " Du coup j'ai dû leur envoyer par mail le jour même (scanner tous les papiers et tout) J'avais vu que j'étais hors délai et j'avais pris sur moi ... Je ne sais pas par contre si toutes les IA feraient ça ??? Tu vois dédé Oui alors on verra bien!
dadounette Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour, J'ai quelques petites questions concernant la permut informatisée, alors si certaines peuvent me répondre ce serait sympa! Donc, mon conjoint est professeur des écoles et moi aussi, moi dans un département et lui dans un autre. Il demande donc sa mutation pour mon département. Dans les papiers à fournir, deux choses nous posent problème : - la photocopie du livret de famille pour les conjoints séparés pour raisons professionnelle : nous sommes pacsés et n'avons donc pas de livret de famille... Que doit-on donc fournir?? Surtout que dans la liste ils demandent également l'attestation du PACS pour les couples pacsés. - Attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation : pensez-vous que je dois fournir mes PV d'installation précédents? Merci d'avance pour vos réponses !
mollyprkr Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour,J'ai quelques petites questions concernant la permut informatisée, alors si certaines peuvent me répondre ce serait sympa! Donc, mon conjoint est professeur des écoles et moi aussi, moi dans un département et lui dans un autre. Il demande donc sa mutation pour mon département. Dans les papiers à fournir, deux choses nous posent problème : - la photocopie du livret de famille pour les conjoints séparés pour raisons professionnelle : nous sommes pacsés et n'avons donc pas de livret de famille... Que doit-on donc fournir?? Surtout que dans la liste ils demandent également l'attestation du PACS pour les couples pacsés. - Attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation : pensez-vous que je dois fournir mes PV d'installation précédents? Merci d'avance pour vos réponses ! Le livret de famille, effectivement on n'en a pas quand on est pacsés. Il fallait fournir dans mon cas l'attestation du pacs et la déclaration commune d'impots 2007 (ou une déclaration sur l'honneur de faire une déclaration commune en 2008 si le PACS a été fait après le 1er janvier 2008). Pour les PV, je ne sais pas, mais mieux vaut mettre trop de pièces que pas assez !
dadounette Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour,J'ai quelques petites questions concernant la permut informatisée, alors si certaines peuvent me répondre ce serait sympa! Donc, mon conjoint est professeur des écoles et moi aussi, moi dans un département et lui dans un autre. Il demande donc sa mutation pour mon département. Dans les papiers à fournir, deux choses nous posent problème : - la photocopie du livret de famille pour les conjoints séparés pour raisons professionnelle : nous sommes pacsés et n'avons donc pas de livret de famille... Que doit-on donc fournir?? Surtout que dans la liste ils demandent également l'attestation du PACS pour les couples pacsés. - Attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation : pensez-vous que je dois fournir mes PV d'installation précédents? Merci d'avance pour vos réponses ! Le livret de famille, effectivement on n'en a pas quand on est pacsés. Il fallait fournir dans mon cas l'attestation du pacs et la déclaration commune d'impots 2007 (ou une déclaration sur l'honneur de faire une déclaration commune en 2008 si le PACS a été fait après le 1er janvier 2008). Pour les PV, je ne sais pas, mais mieux vaut mettre trop de pièces que pas assez ! Merci!
sasssa Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, J'ai quelques petites interrogations au sujet de ma demande de mutation inter-départementale. Je suis dans l'Essonne (91) et je souhaite intégrer le département de l'Eure et Loir (28) pour cause de rapprochement de conjoint. J'ai envoyé mon dossier avec une lettre comme quoi j'étais enceinte. Malheureusement, le début d'année a mal commencé et j'ai perdu mon bébé. Aujourd'hui, l'inspection m'a appelé pour me demander une attestation de grossesse... je leur ai dit que je venais de perdre le bébé... là la personne pas très agréable... me demande si je veux toujours participer au mouvement... je lui dis que oui... Mon angoisse est que mon dossier ne soit pas pris véritablement en compte et j'ai peur qu'ils ne croyent pas en ma perte... Que faire? Avez-vous un avis? Voilà non seulement je suis triste de perdre mon bébé mais la je dois en plus m'occuper de ma mutation... Pensez-vous que j'ai mes chances d'intégrer le département du 28? Merci de vos réponses, Sasssa
Charivari Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Pensez-vous que j'ai mes chances d'intégrer le département du 28? Ben dis donc... je t'embrasse très fort en tous cas. Ca m'est arrivé (avant d'avoir mes deux loulous, ça c'est pour te remonter le moral) et ce n'est pas drôle du tout. En tous cas, je t'apporte des bonnes nouvelles. Oui, tu as toutes tes chances, même avec très peu de points. Je l'affirme si "facilement" grâce aux statistiques des deux années précédentes qui montrent que même des T1 sans aucun points (donc avec le plus petit barème possible : 22) sont entrés en Eure et Loir depuis l'académie de Versailles. Tu peux y croire ! (je ne dis pas que c'est sûr, hein, mais que si on en croit les statistiques, tu as beaucoup d e chances d'avoir ta permut') Tout le détail ici : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php
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