Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Pensez-vous que j'ai mes chances d'intégrer le département du 28?

Ben dis donc... je t'embrasse très fort en tous cas. Ca m'est arrivé (avant d'avoir mes deux loulous, ça c'est pour te remonter le moral) et ce n'est pas drôle du tout.

En tous cas, je t'apporte des bonnes nouvelles. Oui, tu as toutes tes chances, même avec très peu de points. Je l'affirme si "facilement" grâce aux statistiques des deux années précédentes qui montrent que même des T1 sans aucun points (donc avec le plus petit barème possible : 22) sont entrés en Eure et Loir depuis l'académie de Versailles.

Tu peux y croire ! (je ne dis pas que c'est sûr, hein, mais que si on en croit les statistiques, tu as beaucoup d e chances d'avoir ta permut')

Tout le détail ici :

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Merci beaucoup pour ta réponse... Pour ma part j'ai fais 2 fausses couches en quelques mois...donc dur dur moralement mais j'espère vraiment que ma demande sera acceptée ce sera au moins ça de positif cette année!

Encore merci! Bonne continuation car l'année s'annonce riche en rebondissements digne de l'Education nationale :devil_2:

Sassa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

dans le 95, j'ai reçu un message sur i-prof qui dit que mon dossier est complet. :angel_not:

Pour ceux qui se posaient la question,ils confirment que l'année de séparation en cours est comptabilsée. :angel_not:

ya plus qu'à croiser les doigts :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé l'inspection. La dame du Loiret est super gentille, je n'ai pas du tout eu l'imrpession de "déranger", et elle m'a confirmé qu'elle avait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 95, j'ai reçu un message sur i-prof qui dit que mon dossier est complet. :angel_not:

Ah bon? Je n'ai rien reçu moi :cry:

Je vais appeler l'IA (parano :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'angoisse ... moment de doute ... j'ai peur que personne ne veuille venir dans mon département et que du coup, je puisse pas partir ... Ca va être long d'attendre le 20 mars ... (je veux quitter le 47 pour le 78, 92, 95 avec 26 points).

Si jamais ça ne passe pas aux permuts, et que je me pacse avant les ineat-exeat, est-ce que mon PACS sera pris en compte ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'angoisse ... moment de doute ... j'ai peur que personne ne veuille venir dans mon département et que du coup, je puisse pas partir ... Ca va être long d'attendre le 20 mars ... (je veux quitter le 47 pour le 78, 92, 95 avec 26 points).

Si jamais ça ne passe pas aux permuts, et que je me pacse avant les ineat-exeat, est-ce que mon PACS sera pris en compte ?

Merci.

moi je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux quitter le 95.mon chéri est dans le 24(c'est mon premier voeu)et dans mes voeux, j'ai mis le 47(ce sera toujours mieux que d'être aussi loin).

Le problème des permuts informatisées c'est que c'est un fonctionnement bizarre,ya une histoire de chaînes de départements pour le 1er voeu...

Si c'était aussi simple que de trouver quelqu'un avec qui changer....

Je sais pas pour le 78 et pour le 92,mais pour le 95 ya de grandes chances que tu l'obtiennes,beaucoup de gens veulent en sortir et c'est un département largement déficitaire

pour les exeat ineats ça ne marchera pas,faut avant le 1er septembre,je le sais parce que me suis pacsée en décembre et ça n'a pas marché pour les ineats exeats cette année.

ci joint un doc qui explique les 3 phases des permuts informatisées.

pour qu'on puisse échanger faudrait que ce soit toi qui aie le + de points parmi tous ceux qui demandent le 95 et moi qui aie le plus de points parmi ceux qui demandent le 47...autant dire que c'est pas gagné!

permuts_doc_ministere_site_iprof.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audreycita,

C'est LE document que je cherchais pour enfin comprendre comment les (per)mutations fonctionnent. :thumbsup:

Bon c'est sûr ça me rassure pas concernant ma demande de permutation (78 vers 67 ou 68) mais au moins je suis moins dans le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que l'ordre de mes vœux n'est pas pertinent pour ma demande permut. Je suis certaine de ne pas avoir mes 3 premiers vœux, car pas assez de points, par contre, je peux avoir le 4eme. Mais d'après vous qui êtes experts :D ai-je autant de chances d'avoir le quatrième, que si je l'avais mis en premier vœux?

Si ce n'est pas le cas, la date buttoir de confirmation étant dépassée, vous pensez que je peux encore modifier mes vœux? Il y a un imprimé du ministère à remplir, mais je n'ai pas compris si il fallait un motif valable (changement de situation familiale...), ou si même sans motif on peut changer les vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ppppppppfffffffffff,en effet, j'avais pas lu le document :sad: . Merci de vos réponses. Du coup, vous savez si il est encore temps de modifier ses vœux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

juste pour dire que ma demande envoyée in extremis a bien été prise en compte. Un gentil monsieur d el'IA de Lille m'a appelé ce matin pour me dire que j'avais joint un extrait d'acte de naissance pour ma fille mais que je n'avais pas les points d erapprochements et il voulait savoir si c'était un oubli...je lui ai dit que non, que j'avais un doute sur le fait de devoir fournir ce papier ou non ..il me répond qu'il a préféré vérifier avec moi et qu esinon il aurait fait le nécessaire pour récupérer cet oubli et m'attribuer les points, sympa je trouve!

Pour la petite anecdote, il me dit:

"est ce que vous cherchez a rejoindre votre conjoint?"

je lui réponds: "non malheureusement le papa de ma fille vit avec nous.." ...puis" réalisant la tournure de ma phrase :ohmy: "enfin non, je ne voulais pas dire ça, mais que malheureusement je n'ai pas de points de séparation ni de rapprochement!!"

Le type s'est marré! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...