Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

juste pour dire que ma demande envoyée in extremis a bien été prise en compte. Un gentil monsieur d el'IA de Lille m'a appelé ce matin pour me dire que j'avais joint un extrait d'acte de naissance pour ma fille mais que je n'avais pas les points d erapprochements et il voulait savoir si c'était un oubli...je lui ai dit que non, que j'avais un doute sur le fait de devoir fournir ce papier ou non ..il me répond qu'il a préféré vérifier avec moi et qu esinon il aurait fait le nécessaire pour récupérer cet oubli et m'attribuer les points, sympa je trouve!

Pour la petite anecdote, il me dit:

"est ce que vous cherchez a rejoindre votre conjoint?"

je lui réponds: "non malheureusement le papa de ma fille vit avec nous.." ...puis" réalisant la tournure de ma phrase :ohmy: "enfin non, je ne voulais pas dire ça, mais que malheureusement je n'ai pas de points de séparation ni de rapprochement!!"

Le type s'est marré! :lol:

En effet! :lol: Pffff! C'est vrai, lé là tous les jours çui-là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Pour ma part, j'ai demandé de changer du 92 vers le 94 mais je me suis fait également avoir sur la fameuse date du 1er septembre pour prendre en compte le pacs...

Etant T2, je n'ai que 22 points donc j'ai peu de chance de voir mon voeu se réaliser...

Ce métier est vraiment difficile les premières années :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement T2 tu as 26 points... T1 22 points...

Tu as du passé à l'échelon 4 en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
juste pour dire que ma demande envoyée in extremis a bien été prise en compte. Un gentil monsieur d el'IA de Lille m'a appelé ce matin pour me dire que j'avais joint un extrait d'acte de naissance pour ma fille mais que je n'avais pas les points d erapprochements et il voulait savoir si c'était un oubli...je lui ai dit que non, que j'avais un doute sur le fait de devoir fournir ce papier ou non ..il me répond qu'il a préféré vérifier avec moi et qu esinon il aurait fait le nécessaire pour récupérer cet oubli et m'attribuer les points, sympa je trouve!

Pour la petite anecdote, il me dit:

"est ce que vous cherchez a rejoindre votre conjoint?"

je lui réponds: "non malheureusement le papa de ma fille vit avec nous.." ...puis" réalisant la tournure de ma phrase :ohmy: "enfin non, je ne voulais pas dire ça, mais que malheureusement je n'ai pas de points de séparation ni de rapprochement!!"

Le type s'est marré! :lol:

En effet! :lol: Pffff! C'est vrai, lé là tous les jours çui-là :lol:

eh oui! :lol: heureusement d'ailleurs!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : les 150 point de rapprochement de conjoint se cumulent-ils l'année suivante? est ce qu'on concerve les 150 point acquis?

Je m'explique j'ai 22 point (T1) et j'ajoute les 150 point. L'année suivante, si je n'ai pas ma mutation, ai-je 26 (car t2) + 150+150 ou 26 + 150?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est 150 points la première année et tu as ensuite droit à 50 points supplémentaires chaque année:

- 1ère année: 22+150 pts

- 2ème année: 26+150+50

- 3ème année: 26+150+50+50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas complètement exact : le texte tel que vous le trouverez sur le site du ministère :

des bonifications supplémentaires en fonction du nombre d'années de séparation (50 points pour chaque année de séparation avec une bonification complémentaire de 100 points pour la seconde année de séparation)

Donc cette année : 150 + 50,

et ensuite : 200 + 50 + 100.

Enfin c'est ce que je comprends :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui. Le ministère a mis un formulaire à disposition : http://www.education.gouv.fr/cid4174/perso...artemental.html mais je ne sais pas s'il faut un motif précis d'annulation.

J'ai également une question: savez-vous s'il est possible d'obtenir les taux de satisfaction entre 2 départements donnés ou ne sont-ils pas communiqués par l'administration? Je m'explique: je connais le nombre de permutations satisfaites du 78 vers le 67, mais je ne sais pas le nombre de demandes faites en tout du 78 vers le 67. Autrement dit, 1 satisfaction sur 5 demandes n'est pas la même chose qu'1 satisfaction sur 50 demandes et par conséquent l'ordre de mes voeux ne serait pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui. Le ministère a mis un formulaire à disposition : http://www.education.gouv.fr/cid4174/perso...artemental.html mais je ne sais pas s'il faut un motif précis d'annulation.

J'ai également une question: savez-vous s'il est possible d'obtenir les taux de satisfaction entre 2 départements donnés ou ne sont-ils pas communiqués par l'administration? Je m'explique: je connais le nombre de permutations satisfaites du 78 vers le 67, mais je ne sais pas le nombre de demandes faites en tout du 78 vers le 67. Autrement dit, 1 satisfaction sur 5 demandes n'est pas la même chose qu'1 satisfaction sur 50 demandes et par conséquent l'ordre de mes voeux ne serait pas le même.

Je pense que les syndicats doivent avoir ces informations, tu devrais essayer de le leur demander.

Moi aussi j'ai une question, par rapport au nombre de vœux formulés. Peut être que ça a déjà dit dans le post...

J'ai formulé plusieurs vœux (4), en espérant surtout avoir le premier, qui semble le plus accessible vu mes points. Mais, j'ai lu qu'à barème égal entre deux candidats pour un même département, la priorité est donné à celui qui n'a formulé qu'un vœu. Est ce que vous confirmez cette info? Avez vous un texte officiel qui donne cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui. Le ministère a mis un formulaire à disposition : http://www.education.gouv.fr/cid4174/perso...artemental.html mais je ne sais pas s'il faut un motif précis d'annulation.

J'ai également une question: savez-vous s'il est possible d'obtenir les taux de satisfaction entre 2 départements donnés ou ne sont-ils pas communiqués par l'administration? Je m'explique: je connais le nombre de permutations satisfaites du 78 vers le 67, mais je ne sais pas le nombre de demandes faites en tout du 78 vers le 67. Autrement dit, 1 satisfaction sur 5 demandes n'est pas la même chose qu'1 satisfaction sur 50 demandes et par conséquent l'ordre de mes voeux ne serait pas le même.

Je pense que les syndicats doivent avoir ces informations, tu devrais essayer de le leur demander.

Moi aussi j'ai une question, par rapport au nombre de vœux formulés. Peut être que ça a déjà dit dans le post...

J'ai formulé plusieurs vœux (4), en espérant surtout avoir le premier, qui semble le plus accessible vu mes points. Mais, j'ai lu qu'à barème égal entre deux candidats pour un même département, la priorité est donné à celui qui n'a formulé qu'un vœu. Est ce que vous confirmez cette info? Avez vous un texte officiel qui donne cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...